Samedi 30/03/13.
Il était 11h30, j'arrive devant mon école, rempli plein d'excitation à l'idée de voyager, de partir 1 semaine avec les gens que j'apprécie, impatient de faire de nouvelles connaissances et des connaissances j'en ai fait !
A 12h, on embarque vers l'Espagne, pour x raisons, je me retrouve à côté de K., c'est sûrement la personne avec qui je me suis le plus marré sur ce voyage. K. est une connaissance à la base, maintenant c'est un bon pote et je compte bien devenir ami avec lui. Il est drôle, sportif, charismatique, séduisant. C'est un mec cool quoi. Je me suis tellement marré avec lui pendant ce voyage, à faire les cons, des blagues, à casser les couilles aux autres, à se taper des délires.
Juste à côté de K. se trouve L. et J. Ce sont les mecs avec qui je vais traîner principalement pendant le voyage. L. est un mec qui me ressemble assez, on avait été dans la même classe, puis séparée à cause d'orientation différente. Un peu perdu avec les filles qui a pas trop confiance en lui, mais un mec en or, drôle, taquin, fun, il possède un style vestimentaire propre à lui-même, que j'apprécie beaucoup. Seul sa confiance en lui, le bride avec les filles. La preuve, la dernière grosse soirée terminal de ma ville, 3000 personnes, avec un peu d'alcool dans le sang, il arrive à pécho la vice-championne du monde de karaté, ouais, j'ai bien dit vice-championne du monde. Pleine de charisme, pas magnifique, mais très mignonne. J., lui est un mec cool et sympa aussi. Trop sympa et trop gentil envers les gens, on profite de lui et se moque de lui. Ce type est cool, je vais l'aider à plus se faire marcher dessus, il est epique.
Pourtant ce ne sont pas des amis mais ils sont épiques. Après réflexion, j'ai plus passé mon temps avec eux, qu'avec ma soit disant bande d'amis, je dis soit disant car je me suis éloigné d'eux avant le voyage, car j'étais pas bien dans ma peau et que ça entravait mes relations avec eux et les gens.
Donc, on rigole, on se marre, on essaye de songer à réussir à dormir, on bouffe, on joue belote, bref, on se fend la gueule. On regarde même Games of Thrones à la télévision. La vie fût cool dans ce car, long mais cool.
29h plus tard
Dimanche 31/03/13.
Tout le monde s'est sûrement posé cette question lors du changement d'heure. On dort plus ou on dort moins ? Bah, moi pas, car je n'ai pratiquement pas dormi durant le voyage, l'excitation, l'adrénaline me gardant éveillé, impatient d'arriver à l'hôtel.
Il est 18h. On arrive enfin à l'hôtel, on transpire, on pue, on sent tous la charogne, tout le monde ne rêve que d'une chose aller prendre une douche et aller bouffer autre chose que des chips, des bonbons, des cookies et ce genre de conneries. L'hôtel à l'air grave pourri, il est perdu au milieu de nul part, sur la façade l'hôtel, il est écrit HOT L RESTA RANTE. Damn, où est-ce qu'on était tombés doux jésus ?
Bon, on se dit qu'il faut pas se décourager, on rentre dans l'hôtel, je dois monter des escaliers avec mon énorme valise pour découvrir ma chambre. Q. et moi arrivons devant notre chambre. On l'ouvre. ENORME. Une chambre supra-grande, rien que pour nous deux ( cette phrase est tendancieuse ). De l'extérieur, l'hôtel est naze, mais une fois l'intérieur, les chambres sont classes, enfin les chambres dans mon coin sont cools. En plus de ça je suis à 2 chambres de K. , L. et J.
Génial.
20h. L'heure de manger, je me retrouve à table avec K. , L. , J. et Q. Je ne sais plus comment, on en arrive à parler des filles. On parle de ce qui nous fait chavirer le coeur chez elles, l'excitation qu'on ressent quand on découvre le corps d'une fille, des filles toxiques ( confer l'ex de Q. qui l'a completement vampirisé pendant 1 an ), des 2 filles qui kiffent L. mais qu'il ne kiffe pas du tout, de nos anecdotes de couples et pleins d'autres choses.
