Vesli ~ La soif de pouvoir.

Note : 21

le 08.09.2012 par Vesli

13 réponses / Dernière par Vesli le 07.10.2012, 12h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Les allemandes n'embrassent-elles pas avec la langue ?

Soirée du 27/09/2012 qui restera gravé un petit moment.

Rendez-vous avec mon meilleur ami à 21h chez sa sexe friend number 2, soirée chez elles avec des copines à elles et un gay. Toutes sont dans la mode, avec ambition de stylisme, création de vêtements etc.
Je flippais un peu au début à cause de leur manière, mais je me suis vite rendu compte que finalement toutes étaient très sociales, agréables, spontanée. Discret sur le début de soirée, j'ai laissé les gens s'intéresser à moi petit à petit. Bien entendu, j'avais eu la bonne idée de "flasher" sur la seule fille en couple, du moins, je l'appris plus tard. Nous l'appellerons M.
Dans ce groupe, il y a donc SF2 de mon best, une styliste, une styliste, une allemande (impossible de me souvenir de son prénom), un mec et M.
Début de soirée très classique donc, jusqu'à ce que nous décidâmes d'aller dans notre bar fétiche : le Boston (bar Lyonnais place des Terreaux). Rien de bien exceptionnel à raconter encore une fois, si ce n'est que j'accrochais de plus en plus M et que j'apprenais d'autres qu'elles étaient couple. A ce point précis, j'ai pu constater que mon pote et moi plaisions à à peu près toute les filles du groupe, ce qui me faisait me sentir en "open bar".

Le plus intriguant était cette allemande, discrète, buveuse et tenace à l'alcool. Elle était soulagé que quelqu'un puisse parler anglais et on a eu une discussion animée qui a duré un peu, où j'appris que son copain l'avait emmené en France pour rompre 2 semaines plus tard avec elle (men logics). De plus, j'appris un peu plus tard qu'elle était en manque, de la même source que celle qui a confié que M était amoureuse et en couple.

Entre temps, styliste 1 était parti pour cause de taff en retard (roo elle avait de ces seins !!) styliste 2 s'est barré pendant la pause clope (je serais bien rentré en metro avec elle aussi :) )

Piste de danse oblige, on se retrouve à danser à 6 dans un Boston survolté et plein à craquer. Mes petits blocages boite ne m'ont pas trop aidé sur le dancefloor, ça fait bien un an que je n'ai pas dansé collé serré avec une fille. Mon ami en super wingman me dit qu'il va danser avec sa SF2 et qu'il faut absolument que je tente de danser avec l'allemande ou M. M, c'est le genre de fille sur laquelle je pourrais tomber amoureux, et, de ce fait, comme elle ne m'a pas dit d'elle même qu'elle avait un BF, je lui propose directement de danser, elle refuse, et je fais ce qu'il ne faut pas faire (mais j'aime pas l’ambiguïté) "tu as un copain ? " elle me dit que oui, je lui dis que c'est génial, j'en parle un peu et je leur souhaite du bonheur. Ca l'a un peu scotché ma réaction !

Du coup, je danse avec l'allemande ! Et ne sachant danser que le collé serré ... Bref, je l'ai pas senti à fond dans le truc, c'était vraiment bizarre.

Je saute la deuxième pause clope avec un open de groupe, c'est lassant et pas intéressant à raconter pour le coup, c'était histoire de garder un mojo continue pour ma part, on retourne sur la piste de danse avec mon pote et impossible de retrouver le groupe, il nous a bien fallu genre 15min avant de les voir, un peu reculé sur le "podium" à danser tranquillement. Plus de métro, my friend et moi convenons que si l'allemande, qui habite dans le coin du bar, pouvait m'héberger, ça serait top.
Lui et sa SF2 se barrent du bar (haha quel [del]maîtrise des[/del] jdm ...) et je me retrouve avec l'allemande, M et le mec. Je n'avais encore rien entrepris, j'avais envie de me barrer, mais en tant que chasseur qui aime vivre des choses nouvelles, je me suis adressé à l'allemande :

M : bon, je vais filer, j'habite vraiment loin, le temps de rentrer et tout...
E : oh non ! ...

