Soirée au bar...
Un des deux collègues avec qui je sors connaît la ville et nous emmène dans un bar. On se pose, on discute, on pillave. Alors qu'on retourne au comptoir, je remarque une jolie blonde, avec une copine.
M : (en m'adressant aux deux) Bonsoir ! Avec mes collègues, on fait un petit sondage : combien de fois est-ce qu'on vous a abordées depuis le début de la soirée ?
B'dayGirl : une fois !
M : une fois avant moi, tu veux dire ?
B'dayGirl : oui.
On fluffe un moment, je la fais rire plusieurs fois en disant n'importe quoi. Je me trouve plus taquin et déconneur que d'habitude, et ça fait son petit effet. Elle a un sourire de malade...
Je n'arrive pas à l'isoler, et ce d'autant moins qu'un de mes collègues (que j'appellerai maisWTFbuddy) est occupé par ailleurs, et que le deuxième refuse de m'aider, l'enfoiré. Il essaie de m'AMOG au lieu de me wing, nonmélol.
maisWTFbuddy, qu'on avait laissé sans surveillance, fait n'importe quoi au comptoir, et se fait virer par le videur

je n'y aurais pas cru si je n'avais pas tout vu de mes propres yeux
J'ai quand même eu le temps de #close les deux filles. D'ailleurs, au moment où je rédige ce FR, je reçois un petit IOI par SMS
La suite en boîte.
Arrivés en boîte, on tombe par hasard sur d'autres collègues à nous.
Parmi eux, l'un aperçoit deux jolies poupounes derrière nous, et nous lance un défi complètement débile. maisWTFbuddy l'accepte, évidemment, et part aborder les deux poupounes, BlondeHB et BruneHB. À un moment, je décide de m'incruster (c'est pas un AMOG de ma part, le défi ne consistait pas à ce qu'il les drague lui-même) :
M : Bonsoir ! Qu'est-ce que maisWTFbuddy vous a raconté comme bêtises ? S'il vous embête, je le ramène

BruneHB : non, c'est bon, c'est cool !
M : ok, tant mieux, je m'appelle Suit

On fluffe un peu, puis on va à l'intérieur.
On danse, on fluffe, on boit un peu (étant donné les prix, ça limite vite).
Je m'aperçois que BlondeHB et BruneHB sont les attractions de la soirée, parce que (i) les meufs sont rares, (ii) les meufs non accompagnées sont encore plus rares, (iii) elles sont vraiment bandantes.
En fin de nuit, je FBclose BlondeHB, qui m'attire plus et avec qui j'ai passé plus de temps.
Je ne FBclose pas BruneHB, mais je ne sais pas pourquoi (mais je l'ai retrouvée dans sa liste d'amis).
C'était vraiment une super soirée, on a bien rigolé^^
Finalement, je me retrouve avec des résultats plus encourageants en NPU qu'en SPU, alors que je me pense plus à l'aise en SPU.
Edit : alors, c'est qui l'auteur du titre du fil ? Ceci est un appeau à FK, Holden, et autres amateurs de bonne télévision américaine ;)