T-shirt classe / serré.

Note : 1

le 11.11.2012 par Karellen

46 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 26.11.2012, 02h21

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Karellen a écrit :Mais je comprends tout à fait là où tu veux en venir et j'ai moi aussi été mal à l'aise en voyant passer ces mecs barraques et bien foutu, surtout lorsque j'étais avec une copine. Je me disais "quel con celui là avec ses muscles, il a rien dans le cerveau, etc..." Mais au fond cela n'était que pour me rassurer et ca ne faisais que me renvoyer ma propre médiocrité.
Ou alors... il y en a qui n'en ont sincèrement rien à foutre de ne pas être baraqués. Merci de ne pas projeter tes insécurités sur les autres, de ne pas faire de ton petit cas une loi universelle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 13.11.12, 23h43 par Arlequin
  • [0] Il y'a du vrai... le 14.11.12, 22h48 par bridget
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Crooked a écrit :
Karellen a écrit :Mais je comprends tout à fait là où tu veux en venir et j'ai moi aussi été mal à l'aise en voyant passer ces mecs barraques et bien foutu, surtout lorsque j'étais avec une copine. Je me disais "quel con celui là avec ses muscles, il a rien dans le cerveau, etc..." Mais au fond cela n'était que pour me rassurer et ca ne faisais que me renvoyer ma propre médiocrité.
Ou alors... il y en a qui n'en ont sincèrement rien à foutre de ne pas être baraqués. Merci de ne pas projeter tes insécurités sur les autres, de ne pas faire de ton petit cas une loi universelle.

Hum je pense que c'est pas juste mon cas mais le cas d'un peu tout le monde. La jalousie/l'envie est un sentiment humain. Au fond qui n'aimerait pas être foutu comme un dieu grec ? Après je dis pas que tout le monde aspire à s'entrainer sans relache pour le devenir mais si on avait par exemple le choix à la naissance je pense pas que quelqu'un puisse se dire "ah non les muscles non merci, faites moi maigrichon avec les côtes apparentes et les bras aussi épais que les mollets d'un enfant de 5 ans".
T'es un homme ou t'es un coq ? Quand on est vraiment sûr de soi on n'a pas besoin de crier au monde entier "regardez mes muscles, bitches!" en portant du XXS, et on a accessoirement autre chose à faire que de faire le coq en centre ville. Ok avec des muscles et un look pareil tu fais mouiller les minettes et choppes à la pelle en boite, mais c'est tout ce que tu fais de ta vie et quelque part c'est un peu simplet.
Et vraiment, quand on te dit que ce mec a un look gay, c'est parce qu'il a un look gay, c'est pas de la jalousie envers son corps.

Ce qu'on essaye de te dire c'est qu'il y a des alternatives intéressantes au lifestyle tee shirt moulant / boite avec des meufs connes mais bonnes / masturbation sur ton propre corps toute la journée. T'aurais l'air moins bête / beauf / attention whore dans un beau blazer et ça te permettrait de coucher avec des filles qui savent compter.
Karellen a écrit :Hum je pense que c'est pas juste mon cas mais le cas d'un peu tout le monde. La jalousie/l'envie est un sentiment humain. Au fond qui n'aimerait pas être foutu comme un dieu grec ? Après je dis pas que tout le monde aspire à s'entrainer sans relache pour le devenir mais si on avait par exemple le choix à la naissance je pense pas que quelqu'un puisse se dire "ah non les muscles non merci, faites moi maigrichon avec les côtes apparentes et les bras aussi épais que les mollets d'un enfant de 5 ans".
Tu persistes à projeter tes petites névroses sur tous le monde ? Donc selon toi nous serions tous en train d'envier et de jalouser des mecs baraqués (pour ne pas dire toi et ces espèces d'androgynes que tu nous présentes en photos...) ? Nous serions tous mal à l'aise en voyant passer ces mecs barraques et bien foutu ? Nous serions tous en train de chercher à se rassurer pour éviter de nous morfondre sur notre médiocrité ? :lol:

Oui oui, désolé de te décevoir, mais nous ne souffrons pas tous de cette petite névrose, quand bien même nous ne dirions peut-être pas non s'il nous suffisait de claquer des doigts pour nous épaissir un peu.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 14.11.12, 22h51 par bridget
Crooked a écrit :Donc selon toi nous serions tous en train d'envier et de jalouser des mecs baraqués (pour ne pas dire toi et ces espèces d'androgynes que tu nous présentes en photos...) ? Nous serions tous mal à l'aise en voyant passer ces mecs barraques et bien foutu ? Nous serions tous en train de chercher à se rassurer pour éviter de nous morfondre sur notre médiocrité ? :lol:
Surtout le genre de guido présenté ci-dessus... Ça m'arrive d'être envieux de mecs bien taillés, mais là, le jacky des boîtes de seconde zone typique, qui se dandine sur keen-v tous les vendredis soirs et a l'album de magic system dans l'autoradio de la 306 tuning, moyen quoi
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Crooked a écrit :
Karellen a écrit :Hum je pense que c'est pas juste mon cas mais le cas d'un peu tout le monde. La jalousie/l'envie est un sentiment humain. Au fond qui n'aimerait pas être foutu comme un dieu grec ? Après je dis pas que tout le monde aspire à s'entrainer sans relache pour le devenir mais si on avait par exemple le choix à la naissance je pense pas que quelqu'un puisse se dire "ah non les muscles non merci, faites moi maigrichon avec les côtes apparentes et les bras aussi épais que les mollets d'un enfant de 5 ans".
Tu persistes à projeter tes petites névroses sur tous le monde ? Donc selon toi nous serions tous en train d'envier et de jalouser des mecs baraqués (pour ne pas dire toi et ces espèces d'androgynes que tu nous présentes en photos...) ? Nous serions tous mal à l'aise en voyant passer ces mecs barraques et bien foutu ? Nous serions tous en train de chercher à se rassurer pour éviter de nous morfondre sur notre médiocrité ? :lol:

Oui oui, désolé de te décevoir, mais nous ne souffrons pas tous de cette petite névrose, quand bien même nous ne dirions peut-être pas non s'il nous suffisait de claquer des doigts pour nous épaissir un peu.
Dit il avec une signature : bite dans la chatte.

