Où trouver des hoodies de bonne qualité ?
Geoff, en plein hiver, par -5 ou -6 comme ajd à Grenoble, un hoodies cashmere + un cuir et t'as pas froid ?
Un tshirt + son hoodie + son cuir normalement ça passe même avec -5. Ca coupe du vent les différentes couches de vêtements.
Dommage qu'il n'y ai pas de monoprix en Suisse, les chaines de supermarché proposent aussi des hoodies de cachemires mais assez moche, mélangés laine et passé 150 euros...
Normalement un cachemire tien assez chaud, tu devrais pas avoir de problèmes FK. Surtout que -5 degrés, c'est limite printanier comme température
Normalement un cachemire tien assez chaud, tu devrais pas avoir de problèmes FK. Surtout que -5 degrés, c'est limite printanier comme température

Hum, j'en profite pour annoncer qu'avec la deuxieme démarque le -30% des hoodies cachemires s'est transformé en -50%, ils sont a 60 euros maintenant.
C'est clair que la laine type cachemire ou mérinos de chez monoprix est vraiment qualitative.
Mais maintenant on fait moins le malin niveau température.
Tout à l'heure, je suis parti boire une bière sur les bords de marne, -5° et grand vent, opération commando sibérien, jean + double tights, t shirt technique, pull cachemire, gilet mérinos, manteau laine, écharpe cachemire en grosse maille, chapka en lapin, gants cuir + sous gants.
J'aurai pu rester des heures dehors, mais le double tight si je dois prendre les transports ou rester à l'intérieur, ça va pas le faire.
Sinon heattech de uniqlo c'est bidon et tout fin, ça vaut pas damart niveau chaleur
Le top c'est le cachemire, on devient accro comme dit benoit. 2 pulls, 3 écharpes, je vais pas m’arrêter en si bon chemin. Le combo mérinos par dessus le cachemire, ça déboite. Effet "wick" garanti. En plus c'est des matières qui se bonifient avec le temps.
Mais maintenant on fait moins le malin niveau température.
Tout à l'heure, je suis parti boire une bière sur les bords de marne, -5° et grand vent, opération commando sibérien, jean + double tights, t shirt technique, pull cachemire, gilet mérinos, manteau laine, écharpe cachemire en grosse maille, chapka en lapin, gants cuir + sous gants.
J'aurai pu rester des heures dehors, mais le double tight si je dois prendre les transports ou rester à l'intérieur, ça va pas le faire.
Sinon heattech de uniqlo c'est bidon et tout fin, ça vaut pas damart niveau chaleur
Le top c'est le cachemire, on devient accro comme dit benoit. 2 pulls, 3 écharpes, je vais pas m’arrêter en si bon chemin. Le combo mérinos par dessus le cachemire, ça déboite. Effet "wick" garanti. En plus c'est des matières qui se bonifient avec le temps.
si, pour du -5 ce n'est pas suffisant il faut rajouter quelque chose.FrenchKiss a écrit :Geoff, en plein hiver, par -5 ou -6 comme ajd à Grenoble, un hoodies cashmere + un cuir et t'as pas froid ?