Serial a écrit :
@Syd: rien a avoir avec l'afcisme
"Elles me parlent quand je mets une belle photo alors qu'elles disent que le physique compte pas et qu'elles cherchent un mec gentil"
C'est surtout ça que je vois d'afc chez lui : sa conception des relations et de la psychologie féminine.
@ tengo : Te braque pas mec. Tu t'en rends pas compte mais tu les prends en traitre quand même. Si je mets "voiture à vendre" avec une photo de ferrari, même si je précise dans l'annonce que je vends une clio, je t'ai pris en traitre à un moment.
De toute façon la méthode est pas bonne : les filles qui le voient pas vont tomber dans le piège et se sentir trahies quand tu leurs avoueras, les filles qui le voient vont trouver ça débile et te nexter.
Si je reprends mon exemple de la voiture : soit tu vois direct que je vends une clio en mettant une photo de ferrari et tu te dis de suite que je suis pas un vendeur fiable, soit tu te fais avoir, et au moment où tu te rends compte que t'as acheté une clio alors que tu pensais acheter une ferrari, t'es super déçu et tu me prends pour un super connard.
En gros en faisant ça tu t'es disqualifié auprès de toutes les nanas qui lisent les annonces, y a suffisamment de vrais beaux gosses sur le site pour ne pas qu'elles perdent leur temps à contacter un faux beau gosse pour lui demander sa vraie photo.
Après si c'était juste une expérience ok, ça peut être intéressant de faire ça. Mais tu ne dois pas rester là dessus, tu dois t'en servir pour faire mieux.