?? normal qui contrediras ça ?? c'est un peu comme de dire tiens je préfère qu'on me branle quand je suis en érection..Je viens de le dire que mon point G n'était réceptif sans que je sois excitée.
d'ailleurs la proéminence du point g qd tu es excité est une sorte d’érection.
rien d'ultime, les deep throat donne des orgasmes encore plus intense que le point g.J'ai tenté de démystifier le truc et de lui retirer son caractère ultime.
tu trouves de tout et son contraire dans les études, les dernières intéressantes que j'ai lu tendais à déterminer que ce point était une ramification du clito, en tout cas de mon expérience je n'ai jamais rencontré de nana qui n'en avais pas.De plus en plus d'études tendant à dire qu'il ne serait pas présent chez toutes les nanas, que ça serait plus une zone qu'un point
tu peux enchaîner les orgasmes clitoridiens ?? tiens c marrant peu de femme en sont capable, en général après un orgasme il faut le laisser reposer, d'ou l'utilité d'avoir d'autres points à stimuler.Perso, je préfère 4/5 orgasmes clitoridiens à un seul du point G de toute façon alors ça me va bien
j'ai compris ta tentative de démystification pour ceux qui s'attende à trouver un bouton on\off qui fonctionne à coup sur, mais je trouves que ton post fait l'inverse, il participe à entretenir des légendes autour d'un banal point du plaisir.
tu peux pas écrire ça, faut pas répéter toutes les conneries qu'on lit sur le net.le point G est une "donnée totalement subjective"
=> chacun fait ce qui lui plait, moi j'aime pas qu'on me lèche le gland, tous les mecs me disent t'es con c'est le meilleur, bah moi j'aime pas..