Costumes de marques Brice,Jules&co, ca vaut le coup ?

Note : 0

le 06.07.2005 par Trust_no_one

35 réponses / Dernière par lesloop le 09.07.2005, 02h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ouais enfin acheté les chaussures sans avoir le costume par dessus je pense pas que ce ne soit une bonne idée.

Je pense débourser un peu plus et l'acheter dans le magasin, après tout c'est les soldes et il y a une boutique boss pas très loin de chez moi, autant mettre 150 € de plus dans ce cas , enfin si j'arrive à les avoir d'ici là :)
Trust_no_one a écrit :Je pense débourser un peu plus et l'acheter dans le magasin, après tout c'est les soldes et il y a une boutique boss pas très loin de chez moi, autant mettre 150 € de plus dans ce cas , enfin si j'arrive à les avoir d'ici là :)
Ta taille en soldes est partie dès le 1er jour chez Boss je pense. Ca va être dur car les soldes ont commencé il y a presque 2 semaines.
Tu devrais aller du côté de chez Zara.

Edit : Spike as-tu déjà acheté 1 costume sur Ebay? C'est risqué de pas pouvoir essayer mais ça a l'air de valoir le coup...
Je mesure 1.80 m et je suis déjà juste au niveau de la longueur des manches, avec une veste de costume en 52, alors avec tes 1.85 m, surtout si tu es large d'épaules, réfléchis bien avant d'acheter sur e-bay ( pourquoi pas un essai en magasin avant de lancer ta commande sur le net.)

Parce qu'autant, des retouches sur un costume trop grand sont envisageables, autant s'il est trop petit... YOU ARE DEAD.
Je pense que pour mon premier je vais essayer et acheter en magasin histoire de ne pas me tromper et puis tenter par la suite sur Ebay au vue des prix qui sont pour la plupart alléchant.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dans quels magasins en France trouve-t-on des costumes "Ozwald Boateng" ? (pour essayer)
urashimakun a écrit :Dans quels magasins en France trouve-t-on des costumes "Ozwald Boateng" ? (pour essayer)
Ah, ma marque préférée !

En fait Ozwald Boateng (c'est le nom du couturier, un alpha démoniaque) a 2 lignes :
- celle qui porte son nom, très difficile à trouver en France car mal distribuée et assez cher (entre 1200 et 1500 euros)
- celle qu'il a dessinée pour Givenchy, qui porte le nom Givenchy et se trouve dans tous les magasins Givenchy. Elle est un peu moins cher.

Sur Paris, la première se trouve (en quantité infinitésimale) aux galeries lafayette Haussman. La seconde au magasin Givenchy vers Georges V, rue François 1er je crois. Soldé à -50% en ce moment, ce qui doit mettre le costard aux alentous de 490 euros, soit à peine le double d'un Zara. Pour la qualité, c'est pas cher. En plus la vendeuse a des yeux bleu turquoise.
c'est ridicule
lol 1200 e le costumes, j'acheterais ca quand je serais PDG d'une multinationale mdr.

Aux Etats Unis j'avais vu dans un OUTLET Hugo Boss, un super costume pour 300 euros soit 75 % de moins que dans une autre Boutique New Yorkaise mais je pense que son bas prix a été un frein a mon achat ( peur de la qualité)

Si c'est pour un mariage et que t'a pas énormément de revenus, limite toi a un costume entre 120 et 250 euros c'est largement suffisant.

490 euros ( en soldes ) je trouve ca également ridicule...
Ah, la jeunesse :)
J'vais mettre tout le monde d'accord les riches et les pauvres en disant quelque chose d'évident en matière d'élégance masculine (je bosse dans la mode donc je pense avoir de la crédibilité dans le sujet)

ce n'est pas le costume qui fait l'homme, mais l'homme qui fait le costume.
Répondre