Bonjour à tous,
Excusez-moi de ne pas avoir pu répondre à vos message plus tôt mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces jours-ci, malheureusement.
Soit.
Constant99 a écrit :
Si tu n'as pas de tatouage terrifiant, d'accent bizarre, et si tu ne leur demandes pas de se déguiser en Grand Schtroumpf au moment crucial, je pense sincèrement que le problème vient d'eux et pas de toi.
Constant99 a écrit :Ah, sinon, tu pourras nous dire combien tu as reçu de MP de gens qui se proposaient de venir vérifier en personne ? 
Donc d'après la plupart d'entre vous, le problème ne viendrait pas spécialement de moi mais principalement d'eux. Parce qu'évidemment, je ne prends pas d'accent étrange, n'ai pas de caractéristiques physiques qui pourraient les rebuter. Je n'ai pas d'exigences bizarres en ce qui concerne les tenues de mes partenaires. Je ne leur demande pas non plus de me frapper ou de m'attacher, n'utilise pas mes dents au mauvais moment. Je n'ai pas non plus de poils sur les jambes, sous les bras, sur le sexe, je suis propre et ne sens pas mauvais. En somme, je ne fais rien qui puisse les dégoûter.
corwin a écrit : Si tu n'es pas trop "entreprenante", avant même les préliminaires "poussés", quand vous vous embrassés, tu dois sentir le désir de ton partenaire ? Pour les garçons les moins expérimentés c'est pas évident à détecter chez leur partenaire, mais chez les filles, tu dois voir/sentir une érection.

Si elle est là et qu'elle disparaît ensuite tu es peut être trop entreprenante vis à vis de ces chers garçons ne comprenant pas pourquoi tu les as choisit (ou alors tu as de sérieux problèmes d'hygiène pouvant faire débander un mec sortit de prison).
Voilà, tu as mis le doigt sur le problème.
A vrai dire, je suis relativement calme avant que l'on passe aux choses sérieuses, disons que je ne me jette pas sur les hommes comme une assoiffée de sexe. J'attends qu'ils fassent le premier pas et puis j'entre dans la danse. Evidemment, je ressens chez les mecs une excitation, dans leurs gestes et à travers leur pantalon. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi ça ne dure pas lorsque l'on passe au coït. Pourtant, je fais en sorte qu'ils gardent le pouvoir même si je ne suis pas passive car effectivement, cela pourrait les inquiéter.
Constant99 a écrit :Ah, sinon, tu pourras nous dire combien tu as reçu de MP de gens qui se proposaient de venir vérifier en personne ? 
Aucun. Mon pseudo n'a pas dû attirer la gent masculine
Qdes a écrit :Je ne pense pas vraiment que le problème vient d'eux ou de toi. Mais je dirai plutôt d'un cocktail des deux.
Je m'explique, tu dis donner une impression légèrement différente de la réalité au premier abords. C'est a dire que les garçon vont te voir, pas forcément coincé, mais plutot dans l'optique qu'il y a un travail de séduction à faire. Soit.
Donc il te parle, dans l'espoir de conclure pour ce soir. (Et c'est ce qu'il va arriver mais eux ne le savent pas) et la tu leur dévoile ta vrai personnalité, il se disent sûrement que ça sera plus facile que prévu, et tu continues de te dévoiler. C'est la que ça pose souci, parce qu'il commence déjà a ce mettre en doute et a avoir la pression, mais tu entretiens également cette pression !
Et arriver devant le pieut, panne. Et je pense que ça peut se comprendre. Les garçons de 18/19 ans pour la plupart sont loin d'enchaîner les conquêtes, et leurs performances sont souvent exagéré..
Ton point de vue m'intéresse beaucoup.
Mais en sachant que je les connais bien et que ce ne sont pas des coups d'un soir comme tu le penses, ils n'ont pas la surprise de me découvrir et de se mettre la pression arrivé au moment crucial. Ce n'est pas comme s'ils n'étaient pas au courant et qu'ils pouvaient être effrayés par la situation.
Il est vrai que c'est un peu "étrange" de coucher avec ses potes mais pour être franche, nous vivons bien la situation. Il n'y a aucun malaise. Bon après, il est vrai que nous sommes un peu rebutés par l'idée de retenter quoi que ce soit sur le plan sexuel (oui nous en avons parlé par la suite). Donc pour le moment, il ne s'est rien passé depuis, on se voit en tant que simples amis.