* Step Out * -> Welcome to my world

Note : 80

le 05.05.2012 par TheMista

139 réponses / Dernière par TheMista le 17.02.2013, 15h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Merci pour les retours! Je vais les prendre en compte dans le futur, et c'est vrai que j'aurai dû faire un bon kino pour marquer mon interaction!
La prochaine fois, je penserais à ça, car c'est loin d'être un détail!

La je fais un peu de SPU en indirect, je ferai un FR dès que j'aurai des résultats intéressants à analyser!

:fuckyeah:
Chapter 4 : Le quatrième saut

Mercredi 11 Juillet 2012

Allez petit flash back. Lundi. Je viens de revenir à Zurich. Je vais faire un tour à un fleuve avec un pote et on trouve un endroit pour sauter dans l'eau. Il y a plusieurs hauteurs : 5, 8, 10 et 16 mètres.
Je suis un novice dans cet exercice et j'aime pas prendre de risque inutilement. Contrairement à mon pote qui est un peu fou dans sa tête.
Premier saut, 5 mètres : okay.
Deuxième saut, 5 mètres je le refais encore. Pas de soucis.
Troisième saut, 10 mètres. Putain, ça fait vraiment haut. C'est la première fois que je fais ça. Merde j'hésite. Et si je fais un plat? Si je retombe mal?
Je vois quelques ados, 12-13 ans, qui montent à coté de moi et sautent machinalement. Comme si de rien n'était. Putain j'aime pas ça, prendre un coup dans l'égo comme ça, c'est violent.

Puis mon pote se met à sauter.

DAMN I HATE IT.

J'étais le seul sur ce pont, et j'entends des petits qui me crient Sprünge! Sprünge! (Saute! Saute!). Je passe par dessus la barrière, je me dis "Fait chier, allez je saute plus rien à foutre", je prends mon élan et fais le saut.

Arrivé dans l'eau... C'est tout? Tout ça pour ça? Ce n'était pas si sorcier que ça en fin de compte!

Puis j'ai vu une sorte de hangar qui donne sur la rivière. 16 mètres.

Je me suis dit, le prochain saut, ça sera pas dans un fleuve. Le quatrième saut sera psychologique : prendre des numéros de HB et les dater. Ca me procure la même sensation. Ce truc que t'es pas obligé de faire. Mais fuck, quand tu l'as fait, qu'est-ce que tu te sens exister! Et c'est même pas dangeureux! C'est vrai quoi, aborder une fille, ça a déjà tué des gens?

Alors aujourd'hui, j'ai pensé à prendre mes couilles en sortant de chez moi.

Je suis allé à mon université. Et j'ai vu cette fille avec un chapeau, assise sur un banc, à lire un livre.

M (en m'asseyant à coté de la fille) : Very nice hat!
E (ne m'entend pas)
M (m'approchant d'elle) : You have a very nice hat!
E (avec un sourire qui m'a fait fondre) : Ohhh thank you!
M : Actually, I was there (je pointe l'endroit avec ma main), waiting for a friend, then I saw you! And I liked your style, so I came to talk to you.
E : That's so kind! (vraiment sincère)
M : I was wondering, do you have time to take a coffee one of these days?
E : Actually I was just about to join a friend, let's do that another day (elle a mal compris ma phrase, car je ne demandais pas un instant day, mais bien qu'on se voie dans le futur)
M : No problem! Do you have facebook, or something like that?

* Echange de numéro de téléphone et petit fluff sur les études (elle est étudiante en pharmacie et était à Oxford ce semestre, la classsssssssssssse)*

Voilà, ce quatrième saut a été fait (il y a 20 minutes), et j'en ai encore le coeur qui bat tellement c'était bon.

:fuckyeah:

* Note * Cette approche est directement inspiré de Nicolas Dolteau. Pour ceux qui connaissent pas, voila un lien qui explique un peu :
Ce gars est super intéressant et il a fait pleins de vidéos sur youtube, je vous les conseille toutes!
Update Mercredi 11 Juillet 2012 :
NC d'une jolie Russe + de deux players que j'ai rencontré dans la rue cette après midi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 12.07.12, 11h38 par Swiftshadow
Update Jeudi 12 Juillet 2012 :
NC d'une Hongroise et j'ai donné mon numéro à une Espagnole de 28 ans.

