Les nouvelles du front:
Suite au nouvel an, j'avoue avoir été un peu débordé par la situation. Je ne m'attendais pas du tout à cela, mais il faut finalement savoir rebondir.
-Marie: J'ai expérimenté le Freeze Out, durant 3 semaines. Cela a été redoutablement efficace. Voyant le rythme d'envoi de ses messages s'accélérer, j'ai finalement décidé de lui proposer boire un café. Elle accepte immédiatement. Nous rions, quelques Kinos, sans reparler du nouvel an. Elle m'a reproposé de sortir avec elle prochainement,et m'a invité à l'une de ses soirées. Je suis rester très vague quand à ses 2 propositions. Comme dit précédemment, je ne cherche plus à aller plus loin avec elle. Peut-être qu'a l'occasion... mais ce n'est plus à l'ordre du jour.
-Sophie: Me faisant plus rare, parlant beaucoup moins avec elle et nous lançant de temps à autres quelques regards évocateurs, la Belle tend à revenir vers moi, en lançant des conversations, riant à mes blagues, parfois nulles au possible. Quant à son copain, elle s'est fait discrète à son sujet mais je ne crois pas que leur relation est beaucoup bougé.
Nous verrons si les choses changent lors des prochaines soirées étudiantes.
J'arrête ici le sujet, pour finalement commencer à tenir un journal, avec l'entrée en jeu d'une nouvelle protagoniste.
Bilan de l'histoire:
-Qu'est-ce que le Freeze out, ou au moins le simple fait de se faire plus rare peuvent être efficaces. Les résultats ne payent pas de mine, mais cela file un grand coup de pouce.
-Avis aux préparationnaires : Continuez à sortir ! Même en prépa. Le fait de concilier boulot, sorties, sports est difficile avec ce genre d'étude mais je ne me suis finalement jamais aussi bien senti.
Ce que je me reproche à moi-même:
-Le fait de m'être emballer pour Sophie, alors que finalement, il n'a eu que quelques danses et Kclose, beaucoup moins qu'avec d'autres filles que j'ai rencontré durant les derniers mois.
-Ne pas avoir réussi à faire monter la tension avec Marie au Nouvel An. L'excuse toute trouvée serait de dire qu'étant hôte, j'avais d'autres choses à gérer, mais ça n'explique pas tout.
Étant persuader de connaître l'issu de la soirée, je me suis "assoupi" niveau séduction. Célibataire, elle pouvait finalement finir dans les bras de n'importe lequel de mes potes.
Sur ce, je m'en vais commencer un vrai journal, le sujet ayant pas mal dérivé.
Merci à ceux qui se sont intéressés à l'histoire !
embrassée,.... mais pour la suite ? Analyse d'une soirée
La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.