ce qui vous fait craquer

Note : 4

le 14.09.2012 par Henso

20 réponses / Dernière par Siolb le 17.10.2012, 21h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à toutes et à tous.
Faut que les deux soit comme sa plus précisément. On admet trop vite que les mecs sont tous "a l'aise". Beaucoup de mecs bloque quand il sont en face d'une paire de seins d'une nana
@ Alex7: je suis bien d'accord! En effet, comment résister à une paire de seins nana qui vous tend les bras... :mrgreen:
Ce qui me fait craquer : des jolis yeux (un grand plus si elle est blonde aux yeux verts),les jambes , les seins , un joli petit cul et elle doit mettre tout ça en valeur en étant sexy : minijupe, décolleté etc .

Et surtout l'humour, une nana qui sait te faire un peu oublier ton quotidien, parfois morne .

J'ai aussi remarqué que les nanas qui m'appellent souvent par mon prénom sont bien plus sensibles à mon charme que les autres.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 02.10.12, 20h53 par Henso
Le comportement chez une fille qui me fait le plus vibrer : celui d'une fille qui me résiste . Plus elle me résiste longtemps , plus quand je l'aurai l'acte sexuel sera fusionnel . Par contre , il faut quand même qu'elle montre une forme d'attirance tout en repoussant mes avances . Il faut bien sur qu'elle entretienne mon envie en veillant à m'envoyer qques messages / regards . Le laps de temps dépend de la fréquence à laquelle on se voit , mais si je me lasse pas , j'explose de plaisir une fois que je la choppe .

Bref , une fille qui aime se faire désirer et qui le montre .
  • [0] Absolument le 02.10.12, 13h43 par Alex7
  • [0] Merci ! :) le 02.10.12, 20h53 par Henso
Tu veux faire monter la tension et le faire craquer, si tu es pas trop moche, et ben tu fais exactement ce que font les mecs, fins pas les boulets (enfin tu es une fille, alors tu as plus de marge de manoeuvres et tu peux décider de montrer tes seins comme amélie, c'est vrai que ca marche), et tu auras tous les hommes à tes pieds....Achète le guide du séducteur et fais pareil....

Un truc imparable pour moi :
- Tu regardes dans les yeux.
- Quand le gars le remarque il va te regarder dans les yeux pour faire monter la tension, tu maintiens avec un regard intense, puis tu détourne le regard, tu le mets en manque, en doute, puis tu te retournes très doucement pour regarder à nouveau avec encore plus d'intensité.
- Je craque dans la seconde

Après, tous les petits trucs à la con :
- Tu l'appelles par son prénom,
- Tu lui mets la main sur le bras pour lui parler,
- Tu lui parles à l'oreille
- Tu lui tapes sur le bras quand il te vanne
- Tu lui demandes un service et après tu lui dis qu'il est trop fort. Ca marche je te jure.
- Tu bois ses paroles. Tu n'imagines pas à quel point ca flatte l'égo, je le fais tout le temps ,)
- Tu le Pull-pusch
- Tu le neg sans toucher son système de valeur.
- Tu lui fait des compliments sur un complexe ou sur une qualité qu'il estime avoir. le premier lui donne des ailes, le second lui laisse penser que tu le comprends...
- Tu fais des projections : "Tu imagines si on sortait ensemble....."

Ne les rends pas tous fous quand même, les garçons vrillent vite ,))
  • [0] Merci ! :) le 02.10.12, 20h52 par Henso
  • [0] Lol le 02.10.12, 21h33 par Aristophane
  • [+2] 100% d'accord le 03.10.12, 21h29 par amelieforyou
Speedy Smile a écrit :Tu veux faire monter la tension et le faire craquer, si tu es pas trop moche, et ben tu fais exactement ce que font les mecs, fins pas les boulets (enfin tu es une fille, alors tu as plus de marge de manoeuvres et tu peux décider de montrer tes seins comme amélie, c'est vrai que ca marche), et tu auras tous les hommes à tes pieds....Achète le guide du séducteur et fais pareil....

