Ou puis-je trouver ce t-shirt ?

Note : 1

le 20.06.2012 par superlulu

15 réponses / Dernière par superlulu le 18.09.2012, 23h05

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
tu as intérêt à avoir une bonne barbe de 3 jours et pas un look de petit jeunot bien propre pour porter ça, sinon ça perd tout son côté 2nd degré.
J'avais acheté un Tshirt woody woodpecker chez Pull&Bear pour la modique somme de 4€ en période de soldes. Il y en avait aussi pas mal a l'effigie de personnages disney comme mickey & dingo. Le saint-graal des tshirs décalés reste quand meme celui avec donald duck en colere avec une phrase du genre " Dont fuck with the duck " ( jamais vu ailleurs que sur le net )

PS : Slash, ancien guitariste des guns n roses a déja fait de supers concerts habillé de son t-shirt mickey :D
Je suis quasi sur que s'est un energie le t-shirt que tu as posté, je l'avais vue dans une boutique et je l'avais trouvé sympa.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 04.08.12, 06h08 par Blusher
Pour tous ces t-shirts avec une image qui nous tient à coeur il y a les boutiques d'impression aussi. C'est vraiment cool on arrive avec une image, on choisit la taille et la couleur et boum, ils créent pile le tshirt qu'on veut!
le minimalisme, la simplicité, la subtilité, c'est pas mal aussi ;)
commencez pas de beaux tshirts simples avant de passer en mode imprimés !
True ! Merci à tous pour vos réponses. J'ai finalement opté pour le t-shirt en noir et blanc ou Mickey joue de la guitarre.
Par contre, par je fais plus jeune que mon âge et ça c'est un peu relou, pour les tee's enfantins.

Sinon pour tout ce qui est t shirt minimaliste ou vintage, je conseil la marque Scotch & Soda qui fait de très belles pièces, malheureusement beaucoup trop chères ...

Certains t shirt sont à plus de 50 € ! :?
Répondre