Tatouages

Note : 0

le 08.07.2005 par Invité

36 réponses / Dernière par slashorse le 01.09.2009, 12h40

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Moi j'ai un paysage qui couvre la moitié du bras gauche, c'est des aurores boréales, avec une foret, des feuillus,des sapins et un hibou solitaire de dos en silhouette qui regarde l'infini,il a necessité 10Heures de travail et de souffrance (Surtout au niveau du 'mou de bras' qui était une douleur sans nom)

Faut absolument que ca représente quelque chose de pas violent, qui subira bien ton évolution psychologique, et qui 'signifie' quelque chose. (Moi être le hibou qui regarde de loin la beauté d'un monde qu'il a peine a s'expliquer, et j'ai toujours été passioné par le ciel et les grands paysages magiques).

N'ai pas peur de mettre le prix qu'il faut,le mien a couté 600E, mais cest un truc que je vais garder totue ma vie.

Ne te fait pas un tattoage a la mode, ici les tribals c'était la grosse mode ya 5 ans, aujourd'hui tout ceux qui s'en sont fait faire un sont tous gené de le montré et se refont faire quelque chose par dessu.

Idem pour les dragons.

Pour ce qui est des filles, ca rajoute un + a ma personalité de macho/brutus, ca excite les filles de bonnes famille qui me voient comme un dur a cuir, et ça emeut les filles plus maternelles, que du bon ;)
Moi je veux me faire un tattoo qui represente levolution.Ou mon evolution.Jai pas trouver encore limage et la partit du corps ou je veux me faire tattouer.Je vais attendre comme dit blusher,de voir si jai toujours le gout apres un certain temps et que cest pas un coup de tete.

Des idees pour limage de levolution?
Cest sur que cest mieux quand cest moi qui trouve ,mais des idees interessante serait le bienvenue.
Tu peux demander a ton tattoeur, ils otn l'expérience et l'imagination exprès pour ca.
J'y ai pensé et effectivement la symbolique est importante.
Ce qui me gène est le coté définitif, je ne suis pas encore près.
Les signes ne sont pas encore là et pourtant ça fait depuis plus d'un an mister Axel Blusher.

Ce qui est dommage c'est que ce que j'aimerais avoir est très classique finalement. Bien que je n'aime pas le film du même nom "tigre et dragon" c'est pourtant bien ce thème qui m'interpelle.

Je les vois bien tous 2 réunis en un seul dessin dans une représentation de combat titanesque formant en même temps le symbole du yin et du yang. Quelque chose de très stylisé limite abstrait mais pas fouilli.

Cette image me trotte dans la tête assez souvent.
Le dragon a toujours eu plus d'influence sur moi que le tigre.
Quand l'équilibre sera atteint, peut être qu'il sera temps.
A mois que je dois les faire miens pour gagner cet équilibre ...

Est-ce vous qui possédez le tatouage, ou bien est-ce lui qui vous possède ?

8)
si je dois faire un tatouage alors se sera un tribal que je ferai sur les iles Maui. A l ancienne avec de l encre de poulpe et a la dent de requin..
T en chie grave mais apres tu aimes ton tatouage car il a une histoire. C est vraiment le seul tatouage que je me ferai car ca fait un moment que j y pense moi aussi.
Des echos de la part de la gente féminine Blusher (pas que les bons tant qu'a faire)
Il y en a qui trouve ca sexy, d'autres qui n'aiment pas (mais qui finissent dans mon plumard pareil).
Je ne me suis pas fait tatouer pour leur plaire, je me fous de leur avis…Et ca leur plait.
Est-ce vous qui possédez le tatouage, ou bien est-ce lui qui vous possède

Bof, ni l'un ni l'autre. C'est une partie de mon corps comme une autre a present..

Prince: Si tu te fais un dragon fais toi plaisir (et fais moi plaisir de me montrer le resultat final) va chez Stefan Leu a Lausanne. PERSONNE au monde ne fait les dragons comme lui. Tu ne le regretteras jamais.

Derniere chose: Mettez le prix. Ca ne sert a rien d'economiser 20EUR en allant chez un tatoueur moins talentueux. J'ai investi 2500FF dans mon tat' (400EUR) il y a 4-5 ans.
TiTeuF a écrit :si je dois faire un tatouage alors se sera un tribal que je ferai sur les iles Maui. A l ancienne avec de l encre de poulpe et a la dent de requin..
T en chie grave mais apres tu aimes ton tatouage car il a une histoire. C est vraiment le seul tatouage que je me ferai car ca fait un moment que j y pense moi aussi.
Je trouve que tu es courageux car ca doit faire assez mal, déja que le tatouage a la méthode dite "normal" est un douloureux mais heureux moment a passer.

Pour ma part j'ai plusieurs tatouages tribaux dont un assez gros sur l'épaule, j'ai mis environ 1 an entre chaque tatouage pour trouver un modèle unique/modifié.

Il est vrai que le tatouage (tribal notamment) est à la mode en ce moment, mais il faut quand même bien réfléchir avant et pas après de préférence. Le tatoueur m'a confié qu'il été content de faire des tatouages qui ne sortent pas de modèles de livre de base.

Et pour finir au niveau des filles ca accroche pas mal, je dirais un 90 % de réactions positives concernants les tatouages. Le fait est que malgré qu'il soit assez discret (on ne les vois pas quand je suis en t-shirt par exemple), quand on me les remarques il s'ensuit toujours un bon sujet de discution sur la chose (une fille ma par exemple récemment surpris en me léchant un de mes tatouages, assez étrange comme tentative de drague...).
Le truc qu'on ne realise pas AVANT d'etre tatoue, c'est a quel point le tatouage devient une partie a part entiere de votre corps.
J'ai un piercing à l'arcade, ca fait un peu pret le même effet. Ca m'arrive une fois tout les deux mois de me dire:"Tiens, c'est vrai, j'ai un piercing, j'avais zappé".
Pumpit, pour l'evolution, tu peux faire un tatouage de Darwin :mrgreen:
J'étais parti pour lancer un sondage sur le sujet, mais je vois que ça à déjà été traité !
Bref de mon coté, j'ai envie de me faire un tatouage, mais j'attend de trouver un dessin qui me plaira vraiment toute ma vie (enfin, peut-être finira-t-il par ne plus être à mon goût, mais il faut au moins que je sois convaincu qu'il peut le rester, sinon c'est pas la peine !)
blusher a écrit :Il y en a qui trouve ca sexy, d'autres qui n'aiment pas (mais qui finissent dans mon plumard pareil).
Je ne me suis pas fait tatouer pour leur plaire, je me fous de leur avis…Et ca leur plait.
Ah; quand tout le monde aura compris que les femmes jugent la personnalité d'un homme à l'aune de sa capacité à ne pas se corrompre pour elles !
Répondre