Toujours intéressant, et toujours une ou deux petites phrases à piquer

Merci de prendre encore le temps de poster des FRs, c'est vraiment instructif et ça montre la direction à suivre

Au moment où elle hésite, tu te présentes pour ne plus être un simple étranger en pensant que c'est pour ça qu'elle hésite et donc dans le but de lui faire accepter ? Ou tu te présentes à ce moment par coïncidence juste parce que tu te rends compte que tu l'as pas encore fait ?- Yes! That's preciely what I was asking. Very perceptive of you (on rigole). Now, I can ask you to join for a cup of coffee.
- Eh... OK, I just...
- (Je l'interromps) I didn't introduce myself: I'm Jean-Baptiste, I live right around the corner.
- (En me serrant la main) Oh so you live here?
Clairement, ça influence le choix mais je fais toujours passer ça pour un "oups, à quoi avais-je la tête?"gekko a écrit :Au moment où elle hésite, tu te présentes pour ne plus être un simple étranger en pensant que c'est pour ça qu'elle hésite et donc dans le but de lui faire accepter ? Ou tu te présentes à ce moment par coïncidence juste parce que tu te rends compte que tu l'as pas encore fait ?- Yes! That's preciely what I was asking. Very perceptive of you (on rigole). Now, I can ask you to join for a cup of coffee.
- Eh... OK, I just...
- (Je l'interromps) I didn't introduce myself: I'm Jean-Baptiste, I live right around the corner.
- (En me serrant la main) Oh so you live here?