Quel a été votre plus mémorable Epic Fail ?

Note : 76

le 19.11.2011 par Spongebob

263 réponses / Dernière par Marasdesbois le 05.02.2018, 15h48

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Rien de bien méchant.

J'étais en caban, Jean moulant noir, col en V noir et chaussure noir en train de parler avec une nouvelle connaissance féminine.

La grande classe, cheveux passé à la cire et tout.

La fille était emballé !

Mon pote arrive en courant, me saute dessus, me fait tomber au sol rigole en digne imbécile et tente d'enchainé avec la fille qui est bien évidemment partis.

Elle m'a lâché un regard désespéré, de pitié... :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 21.11.11, 22h38 par FK
Et ouais l'adolescence, l'acné, les poils qui poussent et les potes relous qui nuisent à ton épanouissement sexuel. Passage obligé ;)
Le bar dans lequel on se trouve, le Break, est connu à cette époque parce qu'on peut y boire un truc qui fait parler tous les étudiants : le warm up, un mélange d'alcool, de piment liquide et d'autres épices, que le barman t'enflamme au briquet dans la bouche, et que tu avales direct
Ce bar et ce cocktail traverse les générations puisqu'il y a deux ans nous nous sommes retrouvés là-bàs moi et ma bande de pote . Il y avait parmis nous une petite nouvelle qui m'intéressait particulièrement , sauf que c'est ELLE qui a pris le warm up et qui a fini dans un etat pas du tout apétissant .
Le pire dans tout ca , c'est que peu avant , je l'avais joué avec un pote au shi-fu-mi . Bien sur grâce à mes talents de stratèges , j'avais gagné . J'ai donc été logiquement désigné pour m'occuper d'elle

Ps : maintenant le barman n'enflamme plus le shot , mais il reste quand meme très épicé ( le tout etant de se mefier de la rondelle de citron présente sur le verre qui semble vous offrir du réconfort mais qui pique encore plus quand on la suce )!
  • [0] Like ! le 21.11.11, 23h12 par FK
... ben s'il te propose deux shooters, un de rhum et un de flotte, tu sais à quoi t'en tenir ;)
  • [0] Bonne idée le 21.11.11, 23h15 par Trip Fontaine
Je crois qu'il y a un truc qui s'appelle le Kiss Cool aussi : même principe mais en très froid. Je sais plus où j'ai bu ça. Peut être au Break aussi (c'est une institution à Bordeaux ouais).
Je sais pas si le kiss cool du break et différent des autres bars mais le kiss cool de base c'est un shot bleu fluorescent à base de get je crois
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce n'est pas lié au filles, et pas à l'alcool non plus, et ce n'est pas aussi "honteux" que ce que vous pouvez raconter.

Mais parfois je me demande pourquoi on me garde à montravail...

Je commence à 9h30-10h. Déjà, hier, je me suis réveillé un peu avant 8h puis recouché me disant qu'il me restait une petite 1/2h à somnoler. Je me réveille à... 11h10 ! Rien de bien grave tout baigne et j'arrive un peu avant midi avec l'excuse (qui est vraie) du radio réveil qui n'a pas sonné.

Aussi, dans mon travail dans l'informatique, dans mon entreprise on gère plusieurs "marques" (des marques comme on pourrait parler de Nike, Puma, Adidas... ou Danone, Nestlé,etc...).
Un chef me demande :
"Tu pourras utiliser cette requête SQL, ce sera trié par marque"
Et moi comme un con je réponds :
"C'est qui Marc ?"
:roll:
  • [0] Mdr !! le 22.11.11, 14h35 par FK
  • [0] Lol le 22.11.11, 14h52 par Tisi
FrenchKiss a écrit :Et ouais l'adolescence, l'acné, les poils qui poussent et les potes relous qui nuisent à ton épanouissement sexuel. Passage obligé ;)

Ouais c'est nul les potes :x :blbl:
Puisque vous m'avez beaucoup fait rire, je vais moi aussi mettre ma petite pierre a l'édifice de la honte.

Le premier... Marie, 14 ans, bientôt lycéenne, a l'époque je n'avais qu'une expérience toute limitée des mecs, mes exs se comptaient sur les doigts d'une main (Romain en 6eme qui sortait avec moi car j'étais la seule 6eme du collège a porter du 95C et qu'il espérait les toucher, Christophe et Paul, 2 amis de lycée de ma sœur sûrement plus attirés par le regard admiratif de la gamine de 13 ans et l'eventualité de lui "péter la rondelle" et Stephane qui m'avait permis de voir en vrai un pénis mais qui m'avait effrayée du coup). Un mec de mon collège me plaisait beaucoup et il voulait aller a la foire expo de Poitiers (on se moque pas, pour moi c'était la super sortie). Je décide donc d'organiser un truc groupé sur place en prévenant les copines de tenir ses potes occupés.

Le jour J, les parents se dévouent pour déposer la troupe d'une douzaine d'ados surexcités sur place a 14h et pour nous récupérer a 19h. J'ai 5h pour agir, le plan est en place, les sous dans la poche de mon jean moulant, la petite veste flambant neuve est sortie, ça va envoyer du lourd.

Je réussi a isoler ma cible plusieurs fois et on repère un manège ou les sièges sont 8 par nacelle, regroupés 2 par 2. Super, je me lance. Je laisse monter les copines et les potes, la première nacelle est pleine. Au moment de compléter la deuxième nacelle, les 2 dernières copines se dégonflent et on se retrouve seuls avec le jeune homme entourés de parfaits inconnus. Tant pis, au moins si je me prend un vent ça ne sera pas public.

Le manège se rempli, on discute en attendant, les sièges étant collés, le contact physique est naturel et plutôt bien accueilli, tout roule. Ça démarre enfin et les loopings se font de plus en plus violents, on adore, c'est sur, je l'emballe a la sortie.

Manque de bol pour moi, la grognasse du siège a ma gauche a eu la merveilleuse idée de s'enquiller un coca-gauffre juste avant le décollage. Je l'ai découvert lorsque j'ai reçu une partie du contenu de son estomac sur la veste.

Du coup, j'ai du appeler ma mère a 15h pour qu'elle vienne me récupérer sous le regard appitoyé de mon ex-futur chéri. C'te honte !
  • [0] Lol le 22.11.11, 23h05 par kero
  • [0] Lol le 22.11.11, 23h52 par Champion
  • [0] Mdr !! le 23.11.11, 14h15 par Thruster
MaryMorgane a écrit :Du coup, j'ai du appeler ma mère a 15h pour qu'elle vienne me récupérer sous le regard appitoyé de mon ex-futur chéri. C'te honte !
Mmh ... Par contre, l'histoire ne dit pas si t'as fini par conclure. :mrgreen:
Répondre