Votre bronzage
Le bronzage, quand il y a du soleil dans notre Lille pourri, c'est comme la musculation.
Si tu prends trop lourd d'un coup, ou que tu enchaines les exercices sans entrainement préalable, tu te blesses et tu dois arreter le sport pendant un petit moment. ( Je crois je m'adresse à moi même la lol).
C'est pareil pour le soleil, si tu va des les premiers rayons, ou des les premiers jours de vacances, t'exposer de 12h à 16h, sans protection, ta peau va devenir rouge et tu va avoir des coups de soleil, foutant en l'air le bronzage que tu aurais pu accumuler.
COmmence par de courtes expositions, protegés, avec un peu d'alternance à l'ombre, c'est ce que je faisais l'été dernier, j'ai bien pris car à la fin je me permettais même moi ki rougit vite a certains endroits à mettre de l'huile d'olive sur la peau je suis revenu comme jamais bronzé. Comme la muscu, c'ets la régularité, et la qualité du travail plutot que la quantité. N'oublie pas l'echauffement, la crème ;) Apres tu pourras t'en passer de temps en temps.
Si tu prends trop lourd d'un coup, ou que tu enchaines les exercices sans entrainement préalable, tu te blesses et tu dois arreter le sport pendant un petit moment. ( Je crois je m'adresse à moi même la lol).
C'est pareil pour le soleil, si tu va des les premiers rayons, ou des les premiers jours de vacances, t'exposer de 12h à 16h, sans protection, ta peau va devenir rouge et tu va avoir des coups de soleil, foutant en l'air le bronzage que tu aurais pu accumuler.
COmmence par de courtes expositions, protegés, avec un peu d'alternance à l'ombre, c'est ce que je faisais l'été dernier, j'ai bien pris car à la fin je me permettais même moi ki rougit vite a certains endroits à mettre de l'huile d'olive sur la peau je suis revenu comme jamais bronzé. Comme la muscu, c'ets la régularité, et la qualité du travail plutot que la quantité. N'oublie pas l'echauffement, la crème ;) Apres tu pourras t'en passer de temps en temps.
mmh, j'ai pas trop eu le temps de bronzer depuis le debut de l'été (taf) bah y'a quelque jours, y'avais personne cz moi, jme suis foutu a poil a coté de la picsine pdt toute l'aprem
j'etait rouge! de partout !
now j'ai un teint halé zoulie comme tout
fuck les creme solaire, c pour les parigo qui viennent au soleil ça
j'etait rouge! de partout !

now j'ai un teint halé zoulie comme tout

C'est clair, la crème solaire, c'est pour les nazes. Le cancer de la peau, c'est devenu vachement à la mode! Toi aussi, entre dans ce club tres fermé, mais qui s'agrandit de jour en jour....Funf a écrit :

Comme ça, quand tu sera plus vieux, tu pourra dire fierement à tes enfants: "Plus cancéreux que moi, tumeur "
Enfin, ça, c'est pas trop pour moi... "Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre."
(citations de Pierre Desproges)
Sinsé
Sinsé a écrit :C'est clair, la crème solaire, c'est pour les nazes. Le cancer de la peau, c'est devenu vachement à la mode! Toi aussi, entre dans ce club tres fermé, mais qui s'agrandit de jour en jour....Funf a écrit :
fuck les creme solaire, c pour les parigo qui viennent au soleil ça![]()
Comme ça, quand tu sera plus vieux, tu pourra dire fierement à tes enfants: "Plus cancéreux que moi, tumeur "
Enfin, ça, c'est pas trop pour moi... "Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre."
(citations de Pierre Desproges)
Sinsé

rofl, t'a du mal a comprendre du second degré :/
enfin c dommage, ça t'aurai eviter de passer pour un con a repondre de la merde

J'avoue, j'ai cru que tu étais un des adeptes du "je prend un coup de soleil qui se transforme en bronzage"...

no probSinsé a écrit :J'avoue, j'ai cru que tu étais un des adeptes du "je prend un coup de soleil qui se transforme en bronzage"...

magiC a écrit :mais tu risques de passer au mieux pour une femme, au pire pour un métrosexuel
pourquoi au pire pour un métrosexuel ? -_-
ouais c'est pas le pireCatz a écrit :magiC a écrit :mais tu risques de passer au mieux pour une femme, au pire pour un métrosexuel
pourquoi au pire pour un métrosexuel ? -_-
Moi je bronze très mal et puis ça me fait chier de rester 2 plombes aux soleils à me faire dorer la pillule. Donc pour avoir bonne mine je mets depuis peu de l'auto-bronzant. Ca donne un léger teint halé et tient 1 semaine. En plus ça fait office de barrière anti-Uv.
Mais attention à bien choisir le produit, certain donne des résultats pas terrible (de moins en moins quand même) genre orange et l'odeur n'est pas terrible. Enfin le mien me convient bien. Ca m'évite de ressembler trop à un zombi !
Pour ceux fans de soleil ou Uv faites gaffe aux rides quand vous serait plus vieux, genre Robert Redford par.
Mais attention à bien choisir le produit, certain donne des résultats pas terrible (de moins en moins quand même) genre orange et l'odeur n'est pas terrible. Enfin le mien me convient bien. Ca m'évite de ressembler trop à un zombi !

Pour ceux fans de soleil ou Uv faites gaffe aux rides quand vous serait plus vieux, genre Robert Redford par.
Ouais Prince, mais tu dois bien l'appliquer pour avoir un beau resultat, non ? parce que j'ai essayé une fois, hop hop hop, vite fait bien fait sur le visage, je passe une lingette. J'ai été assez content de mon teint, mais il faut bien le passer partout, j'ai eu des mauvaises surprises, avec des zones plus blanches que d'autres, il faut bien le faire sinon ca fait plus cancer de la peau qu'autre chose