et elle a enchainé un fluff incompréhensible, mais vraiment, en anglais en plus, où elle me parlait de chose et d'autre. Du coup je n'ai dis au revoir à personne, je la coupe et je lui dis : est ce que tu aimes ça : je lui passe ma main dans la nuque, agrippe ses cheveux et les tires légèrement en arrière. Elle adore, me le fait, je frissonne et lui demande de ne pas recommencer, "je n'aime pas qu'une fille me fasse frissonner".
Bon, bah, comme à un enfant, 10 min plus tard elle recommence ! (je précise pour que la scène se passe toujours à 4, debout, à moitié en train de danser/parler). DU coup, je lui refais la même, mais cette fois je lui mords le cou ! Elle frissonne ...
Je commençais à être à court, d'idée, j'ai pas l'habitude de ce genre de situation, et là, miracle, un mec vient nous parler, genre il open le set et tout. Il présente bien etc, mais il n'avait rien d'un player. J'ai remarqué qu'amog ce genre de mec est très simple, je l'ai monopolisé pour que personne du groupe ne l'entende, personne ne le voyait vraiment, je sympathise avec lui, et je termine en disant : tien je te présente cette fille, elle est allemande ! et là je lui tourne le dos, et l'exclu du groupe cash. C a d que j'exclue aussi l'allemande par la même occasion -> créé un malaise pour elle, me voit danser avec M et le gay, je les fais rire et elle, elle parle à un mec qu'elle ne connait pas, et que je savais inoffensif.
Il va quand même réussir à lui parler 5 bonnes minutes le con ! Mais une fois partie, elle revient vers moi, s u p e r !

Là, j'attends un peu, je commence à la complimenter quelque peu, et je lui fais

M : tu aimes cette chanson ?
E : non !
M : ok, j'ai super chaud, je vais aller prendre le frais, tu viens ?
E : Ok !

Je l'agrippe par la main et l'entraine à l'extérieur de la piste de danse, par chance il y a une table de libre, on s'installe, je suis juste à côté d'elle. On parle quelque peu et je me rappelle qu'on finit par arriver sur ça (ne soyez pas choqué)

M : Alors tu adores la mentalité française ? Et est ce que le french kiss est réputé en allemagne ?
E : oui bien sûr, mais il y a autre chose dont on associe le mot français
M : quoi donc ?
E : Le french oral sexe
M : qu'est ce que c'est ?
E : c'est quand tu mets le penis du gars dans ta bouche (converse en anglais donc je vous traduis comme elle l'a dit)
M : AH, mais c'est un vulgaire blow job ? Pourquoi vous nous associez à ça ?
E : je sais paaaas !
M : mais on passe pour quoi làààà ! Attend tu sais, bon je sais pas si c'est valable pour beaucoup de française, mais je sais que notre oral sexe à nous envers les femmes, il est de qualité !
(à ce moment là, en disant ça, mon doigt parcours l'intérieur de sa cuisse et remonte quelque peu :wink: )
M : Tu sais, il faut que je te dise, tu me dis que tu trouves les français adorable et tout, mais moi, je suis un peu une sorte de bad boy,
E: un bad boy ? vraiment ??
M : oui, enfin, je n'aime pas ce mot, mais je ne sais pas comment te le dire autrement en anglais, disons simplement que les parents ne m'aiment pas en général
E: mais pourquoi ? (tout sourire)
M : alors ça, je sais pas, mon goût du risque et de l'aventure peut-être, ils doivent se dire "mon enfant ne peut pas passer du temps avec lui, c'est pas possible !"

elle rie

E : je suis pas sûr que tu sois un bad boy

je KC. Mais je l'embrasse une fois, elle en re veut et à ce moment là je la fais désirer mes lèvres, je prend bien mon temps

E : AH oui, quand tu fais ça, tu es un bad boy, je déteste ça... Oh non, recommence en fait !

:oops:

Donc à ce moment là, on s'embrasse genre 8 min, puis on retourne voir les autres. M et le mec nous disent qu'ils s'en vont (lolilol)

ils s'en vont, je ré embrasse l'allemande puis elle me sort "on fait quoi maintenant ?" je réplique qu'on va y aller aussi, la boite se vide en plus, il est 4h, pour rattraper le sommeil, c'est pas ce soir...

Une fois dehors :

M : Je sais pas si ça se fait de balancer ça comme ça, mais si tu promet d'être sage, tu m'héberges ?
E : oh, ok !

et en route pour chez elle Souris

Le reste, pas de dessin, j'occupe la converse le temps du trajet, elle va jouir beaucoup et finalement me laisser sentir sa langue entre 28 000 baisés, et un moustique va m'empêcher de profiter pleinement des 3h de sommeil qu'il me restait !

