FC HB9 Russe dans la RUE !!!

Note : 32

le 30.08.2012 par Odacio

44 réponses / Dernière par Blusher le 12.10.2012, 13h35

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
@Tous ceux qui trouve mon NEG vulgaire ou trop HARD..!!!
Je ne fait pas se NEG 10 fois par jour, j'aime bien le faire sur un Set que j'ai sélectionner et qui à une bonne énergie, souvent en début de session/soiré cela me fait marrer.

Se Neg fait partie de la méthode: Sleath Attracion de Richard la Ruina, aka Gambler. Bien sur c'est Hard, mais comme je vous le dit je calibre, je ne le sors pas à n'importe quel Set !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 17.09.12, 11h08 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je vois pas le pb pour demander à une inconnu si elle c'est rasé la chatte, à partir du mmt ou on a réussit à établir une frame playfull
Mon coït à durer moins de 10 minutes
bah dans la rue heureusement, en extérieur c du très rapide, 5 minutes en général, faut que ça soit brutal et soudain, faut pas se laisser le tps de reprendre ses esprits sinon on fini par se rendre compte qu'on va surement se faire surprendre, quand il n'y a pas déjà des yeux éberlués à une fenêtre

je préfère les cages d'escalier, un peu plus secure et presque aussi excitant
Ca veut dire quoi bouncer au fait ?
emmener ailleurs
  • [+1] +1 le 18.09.12, 10h04 par Anerod
  • [+1] Constructif le 02.10.12, 10h45 par Odacio
Avec culot et politesse on peut aller très loin dans la vie. -Odacio
:awesome:
  • [0] Lol le 18.09.12, 11h35 par Blusher
  • [+2] 100% d'accord le 02.10.12, 10h45 par Odacio
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non mais faut vraiment être débile pour penser une seule seconde que non seulement ça peut marcher, mais que ça peut plaire à une meuf.
chacun ses frames, moi je me positionne sur le décoincé du cul et ça fonctionne bien, elles me disent souvent que ça les décoincent elle même de me voir aussi à l'aise

faut vraiment être débile pour ne pas voir que chaque interaction est un monde à part entière dans lequel les premières secondes conditionnent les règles et la morale de ce monde
La cerise sur le gâteau, c'est quand même l'auto-suggestion pour s'empêcher de débander
chez moi ça fait complètement l'effet inverse, de toute façon les calins c bien quand tu penses à rien, dès que ça s'active la haut c au mieux pas terrible au pire foutu :)
Déjà, merci de ne pas déformer mes propos, et ensuite, tu peux faire ça à tes copines si tu veux, n'empêche que c'est une attitude de goujat et qu'un jour tu te prendras une droite bien méritée.

Il existe une très nette différence entre être à l'aise et mettre les autres - qui n'osent pas forcément lui faire remarquer - mal par son sans-gêne. Avec des phrases du genre "ta liberté s'arrête là où commence celle des autres", le respect d'autrui, etc. C'est ça être un véritable "alpha", pas du bullshit à la Mystery, de grilles de lecture comportementales et une assise brutale de sa personnalité dans un groupe, sans aucune considération pour les sentiments du reste de la compagnie.

Le seul contexte dans lequel ce genre de phrase pourrait passer, et encore, c'est avec une fille que t'as déjà serrée, de préférence un paquet de fois, et où l'intimité engendrée par le sexe permet ce type de libertés.
mais c vraiment du n'importe quoi, qui es tu pour juger de la morale que je devrais appliquer dans mon monde ? être alpha c naturel j'ai pas besoin de quoi que ce soit, et moi je peux tout dire à une inconnue, pcq je suis moi et j'ai ma façon de faire décomplexante, rafraîchissante, drôle et respectueuse.

maintenant si toi ça te mets mal à l'aise de parler de bite\nichon\pipi\caca, normale que tu transmette une frame qui mets pas à l'aise ta cible.

