Sinon, j'aimerais bien avoir ton avis sur les lunettes aviators. Merci encore pour tes réponses !
Edit : Je pensais porter mes boots comme ceci pour commencer et peut être améliorer mon style avec le temps et les achats qui arrivent :

(Hors sujet mais à Grenoble, l'été, tu tiens pas avec un jean. Il fait BEAUCOUP trop chaud : pas le même climat que la Vendée. Tu auras droit à du 38/39/40° en moyenne, au plus fort de l'été, parfois plus)Zarev a écrit :J'ai très souvent porté des jeans l'été donc je pense pas que cela me dérange beaucoup (je suis de Vendée complètement sur la côte Atlantique après avec mes études et mes stages je serais plus vers Grenoble ou Besançon donc je pense que ça devrait aller ^^)
http://jamaisvulgaire.com/blog/bible-de ... -parfaite/Zarev a écrit :Qu'en pensez vous et que dois-je vraiment regarder pour une chemise ?
Je vois pas trop, t'as une photo pour illustrer ? Quoique, si en fait, je pense voir. Y'a moyen que tu les lasses juste sur la moitiée du bas (jusqu'à l'endroit ou tu pli le pied, soit les 6 oeillets de bas au pifomètre étalonné) faire ton noeud au 6ème oeillet et ne pas lasser les oeillets du haut et ne pas attacher les sangles ?Pour les chaussures je ne peux pas les porter avec les deux sangles détachées à moins que je trouve une astuce car en fait, si je défait les deux sangles, toute la bande en haut de la chaussure se détache complètement étant donné qu'elle est retenu juste d'un seul coté de la chaussure. je sais pas si je suis très clair.
L'année dernière j'ai dû me chercher des lunettes de soleil et de vue, je sais que c'est pas facile ^^ Je sais trop comment aider sur ce coup :/ Peut-être un relooking lunette vaut le coup, nan ?Pour les lunettes je vais peut être continuer à chercher dans ce cas là mais le soucis est que je ne sais pas vers quelle marque me diriger et je n'arrive pas à juger si les lunettes me vont, donc en magasin c'est très difficile de me décider
Bah en hiver ça passe nan ? Tu met ton gros manteau quand t'es dehors et dès que tu rentre quelque part tu te fout en t-shirt, nan ? Sinon, pour la mi-saison comme en ce moment, je pense que c'est congurent. Par contre, en été, ouais, les bottes ça peut faire trop hiver :/le haut de ta tenue est bien adaptée pour l'été. En revanche, le bas ? Jeans brut+combat boots en été, je suis pas convaincu que tu sois bien à l'aise.