Super soirée, rentable en plus ! First meeting => fc

Ps : Mon pote me confiera par la suite : "quand tu m'as dis que tu as FC, ma SF2 a envoyé un sms à toutes ses copines pour leur raconter"

Wow. Là pour le coup je suis content d'avoir fait un BON FC :D

Vesli.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yesssss! le 30.09.12, 22h33 par Serial
  • [+2] Like ! le 01.10.12, 17h17 par gekko
  • [+2] Encore le 01.10.12, 19h23 par Aristophane
  • [+1] Yesssss! le 02.10.12, 08h50 par LittleNeapolis
  • [+1] Yesssss! le 02.10.12, 13h17 par Sabes
J'ai vraiment rédigé ça à l'arrache...
C'est long mais c'est cool, vous allez voir.

piou piou, je viens d'intégrer mon école d'ingé informatique, je taff de 9h à minuit (dans l'école) et en plus j'ai choppé une crève monstre (une sorte de rino ou j'sais plus quoi, pas le temps d'aller voir le médecin de toute...).

Donc la sarge est un peu en mode off. Quelque rare fille dans la promo, deux plutôt mignonnes, dont une en couple. L'autre est "réservée" par mon pote, je fais des efforts.

Pour une fois ce soir j'ai un peu de temps, alors je vais vous parler du week end d'intégration qu'y a eu lieu le week end dernier.

C'est avant tout une étape majeur de mon développement personnel, en effet, jusqu'à présent, j'ai toujours considéré que lorsqu'on est saoul, c'est notre innergame qui apparait. Un mec équilibré sera saoul de façon... "équilibré".
Ce que je cherche à dire, c'est que si vous êtes frustré en vous même, par exemple frustré de pas avoir de copine ou de ne pas baiser à votre soif, une grosse murge fera ressortir ce côté frustré. J'en sais quelque chose et j'ai également pu l'observer mainte et mainte fois. D'où le fait que je déconseille fortement de boire beaucoup en soirée quand on commence la séduction. Vraiment. Sauf si vous faites une soirée fraternelle entre couille.

Durant ce wei : peu de sommeil après un mois déjà maigre en sommeil. Des filles d'autres écoles mais pas trop et un best wing survolté.

Il va draguer et FC une 9-9,5 et coucher avec alors qu'elle a un copain. Ceci s'est fait après qu'on se soit dit que ça n'avait rien à voir avec les bras/boites, qu'on se sentait vraiment pas à l'aise et que les filles ne semblaient pas si open qu'on l'aurait pensé pour un WEI.

Pour ma part, je vais avoir une série d'amog de toute part qui va me pleuvoir dessus, me faisant rater genre 5 filles (et seulement une fois un mec m'a amog, avec l'alcool je n'ai pas vraiment su réagir).

Passons au point intéressant.

Mon partenaire et ami de séduction est en train d'isoler sa HB dehors, et à ce moment je vais passer 1H30 environ 'seul'. Je me reprend donc à boire, me met en retrait, observe et voit une fille aux seins énormes (décidément...) que j'avais déjà vu avant de manger, entourée de mecs à une table.
Je ne dirais pas qu'elle est particulièrement belle, mais, elle a ce que j'appelle un regard et une attitude sexuelle. Du haut de ses 7,5 pour son corps chatoyant, on sent la fille qui a une grosse expérience sexuelle, suffisante pour vous faire rêver au pieu. Un mec qui était avec elle va au comptoir pour commander, la laissant en retrait, ni une ni deux, j'open cette fille au décolleté indécent :

M : Dis donc, je me posais une question, le piercing entre tes seins, comment t'as fait pour l'avoir là ?
E : (rire face à tant d'audace) Et bien c'est une mini opération chirurgicale du perceur et blabla

Elle me montre alors ses piercing au ventre, sur ses oreilles... Et là le mec qui était parti au comptoir revient en mode "ça va ma chérie ?" . La fille rigole, m'explique que c'est son meilleur ami, lui dit qu'on parlait de ses piercing, le mec prend ma main pour me faire toucher le piercing entre les seins, je résistes, namého.

FZman : Elle a un piercing au clito aussi (et il se barre)
E : (rire)
M : vraiment ?
E : non non ! Absolument pas !!
M : J'adore faire des cunni, et je me dis que ça doit être terriblement gênant de trouver un piercing à cet endroit là...
E : je sais pas trop.. (regard charmeur)
M : c'est comme un piercing sur la langue, ça doit être gênant pour la félation non ?
E : j'ai un piercing sur la langue ! Personne ne s'est plein pour le moment... Tu n'as vraiment jamais eu de félation d'une fille avec un piercing sur la langue ?
M : non jamais
E : mais après généralement, les filles ne font pas forcément beaucoup de félation.. Surtout au début
M : Perso, quand le cunni est bien fait, j'y ai toujours eu droit !

