Ah il faut absolument que tu vois ça, c'est démoniaque.Bertie Booster a écrit :Non je n'arrive pas à l'ouvrir, je crois que le lien ne fonctionne plus, ou alors j'ai deux mains gauches ce qui est possible !D'ailleurs tu as vu le clip dont j'ai mis le lien dans Peanut ?
Apprendre à bien se sapper
Lire Citizen K et Rebel
Kenzo, c'est très bien...
Pour être bien fringué, il faut avant tout porter des fringues avec lequels on se sent bien. Le plus important, les chaussures et le pantalon, les chaussures classes, évitez les trucs que tout le monde porte et mettez des chaussures qui pètent sa mère. le plantalon simple mais bien coupé, si c'est un jean un bon jean qui met en valeur votre derrière et vorte devant. Autrement pour le reste vous pouvez très bien allez dans une friperie ou un truc de ce genre. si vous ne savez pas mélanger les couleurs black, white , grey. Autrement jean + autre couleur ça passe.
L'idée est de ne pas s'habiller comme un AFC, genre polo ( avec le crocodile ou le joueur de polo au mieux), pantalon pli et baskets, la vous avez franchement l'air de the nice computer man good job no girls.
le pire dans l'histoire les sandales immondes à sracth à l'allemande touriste.
Pour être bien fringué, il faut avant tout porter des fringues avec lequels on se sent bien. Le plus important, les chaussures et le pantalon, les chaussures classes, évitez les trucs que tout le monde porte et mettez des chaussures qui pètent sa mère. le plantalon simple mais bien coupé, si c'est un jean un bon jean qui met en valeur votre derrière et vorte devant. Autrement pour le reste vous pouvez très bien allez dans une friperie ou un truc de ce genre. si vous ne savez pas mélanger les couleurs black, white , grey. Autrement jean + autre couleur ça passe.
L'idée est de ne pas s'habiller comme un AFC, genre polo ( avec le crocodile ou le joueur de polo au mieux), pantalon pli et baskets, la vous avez franchement l'air de the nice computer man good job no girls.
le pire dans l'histoire les sandales immondes à sracth à l'allemande touriste.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
tapez "Ozwald Boateng" sur google, et regardé les images. Il a vraiment du style...

bien que les couleurs ne soit pas vraiment dans mes gouts, j'aime beaucoup ce petit ensenble.

sympas aussi

je trouve ça très classe

vous trouvez ça comment?
voila j'ai mis quelques trucs que je juge assez classe, je cherche d'autre vetement plus "fashion" et un peu moins cher et je poste

bien que les couleurs ne soit pas vraiment dans mes gouts, j'aime beaucoup ce petit ensenble.

sympas aussi

je trouve ça très classe

vous trouvez ça comment?
voila j'ai mis quelques trucs que je juge assez classe, je cherche d'autre vetement plus "fashion" et un peu moins cher et je poste

Perso, je passe souvent au printemps & je regarde les personnes défiler à l'étage grande marque.
Discute avec les vendeurs, certains sont vachement sympas quand le rayon est vide : la dernière fois j'ai passé 30 mn à discuter avec un type qui m'a fait une "sociologie de la fringue" en direct.
En ce qui concerne le style d'Ozwald, c'est très classe, mais ça va avec le personnage (social) + physique (couleur de peau).
Par exemple, je trouve la photo Kenzo bien trop pale.
Discute avec les vendeurs, certains sont vachement sympas quand le rayon est vide : la dernière fois j'ai passé 30 mn à discuter avec un type qui m'a fait une "sociologie de la fringue" en direct.
En ce qui concerne le style d'Ozwald, c'est très classe, mais ça va avec le personnage (social) + physique (couleur de peau).
Par exemple, je trouve la photo Kenzo bien trop pale.
Spike a écrit :Commence par regarder tout le monde autour de toi. Je suis sûr que tu ne le fais pas.
Spike.
Et pourtant si ! C'est justement pour éviter de copier les associations de fringues que j'ai vues ds la rue et qui m'ont plu que je veux être plus renseigné sur le sujet.
Bertie Booster a écrit :
Les bouquins qui sont censés vous indiquer les secrets de l'élégance sont à peu près aussi efficace que ceux qui traitent de la séduction !![]()
Tous sont à jeter, à part celui que tu as cité ? Tu les as tous lus ? J'ai trouvé plusieurs bouquins sur le sujet sur amazon, et les avis de lecteurs sont pourtant plutôt élogieux ?!
El Español a écrit :La base si tu veux devenir un fashionistas :
Porte des vêtements de marques à la mode (Emporio Armani, Calvin Klein, Cerruti 1881 etc etc) (évite Kenzo, depuis qu'il a vendu sa boîte ce n'est plus à la mode - ma belle mère a refait toute sa garde robe à cause de ça lol).
Arf, je cherche pas vraiment à être "fashion". Ca coûte cher, d'autant que par définition c'est à renouveler souvent...
Je voudrais juste ne pas faire de faute de goût, savoir quelles combinaisons de couleur sont à faire ou à éviter etc.
J'y penserai, merci !Loveisnogame a écrit :Il faudrait que tu lise "Monsieur" "FHM" ou "Men's Health" ... C'est les magazines les mieux informés en matiere de mode (sans vouloir faire de pub
)
Bonne chance
Quelles marques/ modèles conseilles-tu (mon portefeuille en frémit d'avanceetienne_bonnard a écrit : les chaussures classes, évitez les trucs que tout le monde porte et mettez des chaussures qui pètent sa mère.

