A quoi associer ses chaussures ?

Note : 2

le 25.08.2012 par Hypo

25 réponses / Dernière par charlie4444 le 15.09.2012, 16h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
FrenchKiss a écrit :C'est spécial comme pompes, je pense que si t'as pas l'état d'esprit et la tribu qui va avec, c'est compliqué à porter...
Tu trouves la première paire speciale ?
C'est des sneakers high top tout ce qu'il y'a de plus classique la supra skytop.

La seconde paire a une ligne beaucoup plus particulière ué.
Voilà j'ai trouver !

J'ai acheter un sweat à capuche blanc avec des motifs rouge, noir et blanc.

Et le tshirt c'est celui là tout en haut à gauche : http://pedagogeek.net/wp-content/upload ... 190035.jpg

Pas encore présent sur le site internet de Celio.

J'associerais à tout un jean plutôt bleu clair histoire d'éviter d'assombrir ma tenue, et une montre lego pour décalé.
J'ai un peu l'impression que tu cherches l'effet total look. Si c'est pour des soirées, je peux comprendre, mais dans une tenue de jour ça risque de faire bizarre et surtout too much.
J'aime bien la première paire. Mais ne te limites pas au rouge et au noir pour le haut, y'a matière à voir plus loin.
Qu'est ce que c'est le Total Look ?

Vinsanity : C'est vrai, tu as raison.
Hypo a écrit :Qu'est ce que c'est le Total Look ?
Ca veut dire qu'au lieu d'avoir une tenue sobre et élégante dans son ensemble, tu cherches à avoir des chaussures qui font dire "waw" avec un tee-shirt qui fait dire "waw", un jean qui fait dire "waw", et probablement une casquette, une chaine en or et une gourmette qui font dire "waw". Et il est fort possible que tu ressembles à un panneau publicitaire.

Vinsanity : C'est vrai, tu as raison.

En fait, tes chaussures iront avec la plupart de tes tenues. Tu peux prendre un accessoire rouge comme une montre, pour faire l'association mais tu peux aussi t'en passer. J'imagine bien ce genre de chaussure avec un jean brut bleu foncé, et un tshirt dans un ton jaune.
Syd_ a écrit :
Ca veut dire qu'au lieu d'avoir une tenue sobre et élégante dans son ensemble, tu cherches à avoir des chaussures qui font dire "waw" avec un tee-shirt qui fait dire "waw", un jean qui fait dire "waw", et probablement une casquette, une chaine en or et une gourmette qui font dire "waw". Et il est fort possible que tu ressembles à un panneau publicitaire.

Ah non je crois pas encore virer là dedans alors.
tkmp a écrit :
FrenchKiss a écrit :C'est spécial comme pompes, je pense que si t'as pas l'état d'esprit et la tribu qui va avec, c'est compliqué à porter...
Tu trouves la première paire speciale ?
C'est des sneakers high top tout ce qu'il y'a de plus classique la supra skytop.

La seconde paire a une ligne beaucoup plus particulière ué.
Ben comme je disais : si t'as pas la tribu et l'état d'esprit qui a avec, ça marche pas sur toi. Je la trouve "spéciale", pas dans le sens "moche", mais dans le sens où on est déjà très loin du truc qu'on peut facilement porter dans un maximum de contextes, et qui n'ira pas à tout le monde.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 08.09.12, 09h08 par Iskandar
Hypo, poste des photos de ta tenue portée stp.
Répondre