Bref je laisse tomber, j'ai du me tromper de forum, je croyais tomber sur un forum de player, me voila dans un repere de Geek frustré (enfin les 3/4 des intervenant de ce topic). Vous avez raison les mecs, à quoi ca sert de serrer tout ce qui bouge et faire fantasmer toutes les femmes ?
Puis pour le guignol qui dit que c'est le kéké typique de club. En tout cas ce genre de mec ne reste pas assis sur sa banquette un verre à la main en cherchant le courage d'aller danser et d'aborder le petite brune au fond de la boite. Non, ce genre de mec n'a qu'a lever le petit doigt pour l'emballer.

Bien sincèrement,

(Et ne voyez pas la frustration dans ce message car je n'ai semble t'il agresser personne ici. Tout juste certains se sont senti rabaisser. J'aurais été sur paris, je vous aurais montré qui a du style et qui doit sarger tout une apres midi pour récupérer un numéro).
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 13.11.12, 23h55 par speed12567
  • [0] le 14.11.12, 00h09 par Arlequin
  • [0] Très intéressant le 14.11.12, 09h08 par charlie4444
  • [0] Du calme le 02.12.12, 12h38 par FreeMan
Puis pour le guignol qui dit que c'est le kéké typique de club. En tout cas ce genre de mec ne reste pas assis sur sa banquette un verre à la main en cherchant le courage d'aller danser et d'aborder le petite brune au fond de la boite. Non, ce genre de mec n'a qu'a lever le petit doigt pour l'emballer.
???

J'observerai un phénomène contraire, même si j'ai pas la prétention stupide d'en faire une loi universelle, mais il me semble pas que le mec musclé de base aille aborder plus que les autres. Ce kéké typique de club, il est tellement sur son corps qu'un râteau représenterait un monde qui s'écroule, il est tellement sur son petit moi qu'il n'insuffle aucune vibe positive, il est tellement dans l'auto-discipline qu'il n'arrive même pas à s'éclater. S'il peut rencontrer quelque succès en boîte, dans la vie quotidienne, c'est un adversaire que tout player aimerait avoir.

Les muscles n'ont jamais fait pousser de couilles, arrête de fantasmer la vie.
Mec à 30 ans ton seul but dans la vie c'est de faire mouiller les collégiennes et tu sais pas choisir un tee-shirt sans demander de l'aide sur internet, et tu nous appelles des geeks frustrés ? En plus de ça, vu les photos que tu nous postes, je me demande vraiment si pour toi le game c'est pas un moyen de compenser tes penchants homosexuels inavoués. Ca te plait les gros muscles et les mecs sans poils hein ?
  • [0] Foutage de merde le 13.11.12, 23h12 par Mr.Smooth
  • [0] le 02.12.12, 12h36 par FreeMan
Syd_ a écrit :Mec à 30 ans ton seul but dans la vie c'est de faire mouiller les collégiennes et tu sais pas choisir un tee-shirt sans demander de l'aide sur internet, et tu nous appelles des geeks frustrés ? En plus de ça, vu les photos que tu nous postes, je me demande vraiment si pour toi le game c'est pas un moyen de compenser tes penchants homosexuels inavoués. Ca te plait les gros muscles et les mecs sans poils hein ?
Et t'aspires à quoi toi en trainant tes savattes sur un forum de seduction ? Ah oui, avoir une copine. Vu ton âge, c'est pas d'un forum et de theories dont tu as besoin mais d'un bon psychiatre.

Pour les t-shirt, j'avais l'espoir de tomber sur quelques marques sympas (d'ailleurs certains m'ont repondu). Mais c'est vaint, je crois que j'aurais eu plus de succès en demandant le dernier mmorpg ou anime à la mode. Sur ce, je vous laisse. Je crois qu'on a fait le tour de la question de toute facon, et ce forum n'est pas fait pour moi.
Les gars, c'est n'importe quoi.
Vous êtes partis dans l'ad hominem directement, c'est nul.
Maitenant, ceux qui veulent donner des avis constructifs le feront, le reste ça de fera par MP.

Sinon, oui, le style keke n'est pas a mon goût non plus, c'est pas "classe", mais les mecs bien foutus qui s'habillent comme ça choppent.
Vraiment. En boîte: le mec choppe la fille sur la piste, elle se retourne, voit le mec bien fichu, ça lui plait, hop.
Ouais, de la pintade. Ce ne seront pas en général les nanas les plus intelligentes.
So what?
Chacun son kiff.

Alors calmez vous, tous.
  • [0] Du grand n'importe quoi le 14.11.12, 10h00 par Crooked
  • [0] Absolument le 15.11.12, 01h48 par JohnnyPepere
  • [+1] 100% d'accord le 22.11.12, 21h54 par Bumble
  • [0] Du calme le 02.12.12, 12h37 par FreeMan
Répondre