Ou trouver des mannequins à Paris ?

Note : 22

le 30.07.2012 par narcisse

27 réponses / Dernière par Olfff le 11.08.2015, 11h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hey les gars moi je posais une question simple, à savoir où trouver des mannequins sur Paris, et plus précisemment comment connaitre les dates/lieux des défilés de mode. Soit vous savez, soit vous savez pas.

Je vous ai pas demandé si c'était alpha ou non de draguer des mannequins. J'ai pas à me justifier.

PS : je comprends rien , ça veut dire quoi forké ? :shock:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] C'est pas faux le 31.07.12, 21h56 par TinkyWinky
  • [0] Du calme le 01.08.12, 11h03 par Blusher
ça veut dire que j'ai viré le débat qui polluait le topic, et que j'en ai fait un topic à part.
Forké = splitter = séparer.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
D'accord !
Qu'appelles tu "boite high-end" ?
Tout cela m'a l'air tout de même extrêmement compliqué et difficile, pour au final, pas grand chose.
Je ne vais pas débattre du bien fondé ou non de la chose, mais ça a l'air d'être la supra galère, ces filles là sont sollicitées de tous les cotés.

J'en connais une de mannequin, on se connaissait bien avant qu'elle fasse le mannequin, on est des amis de longue date, mais j'ai un mal fou à la capter, entre ses 4000 "amis" sur facebook (authentique), sa famille éparpillée un peu partout dans le monde, ses voyages à Londres, LA et NY pour son taf la dernière fois que j'ai pu boire un verre avec elle c'était il y a plus de deux ans, c'en est a point tel que j'en suis découragé de devoir me battre pour me faire une place dans son agenda et je me dis ça vaut pas le coup.

En plus c'est un milieu très supercifiel, la fille que je connais change de meilleur ami tous les deux jours, elle était pas comme ça avant, je veux dire je vois mal comment on peut arriver a quoique ce soit avec des personnes aussi versatiles, même si c'est que pour un one shot.

Banshee l'a dit, si t'es un mec lambda tu peux toujours crever, faut envoyer du lourd niveau sp et tout le monde n'en est pas capable, quand on fait partie d'un groupe de zic hype c'est sur c'est déjà beaucoup moins difficile, mais quand on est un mec comme les autres....
Après la clé c'est peut être effectivement de faire passer le message "j'suis un gars normal, t'es un mannequin, mais en fait ton statut j'en ai rien à foutre"
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai un peu la même question mais pour les miss. Ma première copine était mini miss et depuis je n'arrive pas à m'intéresser en dessous. Je viens de draguer une autre miss avec succès. Ca aurait pu mieux se passer car en lisant ce site je me suis rendu compte que j'ai fait pas mal d'erreurs (genre regarder tous les decolletes qui passent pensant la rendre jalouse, parler de mes ex, etc.). Je pense être un solide 9/10 car je capte de le regard de pas mal de femmes que je croise, bref où ai je une chance de rencontrer une miss ?

Désolé de remonter un si vieux topic mais c'est le premier résultat google et je suis pas sur que ca necessite un autre topic.
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 10.08.15, 14h35 par Vinsanity
ZeroImmagination a écrit :Ma première copine était mini miss et depuis je n'arrive pas à m'intéresser en dessous
Image

HB1000
  • [0] Lol le 10.08.15, 14h24 par Lulla
bref où ai je une chance de rencontrer une miss ?
Direct chez un éleveur, et vérifie que c'est bien de la viande française, vérifie l'alimentation aussi (de nos jours toussa)...

Sérieux ? Tu as besoin qu'on te colle un label rouge sur une nana pour daigner t'y intéresser ? Sinon elles ne sont pas dignes de toi ? Tu n'es pas capable par toi-même de te dire j'aime / j'aime pas une fille en te basant sur tes propres goûts ?

Sans rire dans une ville plus que moyenne comme Poitiers ou j'habite, dans certains endroits comme la fac des nanas aussi voire plus jolies que des miss, tu peux en croiser dix à l'heure.
Ma première copine était mini miss et depuis je n'arrive pas à m'intéresser en dessous
C'est rare de lire un truc d'une si grande tristesse mais à la fois aussi drôle, merci.

Cellar : Bien Joué...
Alors, dans l'ordre :

1- Zeroimmagination, il est bien vu de se presenter dans la section prévue a cet effet avant de poster sur le forum.

2- De même, deterrer un vieux sujet du cimetiere c'est pas la mer a boire mais tu aurais pu en creer un tant qu'a faire.

3- Concernant ta question...

>>> Qu'est ce qui te plaisait dans la precedente relation que tu as mentionné ? le fait de te sentir bien et en osmose avec la fille ? le fait qu'elle etait super jolie ? ou le fait que les gens pensaient que c'etait super cool que tu sois avec une miss ?

>>> Qu'est ce qui te fait penser qu'une femme "non-miss" c'est "en dessous" ? Parce que des femmes superbes et intelligentes qui n'ont jamais ete interessées par les podiums et les couronnes, il y en a des tonnes.

>>> Est ce que plutot que de l'elitisme, il ne s'agirait pas un peu de la solution de facilité, parce que empiriquement parlant, c'est là que reside ta premiere experience et donc tes reperes ?

" la precedente etait miss, celle là est miss, dont je vais gerer, je connais"

En soit c'est pas un mal, chacun son truc j'ai envie de dire, mais tu te fermes tes opportunités avec 99.9% de la population feminine mondiale du coup.

Le coup du 9/10 par contre, ne t'appuie pas trop la dessus, de 1 , ça fait un moment qu'on a arreté d'encourager la notation des gens juste a leur gueule ici, parce que ça vehicule des modes de pensées toxiques et trop concentrés sur le paraitre plutot que sur le savoir-etre.

De 2, si tu es beau comme un dieu, tant mieux ça ne peut qu'etre du bonus, mais ce qui te fait baiser c'est avant tout ton aplomb, une personalité affirmée ( quelle qu'elle soit ), un peu d'humour ne fait jamais de mal et ta capacité a creer du lien et de l'intimité entre toi et la belle.

Tout ça, c'est si tu veux creuser un peu les remarques qui t'ont ete faites plus haut.

Si tu t'en branles completement et que tu veux juste savoir ou pecho de la miss et juste de la miss, j'ai envie de dire, google est ton ami, cherche des concours de miss dans ta region, vas y et branches y celle qui gagne.

Mais tu n'aurais pas eu besoin de poster ici pour faire ça.

Remettre en question une fixette sur un ruban, ça on peut aider par contre.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai eu ma premiere copine a 5 ans qui a remporté un concours national de beauté. On a rompu vers 8 ans. Ensuite j ai bougé vers une ville provinciale et instinctivement j'ai ignoré toutes les filles sauf celles qui ont confiance en elles mais j ai jamais vraiment craqué. Et la sur un site de rencontre je vois un ruban et c est instinctivement le coup de foudre, je me sens super à l aise, on a du kino des la premiere rencontre... Je suis pas sectaire avec les mannequin cela dit d'ailleurs si j en rencontre une je sais pas si je lui fais part de ma preference pour pas la mettre mal a l aise. Et merci pour les reponse
  • [0] WTF le 10.08.15, 16h33 par Daril
  • [0] le 10.08.15, 18h52 par FK
  • [0] VDM ! le 10.08.15, 19h47 par sebz9999
  • [0] La suite, vite ! le 10.08.15, 22h05 par Lenny2stras
Verrouillé