Cette dernière phrase a été dite au creux de son oreille... Toute la converse a été faite d'un sérieux totale, plein de confiance et d'assurance sexuel pour ma part. Elle a adoré cette converse, je l'apprendrai plus tard !

Un mec du BDE va arriver parler avec elle et l'isoler.
Du coup, je me retrouve seul, je vais parler à droite à gauche, et ce qui devait arriver arriva, elle revient vers moi !

E : j'ai besoin de fumer, tu viens ?

On va donc dehors, où je vais faire le salapa(j'men lasserai jamais de ce truc), bonne converse bien sexuée encore, avec une bonne TS, je sens que je vais bientôt pouvoir l'embrasser, et là manque de bol, mon pote arrive, nous parle, lui demande un avis féminin par rapport à sa hb, et enchaine cache en demandant si les plans à 3 la tente etc.
Je m'en serais fiché en tant normal, mais j'avais pas eu de bol du tout de la soirée, et son mauvais timing (dont il n'avait pas connaissance, ce qui est normal, d'autant plus que lui et moi commencions à être vraiment alcoolisé) font que je me suis barré à ce moment là. Sans rien dire.

Retour au bar pour prendre un autre verre, il n'est plus avec gros seins, il a retrouvé sa hb blonde qui a un copain mais qui va céder dans 20 min, gros seins a disparue.

Je suis donc dehors, avec mon verre, je reconnais une fille avec laquelle j'avais eu une petite discussion sympa à table, elle est avec une pote à elle, 3 mecs leur parle, j'en ai plus rien à foutre, la soirée commence à se dégrader pour moi, j'aborde.
Là, l'alcool commençait vraiment à agir, je ne peux pas trop raconter cette converse... Pas du tout en fait ^^ Mais en genre 30-40s, j'ai exclu les 3 mecs du groupe car les 2 filles se sont concentrées sur moi et leur on fait un bodyblock.

L'une est une 6,5 l'autre 7, aucune ne semble avoir d'expérience sexuelle, elles paient leur clope, on se pose, impossible de vous décrire les sujets de converse. Je finis par en avoir marre, j'ai du mal à aligner les mots, je leur dis que je vais me barrer. La 6,5 (corps sympa mais sa tête.. ) me retient "ah non, reste !" et je dis que j'ai froid, elle propose alors de rentrer.

On va s'installer derrière le bar, on parle, c'est plat, ça me saoul, la brune pourrait m'intéresser mais je sais que je ne pourrais pas l'isoler sans que ça râle à côté (les deux m'envoient le même nombre d'IOI, je peux pas les départager) et je sais pertinemment que je ne pourrais pas coucher avec les deux ensembles (jeunes innocentes, pas d'endroit pour).

Là, le mec du staff qui avait isolé gros seins sort du bar, je l'interpelle "Hey t'as pas vu M ?" "si elle est au comptoir".

Moment de bug du mec alcoolisé, je le regarde sans réaction, 8secondes plus tard : ok merci !

Et je me lève comme un connard, laisse les 2 filles en plans total et je me dirige au comptoir. Je suis arrivé au comptoir tel james bond, avec confiance, assurance, geste lent malgré l'alcool (sisi). Je la vois, je lui parle cache, elle se retourne et bloque de ce fait le mec qui lui parlait.

M : tu sais, ça fait 1h que je te chercher sans succès (ok c'est pas vrai, mais je trouvais ça classe à dire)
E : vraiment ?
M : oui... Je me suis retrouvé avec des gens louches, je n'ai pas aimé, du coup j'ai beaucoup bu
E : moi aussi j'ai beaucoup bu.

Petit black out de 3 min, où mes esprits reviennent avec elle adossée au mur, une bière à la main, moi en fasse d'elle, une bière à la main, sur ma droite les 2 filles "au loin" qui me regardent dépitées et qui se cassent dormir.

M : tu as fait des déceptions là bas
E : (regarde et ne dit rien puis me souris)

je sais plus ce qu'on s'est dit jusqu'au moment où je ressors ma routine du mec à pas présenter aux parents, elle kiff.

On en arrive au moment où je commence à lui dire "que ça risque de finir en sexe cette soirée, elle ne semble pas contre mais me lance ce petit regard du "pourquoi avec toi et pas avec un autre mec ici ?""

