Must love dogs (Comment séduire une MILF)

Note : 12

le 14.11.2011 par Blusher

17 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 15.11.2011, 23h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Quoi de plus naturel qu'un FR de Blusher ?

Toujours intéressant, et toujours une ou deux petites phrases à piquer :mrgreen:

Merci de prendre encore le temps de poster des FRs, c'est vraiment instructif et ça montre la direction à suivre :)
- Yes! That's preciely what I was asking. Very perceptive of you (on rigole). Now, I can ask you to join for a cup of coffee.
- Eh... OK, I just...
- (Je l'interromps) I didn't introduce myself: I'm Jean-Baptiste, I live right around the corner.
- (En me serrant la main) Oh so you live here?
Au moment où elle hésite, tu te présentes pour ne plus être un simple étranger en pensant que c'est pour ça qu'elle hésite et donc dans le but de lui faire accepter ? Ou tu te présentes à ce moment par coïncidence juste parce que tu te rends compte que tu l'as pas encore fait ?
gekko a écrit :
- Yes! That's preciely what I was asking. Very perceptive of you (on rigole). Now, I can ask you to join for a cup of coffee.
- Eh... OK, I just...
- (Je l'interromps) I didn't introduce myself: I'm Jean-Baptiste, I live right around the corner.
- (En me serrant la main) Oh so you live here?
Au moment où elle hésite, tu te présentes pour ne plus être un simple étranger en pensant que c'est pour ça qu'elle hésite et donc dans le but de lui faire accepter ? Ou tu te présentes à ce moment par coïncidence juste parce que tu te rends compte que tu l'as pas encore fait ?
Clairement, ça influence le choix mais je fais toujours passer ça pour un "oups, à quoi avais-je la tête?"
C'est tranquille, léger. J'adore, bien loin de la technique :lol: du "mec vitrine". Bon sauf quand mes petites chéries font du lèche vitrine :mrgreen: .
Merci pour les commentaires.

en fait, c'est un faux débat, même si c'est flatteur, d'opposer Blusher 'le naturel' à des mecs qui font des parties de bataille navale à chaque FR.

Je fais ça quasiment quotidiennement, alors la technique elle est digérée forcément. Après c'est surtout dans la manière de rendre le truc pédagiogique que je n'ai pas envie de suranalyser chaque syllabes. Je préfère illustrer des principes plutôt que de filer des lines copyrightées. Même si c'est toujours marrant d'entendre qu'une copine s'est vue demander par un mec quel était son personnage Disney préféré. :lol:

Un truc qui me semble important à mentionner dans ce FR comme dans nombre de rencontres ces derniers temps c'est cette frame un peu particulière de mec en couple exclusif avec une fille pas jalouse. Ajoutez à ça que je parle très tôt de séduction et de rapports homme/femme lors d'un rendez-vous.

Sujet intarrissable si l'en est (ce forum en est la preuve).
Si vous êtes biens dans vos baskets de ce côté là, vous gagnerez des points à aborder le sujet sans aigreur, ni frustration.
Je ne pige pas un broc d'anglais.
:fuckyeah:

J'ai mis 45 minutes à déchiffrer le tout.

Je déconne. :mrgreen:
Un Français qui rencontre une Italienne ex mariée à un Allemand le tout à Amsterdam.

Je suis jaloux. Emballé c'est plié. 8)
J'ai un passif avec les italiennes (check mon FR sur la Femme mariée) :)
Moi aussi, à mon petit niveau. C'est moi, ou elles ont souvent un caractère bien trempé ? :)
Je vais checker ça sinon :P .
Répondre