Style de cheveux chez les filles

Note : 0

le 09.07.2005 par soph

41 réponses / Dernière par Marcel le 18.10.2006, 16h15

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce style de coiffure est pour moi répulsif , quelque soit la beauté de la fille
lol, t'inquiète, j'ai pas l'intention de faire ça
etienne_bonnard a écrit :cheveux longs lisses noirs, c'est très bien, NE CHANGE PAS !
+1
bon ben... si vous le dîtes... c juste que ça fait 4 ans que j'ai la même tête, surtout que je peux presque rien faire d'autre que les laisser libres parce qu'avec ma nature de cheveux il y a rien qui tient, mais bon...je verrai chez le coiffeur...
j'avais oublié un détail de GRANDE importance, totu dépend si tu as de la poitrine ou pas, car si tu es plate comme une planche de pain, je te conseille illico presto de les couper.
Bizarement dans mon adolescence j'aimais bcq les coupes garçonnes, la nuque visible me rendait dingue.

Aujourd'hui, c'est plutôt cheveux longs lisses et noirs.
Une fois qu'on a gouté aux cheveux des asiatiques on a du mal à s'en passer.
Un de ses jours faudrait que je sortes avec une fille aux cheveux qui descendent jusqu'aux fesses ... :oops: . C'est rare mais tellement sensuel.

Mais tu peux te faire faire des mèches avec des reflets cuivrés discret, c'est assez jolie et ça reste naturel.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon perso, j'aime pas du tout les cheveux lisses et longs (surtout s'ils t'arrivent en bas du dos) je trouve que ça fait un peu gamine, un air de fille à papa.

Les cheveux mi-longs dégagent, pour moi quelque chose de plus féminin en comparaison aux cheveux longs.

Sinon, Blusher, qui bosse dans le milieu de la mode (maquilleur), pourra peut être t'aider :)
j'avais oublié un détail de GRANDE importance, totu dépend si tu as de la poitrine ou pas, car si tu es plate comme une planche de pain, je te conseille illico presto de les couper.
euh :oops: ... comme une planche à pain, non... mais je ne fais pa du 95C non plus... de toute façon, les asiats (pas obèses) à grosses poitrine, c assez rare... alors, c grave docteur?
ben le plus simple c'est que tu envoie une photo de toi, on te dirait si ta coupe de cheveux te vas bien ou s'il faut la changer, non?
chui pas chez moi et pas de scanner à disposition, ni d'appareil photo numérique
te prends pas la tête c'est les fesses qu'on regarde, inscrit toi a une salle :d

nan je rigole ( a moitié ) tes cheveux doivent être tres beaux, mais il y a des cheveux bruns et non lises qui sont jolis aussi =)
essaye de de te les raccourcir genre mi long, au pire ca repousse =)
Répondre