M : mais tu sais, j'ai couché avec pas mal de fille d'un soir, et ça ne me plait pas
E : pourquoi ?
M : j'aime prendre le petit dej avec elle au réveille, j'aime qu'il y ait un minimum de complicité...
E : tu serais presque un mec bien en fait, non ?
M : c'est pas parce que les parents m'aiment pas que je ne suis pas un mec bien ! Non mais je suis surtout quelqu'un de franc (et d'alcoolisé là, mais on ne lui dira pas)
E : DIs m'en plus (en fait je me rappelle pas du tout de ce qu'elle répondait ^^)
M : Il me faut du temps pour entrer en relation, 4-6 mois environs

Puis blabla. Je me rappelle pas, trop d'alcool. Par contre je me souviens TRES bien de nos BL qui étaient très excitants : Je me suis retrouvé avec le bras droit tendu, main appuyée sur le mur, elle toujours dos au mur, j'ai eu souvent le visage dans son cou, à respirer son odeur, à parler dans son oreille.
On a chaud, on va se poser dehors, mais à l'entrée cette fois. On parle un peu, je sais plus comment j'arrive au KC mais j'ai été obligé de plus l'amener, pas comme l'Allemande du fr précédent. Puis en bonne joueuse elle ne m'a pas laissé l'embrasser à nouveau, je souris et je m'écarte un chouilla.

Une de ses potes arrive, lui dit qu'elle va se coucher et qu'elle était sensé la surveiller, je prend le relais pour la détendre, je la fais rire.

E : M'attend pas pour dormir, et si je suis pas au bungalow demain matin, ne t'inquiète pas.

what ?

Heu du coup, malgré le fait que je n'ai exprimé aucune réaction (ce qui m'aurait disqualifié directe) je suis un peu choqué. Sa pote me demande quel est mon numéro de bungalow je lui propose de prendre carrément mon numéro de tel, comme ça elle pourra m'appeler si elle doute.

Bon bah, voilà quoi ^^ On parle encore 20 min, je lui propose d'aller dans son bungalow pour rassurer sa pote, elle accepte, mais ne se rappelle plus où il se trouve et... m'a fait rentrer dans un batiment qui n'était NI le sien, NI le mien, on a entendu "tain y a des gens qui s'invitent chez nous là"

Gros fou rire, on se casse et je lui dis de finalement venir dans le mien.

Mon pote venait de FC sa targ 40 min plus tôt, tout le monde (soit 6 personnes) commençaient à se rendormir, j'arrive, je balance mes chaussures par terre et réveille tout le monde à nouveau. Dans ma chambre, il y avait un mec de ma promo sur un lit unique et mon ami sur notre lit 2 places. On s'est retrouvé à 3 dans le lit, du coup j'ai pas FC, je me suis contenté de parcourir son corps de mes mains et puis j'étais crevé/saoul. Le lendemain matin j'ai pas pu non plus, y a eu un défilé de mec pour voir là nana que j'ai ramené !

Première fois que j'arrive à draguer alors que je suis déchiré par l'alcool. Mon innergame atteint enfin un niveau que je désir ! Je n'avais encore jamais pu ne serait-ce qu'intéresser une fille en étant saoul.

Bilan : j'ai quand même pu toucher ses gros seins, un régale ; un minou rasé qui aurait bien mérité mes lèvres si on avait été moins nombreux dans le fucking lit, et une fille ramenée "chez moi", tout simplement, alors que j'étais bien plus déchiré qu'elle, mais vraiment. Ca va faire deux fois que j'ai un FC sur une rencontre instantanée quand même.

Forcément, elle veut trop me revoir, mais elle n'a pas mon num car elle a bloqué sa sim. Ca me dérange pas de ne pas la revoir au fond, j'ai juste le sentiment d'avoir fait un achievment, le FC aurait naturellement suivit donc je ne suis pas frustré. Elle va me ré embrasser, gênée d'avoir cette pulsion, avant de quitter le bungalow. Je ne l'ai toujours pas recroisé actuellement.

Sur ce, je suis exténué, je vais dormir, à vous les studio !
  • [+3] Like ! le 07.10.12, 15h21 par gekko
Je crois que dans mon fr avec l'allemande, je n'ai pas mis que le matin, avant de partir, j'avais enregistré mon numéro dans son portable.

Elle ne m'a envoyé un sms qu'aujourd'hui :
It was nice to spend the Night with you. I don't want anything more than Sex.
J'ai beau être malade comme un chien, ça met un mojo d'enfer :D
  • [+1] Like ! le 07.10.12, 16h22 par the artiste
  • [+1] Yesssss! le 08.10.12, 08h44 par Sail
Répondre