Le 95 D est une bénédiction de la nature, ca aide c'est vrai. :mrgreen:

Je n'ai pas lu le guide du seducteur mais j'aimerai bien le faire pour voir si c'est transposable aux femmes ( des avis sur la question? pour ceux qui l'ont lu)
Je dis d'acheter le guide du séducteur, mais j'avoue en fait, je l'ai pas lu celui la :oops:
Mais bon, j'ai vu les titres, il a l'air de bien cerné les concepts...et c'est celui du site :roll:

Bon j'en ai lu beaucoup d'autres, et en gros quand on les lis y a toujours à prendre et à jeter. Moi j'ai toujours décidé de garder ce qui marchait sur moi et comme par miracle ca marche sur les autres...En plus, ca me permet d'être en cohérence avec ma manière d'être et ca je te promets que ca compte beaucoup quand tu fais monter la tension pour ne pas être celui qui va rougir...ou être le plus troublé...

Après les armes d'Amélie, ca j'avoue, je les ai pas :lol:
  • [0] J'allais le dire le 03.10.12, 09h45 par amelieforyou
amelieforyou a écrit :Le 95 D est une bénédiction de la nature, ca aide c'est vrai.
C'est moche de ce vanter comme sa. Moi je demande photo... (*la la la*).
Ah ba d'ailleurs, voila une bonne solution, envoyer une photo de ces boobs par mms. Sa fait quelque peu salope mais efficace pour le faire craquer, son pantalon seulement.

Je pense pas que la séduction soit unisexe, la plupart des techniques sont utilisable de chaque coté, à certaine exception bien sur. Je pense pas avoir déjà croisé une nana séductrice ou du moins qui avait conscience d'agir comme tel : mais séducteur vs séductrice, il y a du potentiel. digne d'un des plus grand FR.
Sa reviens à ce que je disait : Si les deux sont dans cette optique, tout est possible.
  • [0] 100% d'accord le 03.10.12, 18h21 par Aristophane
Moi ca m'est déjà arrivé de tomber sur une séductrice, en fait ca fait 6mois que je suis avec ,)

On bossait ensemble et elle m'a accroché en me disant qu'elle lisait un bouquin sur la drague...
Tout curieux (oui ca m'a interpellé, même si j'ai pas lu le guide du séducteur...,), je lui dis, "ah bon lequel?" Elle me répond "The Game"!
Je lui dis, "mais c'est pas un vrai bouquin de drague, ca! C'est juste un gentil petit roman ,) "
Elle me dit :"Non, non, je t'assure y a plein de techniques et tout..."
Je lui réponds : "oui enfin on est loin du haut niveau quand même...Mais c'est vraiment distrayant"
Et je sors le bouquin de mon sac....

Je ne la voyais plus du tout comme avant, comme quoi les passions communes ca rapproche les gens...
( non mais en fait je suis moche, naine, conne et je sais pas cuisiner!)

Le truc pour nous les filles qui marche vraiment bien aussi c'est la suggestion verbale mixée avec des silences: Toujours dans la sexualisation de la conversation....
Exemple:

" tu veux bien me prendre avec toi? " ( en réunion, en voiture bref...)
" j'ai très envie hum.... * silence* d'un café"

Bon là j'exagère un peu, je force le trait volontairement pour être compris, mais il faut être un peu plus fin hein!
Tout est dans la suggestion....

Personnellement j'ai eu droit à un mec me disant à une soirée il y a quelques années: " Amélie, chaque fois que je te vois... j'ai une demi mollee :mrgreen: l'ultra grande classe de niveau mondial! En fait ca m'a fait tellement rire parce qu'il était un peu bourré, et qu'il a du faire un effort tellement surhumain pour me le dire parce qu'ultratimide, que ca m'a fait rire et que ca a marché ( meme lui était étonné). :blbl:
  • [0] Lol le 03.10.12, 22h07 par Alex7
  • [0] Mdr !! le 04.10.12, 12h37 par Henso
Moi ce qui me fait vibrer c'est les regards très appuyés avec les yeux qui pétillent, et si ils sont accompagnés d'un petit blanc alors là je craque ! Puis si elle fait ça quand je lui passe ma main dans ses cheveux c'est le summum :P

Par contre avis aux femmes : faites bien attention de ne pas le faire à votre meilleur ami (mec) ! Perso ma meilleur amie à commencer à me faire ce genre de truc et j'ai très vite chaviré. Depuis c'est ambiguë entre nous... Enfin bref retenez vous ! A moins que vous vouliez réellement sa bite mais là c'est autre chose :roll:
  • [0] Lol le 15.10.12, 10h34 par Aristophane
Répondre