J'ai parlé de la fois, où j'étais allé en secret chez E., sans que son père soit au courant et que mes parents pensaient que ses parents nous surveillaient. Ce soir-là, je me suis retrouvé seul avec E., dans sa chambre. Elle avait ses règles, donc on a pas fait l'amour. Mais ce soir-là, elle m'avait quand même sucé la queue, c'était certes pas génial, mais la joie d'avoir mon engin dans la bouche d'une fille, non, dans la bouche de E. était sans limite. Evidemment, quand on a décidé de descendre dans le salon. J'ai remarqué que j'avais une dizaine d'appels en absence de mes parents, j'ai senti la couille arrivée.
Mes parents avaient appelés les parents de E. pour savoir si tout allait bien, evidemment, ils ont compris que j'étais seul chez eux avec leur fille. Son père a rappliqué en moins de quelques minutes chez eux en furie. A ce moment-là, moi je sortais de sa maison pour rentrer chez moi, quand j'ai rencontré son père sur le seuil de la porte, il m'a engueulé comme une merde, et j'ai filé la queue entre les jambes. Je me suis senti comme une merde ce jour-là. Mais je me dis que je m'en étais pas mal sorti. S'il m'avait chopé avec sa fille, là je me serai senti mort.
Mais attendez, il y a encore un petit billet à se faire.
Le lendemain, je suis allé m'excuser chez le père de E., et il m'a dit que c'était pas grave, qu'on était jeunes mais qu'on devait pas se cacher, qu'il aurait accepté qu'on se voit en tête à tête. Et à la fin, il m'a offert 20 euros pour que j'aille manger une glace avec sa fille. La classe, je sais.
22h, on décide de sortir de l'hôtel pour faire le tour des bars, des cafés, voir des pubs. On va faire du repérage pour les prochaines nuits quoi. On trouve des bars sympas, on se marre, on boit, on paye des tournées, on repart vers d'autres cafés, d'autres horizons. On a fait le tour des bars de la petite ville, on se retrouve dans le premier bar, là on voit un de nos professeurs qui nous accompagnent durant le voyage. Monsieur W., ce type est le prof de math de mon frère, il est juste exceptionnel, délirant, magique et epique. Il décide de nous payer une tournée, à tous les gens qui sont là. On s'amuse, on se marre, il vanne des profs, lâche des vacheries. Génial quoi.
On arrive vers 1h30, je décide de remonter à l'hôtel car je suis vraiment crevé et que j'ai besoin de faire le plein pour pour le lendemain. J'arrive dans mon lit, je montre le sketch de Galilée à Q., on s'écroule de rire et de fatigue aussi.
Lundi 01/04/13.
En route pour Séville !
A 7h30, on embarque pour Séville, pour une visite intégrale de la ville et une entré à la cathédrale. A 10h30, notre guide embarque dans notre car. La guide est vivante, elle adore son travail, ça se sent, elle est faite pour ça. On arrive à la cathédrale, je me retrouve à parler à L., ouais, L. cette fille supra mignonne que j'aimerai bien mettre dans mon lit. On se retrouve à monter la Giralda, tous les deux. On rencontre un nombre incalculable de chinois. On discute de rien et de tout, on arrive au dessus de la tour, on fait quelques photos, je tente de piquer des billets à un touriste qui m'a cassé les couilles, mais il se tourne soudainement, j'y étais presque, niark.
On commence à redescendre la tour et là j'entends des anglophones parlés. Je me souviens d'un sketch de Dieudonné sur les américains. Il imitait un américain qui disait que les africains avaient des gros ventres à cause de la famine. Que les américains eux aussi avaient des gros ventres, mais que c'était à cause du MacDo. Et vu que j'avais tellement obnubilé de la vue qu'on peut avoir
en haut de cette tour, je me suis dit qu'en redescendant, je me devais de partager tout ça.
