Toujours vierge

Note : 8

le 19.08.2012 par peek-a-boo

28 réponses / Dernière par ThekingoftheRNB le 13.12.2012, 21h29

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Quand la semaine prochaine tu auras couché à une soirée juste pour qu'on te laisse tranquille, et pas par plaisir, s'ils se mettent à te traîter de fille facile, tu feras quoi?

C'est ta vie privée, ton plaisir. Fais-le quand tu en auras envie!
s'ils se mettent à te traîter de fille facile, tu feras quoi?
Mister-h a écrit : Plus important , seras tu soulagees d'avoir donner ton corps et meme ton esprit le temps d'un instant a n importe qui parce que c'est ce que des bourgeoises mariees pour l argent puis divorcees racontent dans les magazines feminins et des Annalphabet dans secret story?

Tu es tres jeunes, l'ideal c'est de le faire quand tu seras amoureuse parce que crois moi faire l'amour c'est forcement avec qq que tu aimes, il y a une difference enorme entre le faire par amour ou pas.
Je ne peux m'empêcher de remarquer que quand un mec vient raconter qu'il est encore puceau on lui donne immédiatement des conseils pour y remédier et quand c'est une fille on lui conseille d'attendre d'être amoureuse et de penser à sa réputation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Absolument le 21.08.12, 14h02 par TinkyWinky
  • [+1] C'est pas faux le 16.09.12, 00h21 par bridget
  • [+1] C'est pas faux le 20.10.12, 15h49 par GCeara
  • [+1] 100% d'accord le 26.10.12, 14h19 par JohnnyPepere
Holden Caulfield a écrit : Un mec qui couche avec trois filles dans la même soirée, il est vu comme un Dieu.
Une fille qui couche avec trois mecs dans la même soirée, elle est vue comme une pute.
Tout le talent des femmes consiste à réussir à le faire sans que les gens ne la voit :)
C'est d'ailleurs un des piliers de la séduction de promettre du sexe intense et bestial à une femme tout en lui promettant un respect des plus profonds (sans jeu de mot!)
Je ne peux m'empêcher de remarquer que quand un mec vient raconter qu'il est encore puceau on lui donne immédiatement des conseils pour y remédier et quand c'est une fille on lui conseille d'attendre d'être amoureuse et de penser à sa réputation.
Personnellement, je sais où je me situe. Ce que font les autres de leur cul, je m'en... euh non.

En fait, je t'amène juste Peek à te poser des questions par rapport à la pression sociale que tu subis. Entre coucher et ne pas coucher, ne pas coucher et coucher... Pourquoi les autres veulent à tout prix que tu couches?

Personnellement, évidemment je préfère les filles qui couchent, surtout celles qui couchent avec moi :mrgreen: Mais je te réitère ce conseil: C'est ta vie privée, ton plaisir. Fais-le quand tu en auras envie! pas par pression sociale.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 16.09.12, 00h24 par bridget
Serously, 15 messages (dont le mien :mrgreen: sans compter celui-ci) pour "je suis encore vierge à 17 ans et oh la la j'ai honte"...

Ce qui est incroyable c'est que les posts maintenant sur ftk sont dignes de "doctissimo".

C'est normal que pour que le site vive, il faut de nouveaux inscrits, de nouveaux messages, mais vous ne croyez pas que l'on tire les choses vers le bas (et encore j'écume pas tous les nouveaux messages) ?
  • [0] Yep le 21.08.12, 21h06 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut miss,

Tu sais moi j'étais plus vierge a 13ans et dans un sens je regrette mais de l'autres nan! xd :)

J'aime le sexe et tu sais de nos jour y'a que ça du sexe du sexe et encore du sexe.... :wink:

Moi je suis acro au sexe j'adore ça et je vie que pour ça!

Je suis une grosse salope je l'avoue j'ai pas onte par-ce que j'assume se que je suis.... :P

Tu sais le sexe c'est vrément trop bon humm... le sexe c'est vrément quelque chose de bien et que tous le monde aimes.... :lol:

Alors tu la fais maintenant ou pas? :?:
  • [0] le 21.08.12, 23h56 par tiamat
  • [0] le 21.08.12, 23h57 par Ozone
  • [0] Stop le troll stp ! le 22.08.12, 00h49 par Weeler
acrosexe a écrit :Salut miss,

Tu sais moi j'étais plus vierge a 13ans et dans un sens je regrette mais de l'autres nan! xd :)

J'aime le sexe et tu sais de nos jour y'a que ça du sexe du sexe et encore du sexe.... :wink:

Moi je suis acro au sexe j'adore ça et je vie que pour ça!

Je suis une grosse salope je l'avoue j'ai pas onte par-ce que j'assume se que je suis.... :P

Tu sais le sexe c'est vrément trop bon humm... le sexe c'est vrément quelque chose de bien et que tous le monde aimes.... :lol:

Alors tu la fais maintenant ou pas? :?:
Rassure moi tu es un bot/animateur/fake qui racole pour les sites de Q ? Sinon... je suis vraiment trop vieux pour lire ça :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
peek-a-boo a écrit : J'ai déjà eu quelques occasions de le faire mais par ma faute, il n'y avait jamais rien.
Au fond je suis fière d’être "pure" et de ne pas vouloir le faire avec n'importe qui,
Ok j'aimerais que tu explique ton milieu socio culturel, je pense que la les personnes de ce forum vont pouvoir mieux t'aider.

Est ce que tu as dans ta famille des gens de confessions musulmane si oui qui ?

La religion est ce que c'est quelque chose d'important pour toi?
Non, je ne suis pas musulmane
Je suis catho car c'est comme ca dans ma famille, mais je ne pense pas vraiment a la religion, ca n'a pas d'impact sur moi.
peek-a-boo a écrit : Bon après j'ai bien compris que je dois être moins difficile, je vais arranger ça.
Cela signifie que tu vas faire un effort ?

Franchement, est ce bien necessaire ?...l'important est que tu sois dans l'envie en respectant tes gouts...en te respectant donc !

Manger un met a contre coeur pour faire un effort de bienseance mene souvent a l'indigestion...pour le coup, je ne te dirai pas bonne appetit !
  • [+1] Absolument le 20.10.12, 15h52 par GCeara
Répondre