Il faut garder en tête que pour qu'un couple fonctionne bien, il faut que le mec soit un pilier émotionnel pour la fille. Evidemment tu peux avoir des phases ou tu ne vas pas bien et l'exprimer a ta copine, c'est normal c'est humain, mais tenter de commencer une relation où dès le début emotionnellement tu n'es pas bien... c'est aller droit dans le mur...
Pour te remonter le moral, il vaut mieux que tu te consacres à des activité qui te donnent du plaisir à coup sûr. (Draguer une fille c'est du plaisir sur le moment mais si tu te prends un bash et qu'en + tu vas déja mal, c'est plus du plaisir). Genre quand je vais pas bien je sort marcher seul minutes la musique dans les oreilles. Tu peux écrire un texte qui explique pourquoi tu vas pas bien (bizarre mais ça marche chez moi). Tu peux aller au ciné voir un film comique, élargir ton cercle social.
Un truc qui marche bien : commencer de nouveaux hobbies, changer tes habitudes. Le but : changer ton mode de vie dans le quel tu ne vas pas bien. Tu peux commencer un nouveau sport, un nouvel instru, prendre des cours de dessin, de yoga, faire du volontariat, et surtout a chaque fois que tu arrives dans une nouvelle activité, essaye de creer des liens avec les gens que tu rencontres. Par forcément devenir les meilleurs amis au monde mais rien que de leur taper la discut' lors des cours, c'est deja bien

Bon courage