Garder le contact avec ses exs ?
Clairement tout le monde n'a pas la capacité de s'en foutre, même un peu. Y'a pas à se poser trente-six questions non plus, à mon avis la principale chose à faire est d'être assez honnête avec soi-même pour savoir si on est capable de gérer un maintien du contact ou pas. Perso j'en m'en sais parfaitement incapable, donc j'ai toujours appliqué la technique de la terre brûlée : suppression totale de l'ex de ma vie, pas de compromis à la con, et en avant ! Si elle veut reprendre contact elle le fera, toi tu traces et tu vas mieux beaucoup plus vite. Pose toi juste la question et assume ; on s'en fout que ça soit gamin ou adulte ou indigne d'un membre de fts... 

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Indigne de FTS le 27.01.13, 11h53 par Alduso
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour qu'un nouvel homme naissent il faut tuer ton ancienne parti de toi.Alduso a écrit :mon but n'est pas de me la retaper ou bien de l'ajouter sur ma liste de plans culs. C'est juste, à mon niveau, de passer ce cap avec le moins de dommages possible et redevenir opérationnel au plus vite ce qui est devenu à mon sens plus difficile avec les réseaux
Tu dois à mon avis complétement l'oublier, la supprimer de facebook, supprimer son numéro, faire en sorte de ne plus être en contact avec cette personne.
Tu dois faire preuve de courage et faire tout ce qui est possible pour tenir tes engagements, c'est ton estime de toi qui est en jeu.
Enfin, si vraiment tu sens que tu n'y arrive pas fait une thérapie.
Je pense qu'avant d'en arriver la tu peux utiliser des techniques comme la visualisation positive, l'auto ancrage, le fait de reframer tes idées. essaye aussi de faire des choses comme si tu replonges tu es punis et si tu ne replonge pas tu te fais plaisir. Enfin quand tu auras réussit par exemple au bout d'un mois 1 et demi, je te conseille de redraguer vraiment beaucoup.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Prends un peu de recul le 27.01.13, 15h45 par Blusher
Je ne suis pas d'accord, je pense que l'avis de Tulpa est tout aussi bien. Ca dépend.
Perso j'ai souvent opéré comme ca : 3, 4 mois sans news histoire de me refaire une santé, je l'expliquais a ma copine.
Et apres on reprenait un peu contact (bon c'était pas évident), comme elle le savait elle ne le prenait pas mal.
Et si elle ne se sentait pas, elle n'avait pas de soucis.
Le fait est que souvent mlle avait mieux récupéré que moi d'ailleurs
Perso j'ai souvent opéré comme ca : 3, 4 mois sans news histoire de me refaire une santé, je l'expliquais a ma copine.
Et apres on reprenait un peu contact (bon c'était pas évident), comme elle le savait elle ne le prenait pas mal.
Et si elle ne se sentait pas, elle n'avait pas de soucis.
Le fait est que souvent mlle avait mieux récupéré que moi d'ailleurs