Je crois que je vais me remettre à fréquenter ce forum. Rater des trucs pareils... my god. Je profites donc que je ne dorme plus pour venir vous raconter un petit FR.
FR : De l'importance du ménage ( et du colon ).
Hier, j'ai eu 25 ans. Un quart de siècle. Pour le pessimiste que je suis, les anniversaires ont toujours un peu été une ode à la décrépitude. Autant dire que j'voulais pas fêter !
Après un petit apéro avec les mioches de ma classe, je rentre chez moi, un peu ivre. Je me pose au milieu de mon bordel et déguste sur le pouce des cervelas Liddle en me faisant la réflexion que, quand-même, mon appart était sacrément en bordel et méritait un bon coup de ménage, histoire de pas choper la honte si une meuf ou un cambrioleur venait à y passer.
J'étais tout à mon affaire quand soudain le téléphone se mit à sonner. C'était J, elle voulait vite fait aller boire un verre pour mon anniversaire mais pas tard, elle était crevée.
Qui c'est, J? Pokedex :
J c'est une nana que je connais depuis genre 8 ans.Une de mes plus belles amies, de loin. Ancienne pote d'un pote, puis on a étés aux cours ensemble, puis on a bossé 3 ans tous les deux. A eu un seul copain et un seul amant.Me considère comme un de ses meilleurs amis. Sort assez peu, fréquente pas trop les mecs, pas l'habitude de boire, gros nichons et belle cambrure.
Je me prépare donc, me pomponne la moindre et là paf, alerte rouge : Les cervelas veulent sortir. Feu d'artifice dans les toilettes, et tout. Je finis mon affaire, me magne car elle m'attend, je sors et la salue puis remonte en urgence pour une nouvelle explosion de fraîcheur.
C'est donc avec un mal de bide terrible que je suis partis boire un verre avec elle ( Si j'explique tout ça c'est pour que vous imaginiez l'inconfort, m'voyez? et pour la conclusion.)
Fin bref, on va dans un bar, on discute. Et à ma grande surprise ( limite stupéfaction ) la nana veut me suivre au whisky-cola. Elle finira même par me devancer.
Au bout du 5 ème verre, sa fatigue est oubliée. La miss est fort ivre, je suis moi-même plutôt joyeux et on décide de marcher un bout pour dessaouler avant qu'elle rentre. On finira par marcher plus de 3h et c'est là que tout aurait pu se jouer.
Les occasions ont étés tellement nombreuses que ça me fait mal aux burnes de toutes les évoquer mais je vais essayer d'expliquer dans l'ordre, en gros. Je mets en gras des mots clefs, et tout.
10h: On sort du bar, bourrés. La nana me taunt un peu, me pousse, des gamineries du genre. On commence à parler de cul.
10h20 : Elle veut passer chez moi pour pisser. Pas de problème. Ho what ?
POURQUOI LE MÉNAGE N'EST PAS FAIT ELLE VA ME PRENDRE POUR UN PORC!
Donc je refuse qu'elle pisse chez moi. Elle insiste. Ok, je monte en premier préparer un peu le terrain, cacher la misère. Elle fait son affaire en vitesse, limite je me poste devant mon salon pas qu'elle voie le bordel et on fout le camps.
11h. On se pose dehors. Elle refuse de se poser sur le banc humide, je propose mes genoux dans un esprit de déconne
, elle hésite puis refuse.
11h30. on s'engueule violent je sais plus trop pourquoi.
00h00. Elle
insiste pour allez chez moi se poser sur le canapé. Pas envie à cause du bordel. J'argue que je suis mieux dehors. Elle me lâche pas, mais je suis ferme.
00h15. Elle évoque l
a possibilité de dormir chez moi car trop ivre pour rentrer. Je refuse,
elle insiste mais pas moyen de me faire changer d'avis. Son excuse est foireuse, je le sais pertinemment.
00h20. Gamineries en tout genre ( je lui claque le cul par 2 fois
sans qu'elle s'en formalise ) puis conversation sur le cul, la séduction. Elle m'envoie deux compliments sur mon physique, première fois que ça lui arrive et totalement hors sujet au milieu de la conversation à coup de vannes. On se touche un peu, je la fait marcher à mon bras, qu'elle ne lâchera plus.
1h00. On est devant chez elle. Je suis appuyé, un peu couché, sur une poutre, sous une place de jeux. Elle s'approche, s'appuie sur moi, on parle toujours de cul, de séduction. Ma main se balade sur sa taille, sur sa nuque. Elle me renvoie des compliments, prend ma main. Elle évoque le fait que je lui plais physiquement. Puis que je suis un de ses meilleurs amis. Puis que ça fait depuis son ex qu'elle a pas baiser. Se faisant, ma main est toujours sur sa nuque, sur sa taille. Mais je ne tente TOUJOURS RIEN. Elle murmure dans sa barbe des " ho, putain ". Je ne saurais dire si c'était du genre " reprends toi ma fille, il va t'avoir " ou " il attend quoi, ce con? ". Probablement un peu des deux.
Et puis paf, probablement en désespoir de cause, elle décide de rentrer. Je lui claque une bise, ciao. J'ai marché ensuite une demi-heure en me traitant d'abrutis, bien conscient que pareil opportunité avec elle ne risquait pas de se reproduire. J'ai finis par trouver le sommeil en me donnait pour excuse foireuse que c'est le mal de ventre qui m'a fait foiré.
Bien fait pour ceux qui, vu le titre, on cru que je m'étais chié dessus.