What ???Adrenalin3 a écrit :Ce genre de petits jeux peuvent réellement modifier une vie de couple au quotidien et autant madame n'est pas forcément partante au début pour vous mettre a genoux, autant quand elle a 3 amants réguliers et qu'elle vous a rendu éjaculateur précoce il est difficile de revenir en arrière (elle y aura surement pris gout et vous chercherez peut être une déchéance toujours plus lointaine).
Bref ce sont mes a aprioris c'est vrai mais les témoignages que j'ai lu m'ont fait froid dans le dos (bien que peu de pratiquants regrettent vraiment leur choix). Vous l'aurez compris, même pour revenir a une sexualité normale après bonjour...
3 amants réguliers ?? Ejaculateur précoce ??
Je ne sais pas ce que tu as lu sur le BDSM mais crois moi, il y a des pratiques bien plus soft et même en dehors de ça, des dominatrices dont le but n'est pas de castrer ses soumis. C'est même la majorité.
Rappelle toi d'un truc quand tu lis des témoignages de toutes parts : ceux pour qui tout va pour le mieux n'ont pas besoin de venir en parler à un quelconque public. Toi même, quand tout va bien dans un domaine, tu ne ressens pas le besoin d'en parler ici-même ou avec tes potes, si ?
Quant aux témoignages sur internet, il faut que je te dise : Doctissimo n'est pas une bonne référence.