Je préfère laisser répondre quelqu'un d'autre j'ai pas assez d'experience :p
Par contre, des filles dites "étoile de mer", j'en ai connu, et pourtant quand tu leur demande de faire des choses en règle général elles le font si elles ne sont pas trop tétanisée par la peur de mal faire.
J'ai pas vraiment l'approche de me dire : une meuf est un mauvais coup, comment lui dire sans la froissé. Je serais plutôt du genre à me dire pendant l'acte: "elle fait pas grand chose, comment je peux l'amener à se bouger ?".
Avec ce genre de réflexion t'en arrive très vite à lui poser des questions pendant l'acte, à lui faire des compliments, et dans mon cas j'ai souvent des réactions positives vis à vis de ce type de stimulation verbale.
Voilà pour le reste je peux pas t'aider : /
Première ConcluT d'un trentenaire + conseils bienvenus !
Là où tu n'as pas tort c'est que je déteste insister... Je lui ai soufflé des idées sans qu'elle réagisse, alors à moins de me répéter ou d'insister, ce que donc je n'aime pas faire, il se passe ce qui s'est passé hier. :/
Pour autant ton intervention va m'être bénéfique. Et même si parler, demander, et s'expliquer ne m'enchante guère au lieu de laisser faire les mouvements du corps, c'est toujours mieux que rien: la prochaine fois (si par malheur il y a!) je ferai comme tu l'as suggéré. =)
Au fait, tu as reçu mon mp ?
Pour autant ton intervention va m'être bénéfique. Et même si parler, demander, et s'expliquer ne m'enchante guère au lieu de laisser faire les mouvements du corps, c'est toujours mieux que rien: la prochaine fois (si par malheur il y a!) je ferai comme tu l'as suggéré. =)
Au fait, tu as reçu mon mp ?