Début des galères j'ai l'impression.
Tout se passait bien jusque là, plan sans accrocs, les dates s'enchainant jusqu'à la date 4, à savoir hier soir, qui fut au top.
J'avais prévu un plan A : la faire venir chez moi. Elle ne peut pas accepter le plan A sachant que le lendemain matin elle doit voir son frangin qui est là pour les fêtes de fin d'année. Je passe les détails mais en gros elle refuse, sachant très bien qu'elle risque de rester chez moi. Elle reporte donc pour le 1er Janvier. Je dis OK.
C'est pas grave, je fais mine de ne pas être atteint plus que ça par cette décision, j'ai un plan B. Du coup on va se faire un super bon restau, et la soirée se passe bien.
Seulement voilà, y'a quelques minutes elle m'envoie un texto pour me dire que finalement son frangin ne rentre que le 2. Donc le 1, elle veut profiter de sa présence. Notre plan tombe à l'eau. Elle ne viendra pas chez moi. Pas de FC en gros

Elle m'envoie un texto donc pour me dire que ce ne sera pas possible, OK, c'est bien.
Mais je ne sais pas comment je dois le prendre. Et surtout, quoi lui répondre. Car elle ne propose pas d'alternative. La jouer cool ou faire le mort ?
Si vous avez des idées....