Tout d'abord, tu sais que tu es capable de plaire à une fille qui te plaît.
Tu sais également que celles-ci peuvent être entreprenantes et très collaboratives quant on a initié le processus.
Tu as appris qu'il valait mieux cueillir le fruit quand il est mûr plutôt que d'attendre trop longtemps.
Tu te plains d'un manque de confiance en toi mais celui-ci ne t'empêche pas de lire correctement les signes d'intérêt que t'envoie une fille.
Le fait que tu ne sois pas passé à l'acte est certainement dû à des raisons que tu identifieras sans doute mieux que nous. Peut-être le fait que tu sois déjà en couple ou le caractère anxiogène du changement. Sur ce dernier point, la peur du succès est parfois un frein puissant:
Parfois, on peut se sentir assez démuni quand les choses qu'on souhaitait ardemment se réalisent. On peut craindre de perdre une partie de son identité.Que se passe-t-il si du jour au lendemain, je me mets à chopper des filles magnifiques?
Me reconnaîtrai-je encore dans le rôle du tombeur de top-model?
Comment ma vie va-t-elle changer? Me regardera-t-on toujours pareil?
Suis-je prêt/à la hauteur de ces filles ou bien un usurpateur qui a eu un coup de chance?
Dans tous les cas, tire le positif de cette histoire et fais en une rampe de lancement pour tes prochaines aventures. Life goes on!