Et pourquoi t'es pas venu au WS?leclubber a écrit :Comment améliorer son BL de maniere significative? Je m'appercois que j'ai négligé cette facette de la séduction. Ma démarche, ma gestuelle, ma tenue, ne sont pas assez fluides. Pouvez vous me donner des conseils?
Le Body Langage
Moi je serais bien venu mais je boss et je pouvais pas prendre de vacance.
Je suppose que je suis pas le seul
Je suppose que je suis pas le seul
j'utilise le PNL sur moi meme. C'est a dire que j'utilise la "respiration synchronique" (c'est le nom je crois) pour me mettre en etat de transe...napolitaine (ok je sais la blague pourrie xD ) et je me fai un ancrage sur l'instant.
Donc apres, je n'ai qu'a activer l'ancrage pour me retouver en mode alpha, et mon BL et mes capacités a la lire sont alors démultipliés
A essayer
Donc apres, je n'ai qu'a activer l'ancrage pour me retouver en mode alpha, et mon BL et mes capacités a la lire sont alors démultipliés

A essayer
Ce matin dans le métro, j'ai essayé d'appliqué les conseils d'EB sur le BL. J'avais l'impression d'être la seule personne heureuse dans la rame. Mais qu'est ce que ça fait du bien
. Et je ne sais pas si l'aura change, mais on l'impression d'avoir un truc de plus que les autres ...

L'interview est interessante, oui... par contre son body-langage je l'ai trouvé plutot moyen.Brutus a écrit :Un bon exemple de BL bien maitrisé:
Alain Soral Chez Ardisson
Il a mit deux baffe a R.Borhinger pendant ce show, mais malheureusement on ne le voit pas..
Et l'interview est très interessante, c'est sur le marché de la séduction.
Autant sa façon de s'exprimer qui montre un certain stress, des bafouillements, etc...
Sa façon de se tenir (épaules en avant, se cache derrière son verre :p)
Et pis en plus, le gros pli qui déforme sa veste, ça fait franchement ridicule...
Plutôt que de réfléchir à la question "Comment avoir un bon body language ?", j'aimerais me pencher sur la question suivante : "Qu'est-ce qui fait un bon body language ?".
Là je vois trois éléments clés :
1/ Un bon body language passe par des eye contacts assurés. C'est un pré-requis indispensable : on n'assure pas de bonnes phases de BL sans avoir passé quelques EC avant.
2/ La posture est essentielle : mort aux dos ronds. Tenez-vous droit (que ce soit en position assise ou debout), et l'on vous remarquera.
3/ Si il y a un point sur lequel se focaliser en priorité une fois que 1/ et 2/ sont acquis, c'est les mains. Elles sont le meilleur relai de votre expression verbale, apprenez à vous en servir de façon efficace. En plus, ce sont avec elles que vous caresserez
Une bonne utilisation de ses mains assure une grande fluidité de l'expression corporelle.
Voilà, bien entendu c'est pas tout, mais si vous avez du mal à assumer une prestance physique convenable, focalisez-vous dans l'odre sur 1/, 2/ et 3/. Le reste viendra plus facilement après ^^.
Là je vois trois éléments clés :
1/ Un bon body language passe par des eye contacts assurés. C'est un pré-requis indispensable : on n'assure pas de bonnes phases de BL sans avoir passé quelques EC avant.
2/ La posture est essentielle : mort aux dos ronds. Tenez-vous droit (que ce soit en position assise ou debout), et l'on vous remarquera.
3/ Si il y a un point sur lequel se focaliser en priorité une fois que 1/ et 2/ sont acquis, c'est les mains. Elles sont le meilleur relai de votre expression verbale, apprenez à vous en servir de façon efficace. En plus, ce sont avec elles que vous caresserez

Voilà, bien entendu c'est pas tout, mais si vous avez du mal à assumer une prestance physique convenable, focalisez-vous dans l'odre sur 1/, 2/ et 3/. Le reste viendra plus facilement après ^^.