Pour l'Espagnole, je le sens mal, elle voulait juste prendre mon num et m'a dit qu'elle me rappellerait peut être. En même temps, elle reste pendant une semaine sur Zurich. Donc si elle me rappelle, à mon avis c'est qu'elle veut un petit coup ni vu ni connu (affaire à suivre).
  • [0] Yep le 13.07.12, 08h26 par funstone
Update Dimanche 15 Juillet 2012 :
-1 date close avec la russe rencontrée Mercredi
-1 râteau close sur une fille qui attendait quelqu'un à la gare (normal, ce quelqu'un c'était son mec :mrgreen: )
-J'ai proposé cette après midi à Vanessa (la fille au chapeau du Chapitre 4) de se voir la semaine qui vient, silence radio. C'est la merde, elle m'a laissé une impression de fou quand je l'avais vu (beaucoup plus que la Russe). Mais je sais pas, j'ai un petit pressentiment qu'elle va me répondre, il y avait ce petit truc très agréable quand on s'est rencontré et je peine à croire qu'elle simulait sa réaction #croiselesdoigts
Update Lundi 16 Juillet 2012 :
-2 râteaux avec 2 HB 8/10 (une qui avait un copain et une assez jeune qui ne voulait pas parler)

En fait c'est marrant car c'est maintenant que je me prends les râteaux et non pas lors de mes deux premiers jours de SPU la semaine dernière. Je pense que c'est majoritairement dû à de la malchance (copain).

Sinon si vous avez des conseils pour mon date de Mercredi avec la Russe je suis preneur. Contexte : j'ai 22 ans, elle doit avoir à la louche 24 ans. J'ai un physique assez jeune (on peut croire que j'ai 20 ans). C'est une HB 7/10 et je suis pas trop intéressé par elle (je veux juste m’entraîner pour de futures dates avec d'autres filles qui m'intéressent plus).

Voilà à vos claviers :wink:
Update Mardi 17 Juillet 2012 :
-1 râteau avec une HB 8 (dommage, j'étais totalement détendu lors de l'approche)
-1 NC avec une HB 7 qui lisait un livre
Update Mercredi 18 Juillet 2012 :
Date avec la Russe (enfin Lituanienne en fait) qui s'est très bien passé. S'il y a un prochain date, je pense tenter le FC (elle s'en va de Zurich le 1er Aout). Pour que le problème logistique soit réglé, je vais essayer de mettre le date 2 sous la forme "Hey, vers chez moi il y a un bel endroit que j'aimerais te montrer, ça te dirait de se retrouver là bas, tel jour?". En plus c'est vrai qu'il y a de beaux endroits près de chez moi. En mode quitte ou double car si je lui propose de venir vers chez moi, elle sait ce que j'ai dans la tête (à moins d'être très naïve, mais je ne le pense pas).
  • [0] Encore le 19.07.12, 04h15 par Fwi Man
Update Samedi 21 Juillet 2012 :
-1 NC d'une Suissesse/Equatorienne 7.5/10
-Vanessa m'a répondu (la fille au chapeau du Chapitre 4), suite à un sms envoyé il y a une semaine! C'est ma special one, je la surkiffe celle-là!

Allez demain c'est tournée générale de sms pour la semaine qui vient, j'espère que ça va dater et plus si affinités!
Update Dimanche 22 Juillet 2012 :
-Une étudiante en médecine m'a NC (elle voulait pas me donner son numéro, des techniques contre la fille qui prend votre numéro mais qui donne pas le sien?)
-3 râteaux en SPU
-La Lituanienne vient de me répondre et est okay pour avoir un date près de chez moi Mardi! Ça sent bon (avez-vous des conseils pour ce Date 2 qui est la suite de ce qui s'est passé Mercredi 18 Juillet 2012 ?)! Je compte lui faire visiter le lac du côté de là ou j'habite, puis la faire venir chez moi (10 minutes à pied). Il faut absolument que je trouve une bonne raison pour la ramener chez moi! Alors lâchez vos avis!
-Pas de réponse des autres NC récupérés cette semaine, ni de Vanessa (la fille au chapeau du Chapitre 4 qui m'a signalé qu'elle était en vacance en Espagne hier, à qui j'ai répondu aujourd'hui, donc je laisse en stand-by mais il y a possibilité de date)

Voilà, n'hésitez pas à intervenir, car je vois que je suis un peu "alone" sur mon journal, et ça me ferait bien plaisir d'avoir des retours de players (débutants ou expérimentés!)

:awesome:
Répondre