[youtube][/youtube]

enfin bon (soupir)
Qu'est-ce que je ressens?Bonjour à toutes et à tous.
@ Nowhere Man: Tu parles de " bonasses"? Mais, quand tu croises un de ces demoiselles " du haut du panier", que ressens-tu?
Une attirance physique? Une " connexion"?
Pour quelle(s) raison(s) les veux-tu? Pour le sexe? Le fun? Le prestige social? Pour découvrir la personne derrière le masque?
j'ai pas dit le contraire , mais ces filles, elles ont encore la faculté de filtrer ?! Non? De filtrer le genre de mec avec qui elles veulent partir , mon coté « type lambda » fait pas long feu , même si j'ai beau tenté,Comme il t'a été dit ici, certaines de ces demoiselles " SHB+++" n'ont parfois ni vie intérieure très développée, ni la sensation d'avoir une " haute valeur"...
Bon sang ! Je fais pas d' hallucination intempestives, la cruauté féminine sur le field existe ! Je l'invente pas, je dis pas qu'elle m'insulte ou me crache dessus, mais la froideur, les vents polaire à gogo qui n'en a pas reçu?Le fait que tu te fasses, systématiquement comme tu le dis, rejeter par ces demoiselles-là, et de façon assez incisive ne peut, statistiquement parlant, pas venir d'elles à chaque fois...
A partir du moment où tu es propre sur toi, que tu ne fais pas peur, que tu ne sens pas le fennec, même si tu abordes de façon peu assurée, les râteaux ne devraient pas être aussi " secs"...
(soupir) la méthode coué encore et encore, tu sais faudrait qu'on arrête parfois de se faire des films, les filles en face ont aussi le choix, une volonté de filtre, parfois t es juste pas son type quoi que tu fasse, surtout quand elle a un large spectre de choix. C'est toutComme l'a dit Olfff, il me semble ( @ Olfff: corriges-moi si je fais erreur), plus tu trouves une demoiselle séduisante, et dans la mesure où tu fais passer cette énergie de l'attirance dans ton interaction avec elle, plus tes chances qu'il se passe quelque chose de positif augmentent.
En somme: plus elle t'attire, plus tu es attirant!
Je le répète, tout le long de mes messages précédents, j'essai encore et encore, à la limite du masochisme, résultat le plaisir s effrite, tordant hein? On s efforce de se confronter à ses désirs et tes désirs te flinguent le moralJe vais te le dire, comme je me le dis à moi-même ( et ce n'est pas du luxe) tous les jours: avances!!!
Bon sang, prends du plaisir à faire ce que tu fais! Fais des trucs nouveaux si tu veux!
On s'en fout, tant que cela te permet d'y aller!
[/quote][/quote]Et puis aussi, si tu en ressens le besoin, et est trop déprimé, personne ne t'interdit de faire appel à l'aide d'un(e) professionnel(le)!
Tout le monde peut déprimer, et a le droit de le faire! Sers-toi de cela pour réfléchir, faire le point, prendre du recul! Pour repartir et pour casser la baraque, si c'est ce que tu veux!
Objectivement, d'après ce que tu écris, tu as déjà atteint un niveau intéressant ( moi, j'en suis encore loin, par exemple!)!
Alors rien ne devrait t'empêcher d'aller plus loin, toujours plus loin, si tel est ton désir!
Pas d'obligation, de contrainte, que du plaisir!
@ Nowhere Man: c'est excellent! J'y ai pensé moi-même, en mode " crash and burn", sans oser!bref un peu surpris pour ma part de tout et ça m'a legerement fait plaisir aussi; me disant qu'il y a quelque chose à creuser sur la question
surtout que j'ai eu un numclose !
une voilée franco senegalaise , voilé mais qui semble dans une approche liberale de la religion malgré la croyance bien impregnée, je soupçonne même une prise de voile pour la forme et afin d'eviter le flicage de mecs de cités et autre « grand frere »
on va voir ce que ça donne, pour la suite...
C'est assez « nouveau » et différent pour toi?![]()