Je trouve ça bizarre cette notion de "proposer" , de même que j'ai du mal à comprendre l'orientation de ce post qui a tendance à dire que le couple c'est -hop on dit qu'on est ensemble, et c'est partit mon kiki on va vivre heureux jusqu'à la fin de notre vie".MrSkyne a écrit : C'est pour ça qu'à l'heure actuelle, je commence à avoir quelques bonnes copines, un peu partout ou je vais, mais je ne vois proposer à aucune fille d'être ma "petite amie", sinon avec une de mes copines, devenue mon amie.
A mon sens un couple ça ne se décide pas vraiment, ça se construit naturellement. On se voit une première fois, on se plait, on a envie de se revoir, on continue à se découvrir, on se dit que c'est vraiment cool et on se revoit encore, puis encore, puis au bout d'un moment on commence à parler de projets en commun, de l'avenir, on commence à s'exprimer sur ses sentiments à coeur ouvert, on se dévoile de plus en plus, on a complètement confiance en l'autre et .... voilà, on est en couple.
Pour certaines personne ce passage peut se faire en un instant, pour d'autres cela prendra plusieurs semaines, mais dans tout les cas le couple ne c'est pas décidé / proposé, il c'est fait par l'envie réciproque de vouloir passer plus de temps l'un avec l'autre jusqu'à un moment ou, dans les bras l'un de l'autre, il y a une réelle envie de construire une histoire à 2.