Donc en redescendant, j'ai sorti quasiment, à chaque passant en anglais. cette phrase.
Avec un air si sérieux, si convaincu, que les gens me prennaient pour un fou. C'était énorme de voir la réaction des gens quand je sortais cette phrase. Stupéfait, Amusé, affolé. Epique. L. était juste devant moi pendant tout ce temps, elle riait aussi et elle en redemandait même. Mon but premier n'était pas de la faire rire, juste de m'amuser mais elle se marrait, c'était bénef même. On a fini par tomber sur un papy assez âgé qui puait plus fort que la mort elle-même. Elle me poussait à passer devant elle, je refusais evidemment, je la repoussais, KINO ET TOUT T'AS VU. Non plus sérieusement, on se chamaillait, personne voulait mourir à cause d'un vieux à qui on avait oublié de changer son lange.Niggass a écrit : You know, it's beautiful....... It's like the macdonald.
On était soulagés d'arriver en bas dans la cathédrale. On a continué à visiter la cathédrale de Séville, j'ai continué à parler avec L., je sais plus comment, je lui ai avoué que j'étais le poto de Dieu, puis on est rentrés dans un trip dans le genre. C'était pas spécialement drôle, mais elle était dedans, on tripait bien ensemble. C'était amusant et enrichissant. J'étais à l'aise avec une fille qui me plaisait et je la faisais rire. Je passais un bon moment.
Puis, il arrivait le moment où on avait le choix entre continuer à suivre la guide et aller visiter Séville. J'ai opté pour la visite et L et ses copines, ont optés pour la visite. Dommage, mais bon, j'étais pas venu spécialement en Espagne pour visiter des monuments, même si c'est important. J'étais là pour m'amuser. Donc, je suis parti visiter la ville avec ma new bande de potes.
On est allés faire les magasins avec mes potes, enfin surtout les regarder et voir si quelque chose nous intéressait. Et s'il y a bien un truc que je peux dire. C'est que la vie en Espagne EST PAS DU TOUT CHERE. C'est incroyable. Si ma famille vivait en Espagne, je ferai partis des gens qui vivent aisément. Alors qu'on est loin d'êtres riches.
Ils ont achetés deux trois bricoles, puis on s'est dirigés vers un centre commercial, El Corte Inglés. On était à la recherche d'alcool. Pour pouvoir animer nos soirées à l'hôtel, normal. On est arrivés dans un supermarché à l'intérieur du centre, on est tombés sur de la vodka à 5 et à 7 euros ( Holden aurait été aux anges ), des despes à 0,60/pièce, bref, le paradis des gens qui aiment bien l'alcool. On était une dizaine de personnes. On a décidé de mettre 10 euros chacun. On est arrivés à une centaine d'euros facilement. J'hésite à poster une photo, je sais pas si j'ai le droit, mais je ferai un edit si je peux.
Après ça, on s'est vite dirigés vers le car pour retourner à l'hôtel, on est arrivés 15 minutes en retard, car on était à l'autre bout de la ville, avec 100 euros d'alcool à transporter à travers Seville, normal.
Passons directement au soir, il n'y a pas grand chose qui s'est passé d'intéressant durant le retour au car et 22h. Du moins, rien dont je me souviens.