bonsoir!
pour "savoir comment t'habiller" ne demande pas de conseil : trouve toi ton propre style... ce n'est pas ici qu'on va t'acheter des habits qui t'iront ni qu'on vas te donner LA tenue avec laquelle tu emballera...
premier conseil malgré tout : repère (dans la rue ou en boite), un mec que tu rouve vraiment bien sapé... après tu imite son style du mieux que tu peut...il te faut un style dans lequel tu te sente bien et dans lequel tu aimerai que le autres aient la même réaction que ti quand tu l'a découvert...
deuxieme conseil: assorti les couleurs...
voila !
+++ nono
pour "savoir comment t'habiller" ne demande pas de conseil : trouve toi ton propre style... ce n'est pas ici qu'on va t'acheter des habits qui t'iront ni qu'on vas te donner LA tenue avec laquelle tu emballera...
premier conseil malgré tout : repère (dans la rue ou en boite), un mec que tu rouve vraiment bien sapé... après tu imite son style du mieux que tu peut...il te faut un style dans lequel tu te sente bien et dans lequel tu aimerai que le autres aient la même réaction que ti quand tu l'a découvert...
deuxieme conseil: assorti les couleurs...
voila !
+++ nono
C'est plutôt contradictoire ce que tu racontes Nono.

Non plus sérieusement... Si tu entends par assortir, porter des tons qui peuvent se marrier sans faire "faute de goût", merci pour le conseil lol.
Par contre si tu entends par assortir le fait de mettre des couleurs du même ton alors je ne suis pas d'accord, moi je préfère casser. Black&White, pour ne pas prendre le meilleur exemple. Assortir, c'est le meilleur moyen de tomber dans le transparent, classique, ringard.
Ah bon, on m'aurai menti?Nono287 a écrit :deuxieme conseil: assorti les couleurs...

Non plus sérieusement... Si tu entends par assortir, porter des tons qui peuvent se marrier sans faire "faute de goût", merci pour le conseil lol.
Par contre si tu entends par assortir le fait de mettre des couleurs du même ton alors je ne suis pas d'accord, moi je préfère casser. Black&White, pour ne pas prendre le meilleur exemple. Assortir, c'est le meilleur moyen de tomber dans le transparent, classique, ringard.
Ça coûte cher parce que tu ne cherche pas les fringues classes de marque pas cher !Arf, je cherche pas vraiment à être "fashion". Ca coûte cher, d'autant que par définition c'est à renouveler souvent...
Je voudrais juste ne pas faire de faute de goût, savoir quelles combinaisons de couleur sont à faire ou à éviter etc.

Exemple : ebay
Je viens de refaire ma garde-robe et que de la marque, que du produit neuf, au prix de le sous marque.
Moi je dis pourquoi s'habiller en sous marque alors qu'on peut porter de des marques pour le même prix ?!
Exemple un T shirt Diesel sobre = 30 €
Une chemisette Hugo Boss sobre à rayures 36 €
Neuf avec étiquette.
Et des produits comme ça il ni y en a pas que sur ebay !
Les cordonniers sont les plus mal chaussés, et les couturiers s'habillent toujours moins bien que ce qu'ils créent pour les autres. Ne pas juger là-dessus mais sur la collection en magasinhappy-day a écrit :![]()

Et allez, pour ceux qui n'auraient toujours pas vu le clip démoniaque qu'il a réalisé avec ses blanches mains :
http://www.givenchy.com/boateng.mov