Combien de temps pour seduire une Femme?

Note : 0

le 25.07.2005 par Trand

28 réponses / Dernière par Mick le 01.08.2005, 11h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Combien de temps pour seduire une Femme

Le sondage s’est terminé le 14.08.05

1 semaine
10
27%
1 mois
19
51%
6 mois
3
8%
> 6 mois
5
14%

Nombre total de votes : 37

Jack Lesner a écrit : Je sais pas ce que les autres en pensent, mais pour moi, le must close d'une histoire d'une soirée, c'est le kclose.
idem. Si le courant passe bien que les IOI sont réciproques pourquoi ne pas tenter le Kclose. C'est si bon, ça donne un apperçu du futur Fclose, et ça ancre déjà pas mal le plaisir réciproque que l'on a eu pour une prochaine rencontre.

Mais je pense que tout dépend des circonstances d'approches.
Le kclose rapide marche très bien en bar/boite, on est là pour s'amuser.

J'ai l'impression que l'age compte aussi.
Plus on vieillit, plus le temps est précieux, moins on a envie de passer des mois à séduire au risque de n'aboutir à rien.

A mon avis, la vitesse de séduction, c'est du cas par cas, il n'y a pas de rêgles même pour une LTR.
Pour être plus precis... c'est plutôt dans le cadre d'une LTR que je pose cette question.

Ca fait 2 mois que je lui tourne autour, avec parfois des maladresses. dernierement, je recule plus que je n'avance.
Si ce n'etait que pour le cul, il y a longtemps que j'aurais laissé tombé, mais voila, amour quand tu est là...
Ton one-itis tu terrasseras.
Ta nature seducteur, ecouter tu dois.
Dans ce monde, sa place l'amour n'a pas.
Ameliorer tes techniques si tu veux reussir tu devras.

Arreter de parler comme yoda, aussi je dois. xD

Tu veux une LTR quand tu as deja un one-itis ? ouch !!! je sais je suis comme toi. Sauf que j'ai deja terassé mon one-itis pour agir avec aisance autour d'elle.

Applique le social-proof, la jalousie sur elle, les autres techniques :CF/H2G/kino, etc... voir de la PNL si tu comprend et que tu maitrises.

Voili voilou :mrgreen:
Merci Jack.
tu as cerner le probleme.
J'ai mal commencé alors que que j'avais tout pour reussir.
Elle a donné des signes et puis je lui ai fait peur. Elle est rentré dans sa coquille comme un escargot qu'on chatouille.

j'ai compris mes erreurs d'AFC qui one-itise... Mon chalange est de la laissé ressortir de sa coquille et d'appliquer une attitude plus adaptée. de mettre en pratique ce que je lis sur FTS.

C'est pour ça que je pose la question de la durée de la periode de seduction. pour savoir si il a en general une durée au dela de laquelle en general, c'est rapé. Mais la reponse de vancruz me rassure de ce point de vue là.
Ben elle agit comment autour de toi ? est ce qu'elle est decontractée ? stressée ? en gros comment agit elle ?
voila les details.

elle est celibataire (29 ans). C'est un bon debut.
Moi j'en ai 32 et je suis nouvellement celibataire.

Au debut, elle donnait des signes d'interets, (discussions en tête à tête, on est allé au cine ensemble, echange de mails...) tout ça sur 15 jours. Et puis j'ai merdé. Je me suis fais trop pressant, j'a ifait l'AFC de base...et elle a commencait a reprendre de la distance.
Les invit au cinema sont devenus des "ca peut ce faire" ou "je t'appelle" qui tombent à l'eau.
Elle joue la decontracté qui a plein de chose à faire et qui n'a jamais le temps. Normal elle croit que je vais être à ses pieds à la supplier de faire une sortie.

Vu comme ça, tu va me dire, c'est foutu.
Je ne pense pas. parfois, il reste quelque chose dans son regard ou dans ses paroles. il faut juste que je le cultive.
Lol je sais pas si c'est foutu, mais fais attention car elle peut t'avoir mis dans la BFZ et tu l'as pas encore vu venir (peut-etre...) et puisqu'elle sait que tu es un peu AFC, elle se tappe de tes sentiments car JAMAIS, JAMAIS tu n'OSERAIS lui FAIRE DU MAL a celle qu'elle PENSE que tu AIME : elle-meme.

Tu veux l'avoir ? marche co ntre sa logique, montre que tu te moque de ses sentiments, que si elle est sur ton chemin, elle bouge d'elle meme ou tu la jarte :P
Montre lui qui est le boss ! Si il y a bien des mecs sur terre, c'est pour ca. T'es celui qui mene la dance, c'est ainsi que nous sommes fait, et c'est pour cela que les mecs existent.

Shows her who's the daddy here 8) [/quote]
15 jours ou vous etes sorties aux resto et ciné c'est ça !
Elle semblait open et puis elle se referme.
Tu dis avoir été trop pressant avec elle mais pressant comment, verbalement ?

As-tu été sexué avec elle en faisant du kino ?

Je pense qu'il faut quoiqu'il en soit créer une tension sexuelle avec elle, que ce soit avec une fille pour un coup ou pour une LTR sinon elle risque de te voir plus comme un ami.

Elle en a peut être marre du ciné et du restau. Tu as envie de prendre ton temps mais peut être qu'elle souhaite aller vite.
Invite là à prendre un verre dans un bar ou l'on peut danser.
Et danse avec elle et voit ce qui se passe.

Qqun a dit assez justement ici qu'une fille par définition ne sait pas trop ce qu'elle veut (en grande majorité) et qu'elle compte sur le mec pour l'aider à savoir.
Reponse à Jack:
Je suis 100% d'accord. J'ai commencé cette semaine à être dans cet esprit. Je ne me laisse plus marcher dessus. Même si elle continue à me plaire, j'ai reussi à prendre du recul. et si elle me gonfle trop, je suis maitenant pret à la jarter (comme tu dis :lol: )
Je dois faire du temps mon allier. C'est l'idée principal du post...

Reponse à Prince:
trop pressant verbalement: elle etait open, et puis j'ai lancé trop d'invites, j'ai été trop clair dans mon jeu, je n'avait plus de mystere pour elle. :( erreur... grosse erreur...
On en a parlé à 1/2 mots (c'est peut être pas une bonne chose). C'est elle qui veut que je prenne mon temps. "que je prenne le temps de trouver ma place dans mon nouveau statut de celibataire"

Mais je suis d'accord avec toi, une fille ne sait pas toujours ce qu'elle veut. Et ce qu'elle dit n'est pas obligatoirement ce qu'elle veut. La subtilité est dans le fait de le resentir...
Une caresse ou un mot trop doux peut etre la pire bombe dans les début dune relation

faut etre très methodique/lucide/rationel/objectif.
Répondre