Parce qu'il y a des périodes comme celle-ci ...
Samedi soir, on est en week-end ... il est 23h00 environ ...
On est chez moi avec quelques potes à écouter de la musique et boire ...
Un de mes potes me demanda qui était cette blonde qui m'avait proposé d'aller boire un café (cf mon poste précédent) ... puis annulé.
J'ouvre sa page facebook et lui montre la fille en question ...
Quand soudain cette même fille vient me parler
E:are you here?
i don't forget you, but haven't time
:$
M: Hey, no problem .. I was watching at your pictures ..
E: ahahaha ...
Le truc c'est que c'était vrai en plus
La fille qui ne m'avait pas envoyé de message pendant une semaine, décide de m'en envoyer un samedi soir 23h00 ... Elle veut autre chose ..
Ses amis ne veulent pas sortir et elle va passer la nuit toute seule alors qu'elle a envie de s'amuser ... sa tombe bien on allait sortir ...
RDV dans 1h en ville.
On se rejoint, j'arrive un peu en retard.
Elle avait un jean qui moulait super bien son cul ... elle avait des petites chaussures plates qui lui donnait un air sympathique aussi ...
Ce soir là, j'étais l'organisateur de la soirée. Tout le monde m'appelait pour savoir où on allait sortir. Une fille m'a appelée aussi pour qu'on la rejoigne ... Bref du bon DHV ...
Elle était déjà open, pis bon si elle est venu c'est pas pour rien ..
On va en boîte, je danse avec tout le monde. Mon groupe ...
Elle est avec nous, je la présente à tout le monde ... elle s'amuse et nous aussi .
1h plus tard, elle initie le collé-serré .. et là c'est partit pour 2h comme ça ..
03h on rentre chez moi.
FC sans aucune résistance.
Morale de l'histoire : Elle aurait un copain.
--------------------
Dimanche soir soit hier soir ...
On va en boite avec des potes (on travaille pas aujourd'hui ici) ...
Surtout avec un à qui j'ai appris le game. Enfin il était pas nul à la base mais il est devenu meilleur en tout cas maintenant ...
Il a abordé 4 filles, 2 facebook pour lui dont une HB8 blonde de ouf. Il a géré.
Moi ? Rien.
Ni l'envie ni la motivation ... J'avais plus trop d'énergie.
On décide de changer de boîte.
On arrive dans une autre et là je discute avec tout le monde dans la zone fumeur.
A un moment je vois un set de 5 filles autour duquel une dizaine de mecs... genre les papas de 40 ans avec le costume, chemise et pull sur le dos ... et la montre qui brille aussi.
Hey girls, I just wanted to show to these guys that we can speak with you ...
Ou un truc dans le genre ...
Elles l'ont toutes bien pris (mon approche hein) en rigolant et avouant qu'ils étaient lourds ... Il y avait même une MILF qui était chaude et open ... On a discuté un peu et je me suis barré.
Je retourne danser et je reviens dans la zone fumeur à l'extérieur, idéal pour aborder.
Je vois un set de deux HB7 ...
M:Hi, I saw you and I decided to come ...
E:
M: I didn't find anything else to tell you
E: No ... you are welcome, of course you can ...
Big IOI. L'une est polonaise et l'autre Américaine. Elles repartent mardi.
On discute une demi heure de tout et de rien mais surtout de rien.
Elles rigolaient toutes les deux. L'échange était léger et funny ...
Mais j'étais en mode je m'en tape ... je leur dis bye et je retourne voir les potes au bar.
Le serveur nous a payé un verre de je ne sais pas trop quoi .. putain c'était super fort.
2 shots consécutifs ... aie.
Je décide de me poser 10 min. Mes potes décident de partir ... Moi je reste.
Je re-passe en mode pick-up
Je retourne sur la piste de danse téléphone à la main ... je me tiens près du bar.
Et là, l'Américaine de la zone fumeur me tapote l'épaule ...
Hey, c'mon
Je comprends " would you like to have sex with me tonight "
On danse deux minutes. Je fais le classique 360° sur elle-même, 2-3 sourires ...
Et hop collé-serré.
Je me recule je lui fais un bisou sur la joue gauche, puis droite ... et
KC ...
On continue de danser, de discuter, de s'embrasser.
M: Let's go to my place...
E: It sounds good but .. blablabla
Résistance de merde.
Je lui dis que j'ai juste envie de me blottir dans ses bras, lui faire des bisous et écouter de la musique qu'on choisira ensemble (lu sur le forum, merci

) ... je lui dis aussi que je l'embrasserai très certainement .. mais rien d'autre ... Et qu'on préparera un bon petit dej' ...
Elle est ok. Ravie même.
On va chez moi.
On fait exactement tout ce que je viens de dire plus haut ...
Ensuite ?
FC.
Elle vient de partir ... elle était cute. Je vais peut être la revoir ce soir tard ...
-------------
Dimanche aprem ... facebook.
J'avais envoyé Jeudi soir à la fille que j'avais FC et qui a un copain (cf mon précédent poste - comfortable couch for you

) un message.
M: I just wanna ...
Sachant qu'on parlait essentiellement de cul et qu'elle aimait ça ... c'était assez explicite.
Ce à quoi elle répond 10 min plus tard .. mot pour mot
E: I'll be honest, I can't meet with you anymore ... sorry : s not the right timing
Je réponds ..
I understand, no worries ...
Hier, elle m'envoie un message sur facebook ... je le vois dans la soirée.
E: hey! wanna meet tomorrow for some sex? but only as friends... :p
Elle devrait plus tarder ...
I love this fucking game