Salut ChrisSalut tibdecone![]()

Je te plussoie à 100%. Si on veut réellement avoir une fille, ce ne sera qu'en couchant avec elle qu'on pourra l'avoir parce que ce n'est qu'à partir de ce moment qu'elle saura si elle veut aller plus loin avec toi ou non.Le problème est ici. Tu ne veux pas vraiment coucher avec, tu veux simplement qu’elle te donne de l’affection. Ton ego est satisfait du Kclose, parce que pour toi ça signifie qu’elle t’apprécie, et c’est finalement TOUT ce que tu recherchais.
Je sais, c’est hyper agréable de recevoir de l’affection, et je crois que c’est profondément ce que tous les hommes recherchent : on veut des câlins au réveille, des bisous avant de se coucher, des balades en amoureux sur la plage… mais tant qu’il n’y a pas de Fclose, à 90% du temps, cette affection n’est qu’éphémère ! Le seul moyen de vraiment profiter de l’affection féminine, c’est en étant dans la position du copain/amant (autrement dit de celui qui la baise), pas dans celle de l’ami ou du « prétendant ». Ce qui signifie que, même si ton but ultime c'est avoir une femme dans ta vie, il ne faut pas te relâcher tes efforts après un simple Kclose.
Effectivement, à partir du moment où je passais en mode "câlin" avec elle on ne peut pas dire que j'étais parti pour la déshabiller sur place. Mais en fait pour moi le câlin est une sorte de préliminaire, autrement dit la suite logique au câlin pour moi c'est que je la déshabille par la suite.Ici, c’est la conséquence : tu ne veux pas baiser, elle ne veut donc pas baiser non plus. Lui donner envie était ton job : où est le sex talk ? Ton désir de l’isoler ? ( D'après moi, il n'y a que l'excitation qui donne la force de prendre le leadership et persister lors du money time).
Je ne perçois rien de tout ça dans ce FR, j'ai l'impression que l’interaction est partie sur quelque chose de purement affectif, il n’y a plus rien de sexué !
Dans ma tête: câlin+bisous=> bisous de plus en plus osé=> la déshabiller=> et HOP!
Ca a été ma façon de faire jusqu'ici.
Le fait de recevoir de l'affection est quelque chose qui me donne également envie d'aller plus loin si j'en ai la possibilité.
Après ça fait peut-être AFC, n'hésite pas à dire si tu penses que c'est de la connerie et que c'est quelque chose que je devrais changer

Ensuite, qu'est ce que tu entends par "sex talk"?
J'dois dire que c'est quelque chose que je ne pratique pas forcément en date, donc je serais curieux d'en savoir plus.Salut j'aime la levrette
Sinon, de même je plussoie sur le fait que c'était à moi de lui donner envie, parce que de toute façon, sauf cas extrême, c'est pas la meuf qui va te grimper dessus. Mais là encore je pensais que l'affection était un bon début pour donner envie à la fille d'aller plus loin après.
En fait, tu penses que j'aurais dû être plus osé dans mon interaction avec elle après l'avoir embrassée?
Concrètement, si j'te suis, faudrait que j'ai envie de baiser à la prochaine date, c'est ça?

J'ai envie de te demander, comment tu te fais guider par ton excitation? Et à mon avis, il n'y a pas de réponses parce que c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas.Là encore, je pense que si tu avais était guidé par ton excitation, et pas ton besoin d’affection, tu aurais pris des risques et aurait persisté pour aller chez elle. Maintes fois ce genre de situation m’est arrivé, et à chaque fois que je me suis retrouvé comme un con à l’entrée, c’est parce que je voulais simplement prolonger la soirée avec elle (guidée par mon besoin d’affection). De ce dont je me rappel, la seule fois où je n’ai pas réussi à isoler alors que j’étais guidé par mon excitation ( Etat sexuel, érection, sex talk,…), c’était une nana que j’avais rencontré il y a moins de 2 heures en plein après midi et qui - je l’ai appris en Day2 - vivait avec son frère. Je n’ai pas connu d’autres exceptions.
Là je suis en train de me dire que j'aurais sans doute pas dû passer autant de temps dans ce putain de bar à lui faire des câlins, mais partir plus tôt pour profiter de l'excitation naissante due aux bisous.
J'en suis aussi à me demander si le fait que j'ai pas baisé depuis un certain temps ne pourrait pas expliquer en partie ma non-excitation, ou plutôt le fait que d'une certaine façon je l'aurais faite taire sans le vouloir.
Je te répondrai si je la revois!Quand tu es chez toi et que tu y repenses, oui. Mais quand est-il lorsque tu es avec elle ?
Je plussoie sur le fait que c'était une connerie de lui envoyer 3 textos à la suite. J'ai fait ça parce que j'étais vener sur le coup et je savais pas comment réagir, donc j'ai fait de la merde.C’est ton ego qui est froissé et qui veut une revanche. Rien de ce qu’elle a fait n’avait pour but de te faire souffrir, ce n'est pas une grosse méchante et cela n'a RIEN de personnel :
- Elle ne ta pas laisser entrer parce qu'elle n'était pas excitée (à ce moment : et les choix sont fait sur l’instant présent).
- Elle n'a pas répondu car elle ressenti un comportement needy, et les nanas ne répondent pas aux mecs needy. C’est leur façon soft de faire passer le message « laisse-moi tranquille », plutôt que le dire cash ou la situation pourrait être embarrassante pour vous deux et et ou elle pourrait davantage froisser ton ego.
Ça aurait pu être moi ou n'importe qui d'autre sur ce forum, elle aurait fait exactement la même chose. Elle a fait ça parce qu'elle n'avait pas envie de sexe sur l'instant, et parce que tu as commis l'erreur de rester planter devant la porte et de lui envoyer plus de SMS en 5 minutes qu'elle ne t'en a envoyé de toute sa vie. Ce n'est pas un jugement sur ta valeur, ni un comportement pour blesser.
Concrètement, tu conseilles quoi pour la suite? J'attends 2-3 jours pour lui proposer de la revoir, je la chauffe à la date et je vais chez elle?
En passant, merci pour ton post/ tes conseils, que je trouvent assez pertinents. Ca fait du bien d'avoir des conseils de quelqu'un plus expérimenté