Ms copines ne me trouves pas goujat du tout, en général elles disent moi que je suis le seul hétéro avec qui on peut parler de tout.
  • [0] le 19.09.12, 20h06 par Barta
  • [0] Lol le 01.10.12, 11h57 par Mr.Smooth
  • [+1] Bienvenue le 02.10.12, 10h49 par Odacio
hihi ^^ et bien il ne nous reste plus qu'à vérifier ça sur le field ! tu es sur paris ?
  • [0] le 18.09.12, 18h56 par Olfff
Enfin là vous êtes en train de vous prendre la tête pour savoir ce qu'on peut ou pas dire aux filles alors que personnellement, je n'ai encore rien compris au dialogue de départ.

Pour mémoire:
PUA :Hey, Hey ! Y’a un truc qui à changer chez toi, oui, oui j’en suis sur !
HB : Hahah ! Non lol, tu me connais pas ? ^^
PUA : Si si, j’en suis sur !
HB : Haha ! Quoi alors ?
PUA : …Tu t’es rasé la chatte !
HB : Lol, bien trouvé (réaction très positive, c’étais archi marrant)
Un peu plus tard dans l’interaction mon WingMan, avait dit que elle étais la gentille et ça copine la méchante, et moi je n’ai pas pu résister à l’envie de dire à sa copine :
PUA : Hum, je sais pourquoi t’est la méchante !
HB : Lol ?
PUA : Toi…tu t’es pas rasé la chatte !!Xo Xo (Après j’éclate en rire, crise de fous rire)
En tout cas, je ne comprends pas comment ça peut déclencher l'hilarité générale.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 18.09.12, 18h53 par Olfff
  • [0] Tout à fait le 25.09.12, 16h09 par bridget
  • [0] Mauvais esprit le 02.10.12, 10h51 par Odacio
  • [0] le 10.10.12, 00h42 par Serial
  • [+2] +1 le 11.10.12, 10h33 par Ice Mc
  • [+3] 100% d'accord le 13.10.12, 13h50 par Vesli
Bah en gros :

lui : y a un truc qui a changé chez toi depuis la dernière fois !
elle : ah bon, quoi ??
lui : tu t'es rasée la chatte !

J'avoue que c'est écrit tellement n'importe comment que j'ai du mal à tout comprendre, j'ai juste saisi les grandes lignes.
Jsuis pas ultra convaincu mais pas ultra choqué non plus, y a des filles vraiment décomplexées, avec le bon contexte ça peut être drôle, faut juste éviter de passer pour le type qui n'a pas baisé depuis 10 ans...

Après y a une question de vocabulaire aussi, tu "t'es épilée le maillot" ça passe un poil (...) mieux que "tu t'es rasée la chatte" et pour le coup ça peut être drôle.
Cela dit quand tu commences par dire à une fille "tu t'es rasée la chatte" au moins elle sait pourquoi t'es là et peut-être que le fuckclose est amené plus facilement (frame ultra sexuelle), par contre ça se pratique sur un nombre restreint de nanas.
par contre ça se pratique sur un nombre restreint de nanas.
justement ça fait une selection, les coincés du cul j'en veux pas dans mon lit !
justement ça fait une selection, les coincés du cul j'en veux pas dans mon lit !
Et les filles pas coincées dans l'intimité mais qui ont pas envie de se faire aborder d'une telle façon( je sais pas comment décrire cette approche) ça existe pas?

Sérieux je suis sur que la majorité des nanas aimant baiser n'ont pas envie de se faire aborder sur le "rasage de leur chatte"... Pour autant elles sont pas forcément coincées....

Ce que tu fais c'est pas une selection sur les coincées ou non étant donné que tu vas avoir un grand nombre de meuf qui seront pas coincées au pieux mais qui seront contre ton approche . C'est une autre selection.

j'ai fait un effort pour pas être plus insultant quant à l'approche....
  • [0] Absolument le 25.09.12, 16h17 par bridget
  • [+1] +1 le 08.10.12, 14h39 par Henso
Répondre