Welcome to the future

Note : 0

le 28.01.2013 par CComox

10 réponses / Dernière par CComox le 22.09.2013, 19h55

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Comme on dit jamais 2 sans 3....

J'avais un autre DATE aujourd'hui à 17h et bim Flake....
J'étais carrément dégouté mais bon j'ai relativisé je lui ai envoyé sa comme sms :
Ce fut très sympa de te rencontrer mais j'ai une bête noire pour les gens qui posent des lapins.
Donc si tu ne peux pas prévenir les personnes de ta venue ou non alors on a pas les mêmes principes
Bref.....

Je suis allé donc aidé des amis installer du matériel...

En resortant je croise une fille très mignonne, je me dis qu'il faut que j'aille absolument lui parler.

J'y vais je fais en sorte de passer les passages piétons avant de l'aborder de profil :
Moi : Bonjour je viens de te croiser et tu à l'air super sympa, mais je ne peux pas m'en assurer en 5 secondes, donc pour sa je te propose qu'on aille au starbuck pour que je vérifie tout sa
Elle : xD mais on ce connait pas
Moi : Tu t'appelle comment ?
Elle : ......
Moi : et tu fais quoi dans la vie
Elle : Urbaniste à la mairie de Sceaux
Moi : Tu vois on ce connait un minimum
Elle : Oui c'est vrai
On pars alors en direction du Starbuck et sur le chemin petit Chick Test
Elle : Et tu fais souvent sa ?
Moi : Seulement au personne intéressante, tu m'a l'air intéressante, enfin je vais vérifier sa
On arrive au Starbuck nous commandons et au moment de payé je sors mon portefeuille, mais avant de pouvoir payé elle paye nos deux consos.
Nous ressortons, je la remercie en l'embrassant sur la joue.

Je la prends par l'épaule mais elle m'enlève mon bras

On va ensuite ce poser dans un parc où nous parlons.
Tout d'un coup bim un pigeon ce fait ces besoins sur mon pull (WTFF)
Elle sort alors un mouchoir pour que je puisse m'essuyer.

Après notre petite discussion on repart je ressaye de la prendre par l'épaule mais même résultat.
Je lui propose alors qu'on aille visiter Paris ensemble (on avait parier qu'elle connaissait paris) mais elle me dit
Elle : Je ne te donnerais pas mon portable, on ce croisera peut-être un jour

Je suis un peu dégoûté mais sa me donne encore plus l'envie d'aborder pour progresser ;)!

Je pense que j'ai été filtré au moment où j'ai raconté ma life, où j'ai baissé ma garde.
Mais j'ai respecté une de mes règles, poussé mon Game au Maximum
Répondre