[Avis]Partir du bon pied [petit/blond]

Note : 0

le 10.05.2012 par Emingway

18 réponses / Dernière par Weeler le 25.05.2012, 22h45

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Emingway a écrit :Pour les sourcils le message est passé. C'est réglé et je ferai gaffe.
Bon par contre je reviens d'une tentative de shoping à Lille et c'est l'enfer. Pas moyen de trouver les marques citées dans le bgbook. j'ai fait les galeries Lafayette, celio(trouvé un t-shirt) H&M etc mais pas moyen de trouver une chemise ou un jean potable. J'ai pu essayer un e chemise bien ajustée chez Vicomte Arthur mais ce n'était pas ce que je cherchais. Où trouver ces marques non pap quand on est pas parisien?
Dans le vieux Lille y'a quelques boutiques sympa (People's, Shaft, APC aussi). Mais en effet c'est parfois galère. (j'habite Lille également).

Tu dis que tu es petit, mais quelle taille à peu près ? J'ai aussi du mal à trouver à ma taille sur Lille.
Bon par contre je reviens d'une tentative de shoping à Lille et c'est l'enfer. Pas moyen de trouver les marques citées dans le bgbook.
Va faire un tour dans ces boutiques dans un premier temps:
http://www.commeuncamion.com/guide/villes/lille/#
ALTERMUNDI LILLE
AMERICAN VINTAGE LILLE
APC LILLE
CULTURE DENIM
ESSENTIEL LILLE
GALERIES LAFAYETTE LILLE
LODING LILLE
MICHEL RUC
MOOD
OPTICIEN RAGONS
OXFAM LA FRIPERIE
PEOPLE’S
PRINTEMPS LILLE
RUK
SERIE NOIRE
SHAFT
SUPERDRY LILLE
THE ROOM
WHITE LEGEND
Je fais 1m68 et le problème recurant c'est de trouver la bonne taille aux epaules sans que la longueur transforme le tout en pijama. Merci pour la liste de magasin je m en occuperai le mois prochain. Je m installe définitivement à Lille à ce moment là.
Emingway a écrit :Je fais 1m68 et le problème recurant c'est de trouver la bonne taille aux epaules sans que la longueur transforme le tout en pijama.
Si tel est ton problème, tu devrais essayer la Mesure ou Demi-Mesure sur le net pour tes chemises.
Tu trouveras des adresses de bons sites sur Commeuncamion.

Good Luck.
Panz
Emingway a écrit :Je fais 1m68 et le problème recurant c'est de trouver la bonne taille aux epaules sans que la longueur transforme le tout en pijama. Merci pour la liste de magasin je m en occuperai le mois prochain. Je m installe définitivement à Lille à ce moment là.
Je fais 1m71 et la meilleure solution (la seule, en fait) que j'ai trouvé pour porter des chemises hors jean (si j'ai bien compris, c'est l'idée) c'est de les faire retoucher en bas pour arranger la longueur. L'opération est facile et ça t'ouvre un choix beaucoup plus grand au niveau des chemises.
Ouais j'allais répondre la même chose.
Je fais 1m68 égament, et j'ai jamais trouvé de chemise correcte en longueur à Lille.

J'en ait trouvé à Uniqlo la semaine dernière (je suis allé à Paris) en taille XS, mais elles étaient trop larges aux épaules :pokerface:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu va travailler dans quel secteur?
Il te faut ça, la grande classe, du grand art
Image
Image
Moniteur auto/moto.
Donc je devrais avoir pas mal de liberté au niveau du style.
pas de costume de bureau en tout cas ;)
Moniteur auto/moto.
Veste en cuir, veste en cuir, veste en cuir, veste en cuir, veste en cuir.
T'as essayé la chemise ajustée?
Répondre