Il est 22h, on part avec les potes en réparage pour un café et des mecs réussissent à convaincre un barman d'organiser une soirée quasi privée pour quasi une 30aine de jeunes, super chaud, prêt à faire la fête. Lo. , le mec un peu beaugosse, charismatique, star du lycée, pas sérieux du tout propose de faire une cagnotte en mettant 10 euros chacun, pour 10 shots.On accepte, il est certes pas très sérieux habituellement, mais là il a vraiment géré.Il a su gérer l'argent, tout le monde était servi, il a réussi à lancer la soirée. On a passé une soirée énorme, à danser, à se marrer, à délirer. Flo. , un pote à moi, était chaud patate sur une fille, K. , une fille epiquement génial que j'ai rencontré, elle semblait receptive, tout allait bien dans le plus beau des mondes. ( Ce détail est très important pour le reste de la soirée ) L. ne sera pas là, car elle a des chutes de tension et a besoin de repos mais bon j'allais pas me brider à cause de ça ! J'ai pu danser du hip-hop pendant la soirée, B. et M. , aussi. Ce sont les deux autres danseurs de mon année. Ils sont epiques et supra bons. Je suis entrain de préparer un projet youtube sur la danse et je sais que je n'hésiterais pas à les faire participer à mon projet. B. est un poppeur, il contrôle son corps parfaitement, il en fait ce qu'il veut, M. est un breakdanceur, c'est l'acrobate, le voltigueur du groupe. Et moi, on peut dire, que je suis l'expressif du lot, j'adore jouer avec le publique, la musique, mon visage, j'adore faire montrer et faire bouger mes fesses au son de la musique, j'adore faire rire en dansant.
A 3h30 du matin, on décide de gentillement rentrer à l'hôtel, pour continuer à faire la fête, mais surtout parce que le pauvre barman, devait faire ses shots au checker, car il n'avait jamais eu autant de commandes en une seule soirée.
On finit la soirée dans la chambre de K. , L. et J. C'est le vrai bordel, on a des mecs qui se font des shots de trojka pink à la capote, des mecs qui se touchent la bite, des mecs qui fument des bedos à l'intérieur, des mecs qui vomissent sur le balcon. L. finit par nous rejoindre dans la chambre, on assiste tous les deux à ce genre de trucs, on se marre, on est ébahi par ce genre de conneries, on rigole.
A ce moment-là, Flo. , mon pote, est mis au défi de boire un mélange de goldstrike et de champagne. Un verre rempli, avec 80% de goldstrike et 20% de champagne. Personne lui dit de le faire sauf un seul type. Ce con le fait, on lui dit d'aller se faire vomir, même les plus téméraires avec l'alcool. Devinez qui se retrouve 30 minutes plus tard à faire une déclaration d'amour en mode gros lourdeau à K. et bien c'est Flo. ! Bravo bonhomme. Flo 2.0 et moi, on se retrouve à devoir l'emmener au lit, car il est mort pété, relou avec à K. , il veut absolument la garder auprès de lui, on est à 4 pour essayer de le sortir de la chambre. Il pète une partie de la porte et ne veut rien savoir. K. est obligé de l'accompagner jusqu'à la chambre, on finit par le mettre au lit, il réussit à se pisser dessus, bref, il est mort déchet, heureusement qu'on était là. La pauvre K. qui est toute traumatisée, mais bon on essaye de continuer la soirée.
On finit par jouer au jeu de la bouteille, Q. finit par embrasser K. et il en profitera pour charier Flo pendant tout le voyage avec ça, quel enculé héhé, mais c'est pour ça que je l'aime bien. La bouteille est lancée, Q. est choisi, E. est choisi. Q. est l'ex de E., et je suis moi-même aussi l'ex de E.
Depuis un petit moment, on a tous des doutes sur Q. par rapport à ses sentiments envers E. Donc tout le monde trouve ça intéressant la situation dans laquelle on se trouve. Il refuse absolument de l'embrasser. On lui impose un dilemme. Soit il doit finir la bouteille de goldstrike ou alors l'embrasser. Ce con choisit de finir la bouteille de goldstrike. Même pas 25 minutes plus tard, il se retrouve pété, à faire et dire n'importe quoi. Je décide de le ramener dans la chambre, mais il s'obstine à refuser. Je finirai par le foutre au lit et il s'en dormira comme un bébé.
Je retournerai à la soirée, pour une 30aine de minutes, arrivé 5h30 du matin, on se dit qu'il est quand même temps d'aller dormir.
C'est tout pour le moment.
Demain, je vous raconterai comment L. a réussi à me battre à un jeu d'arcade ( en faite, je l'ai laissé gagner mais elle veut pas entendre raison ) et comment Q. et Flo. ont salement badé à leur réveil.
En espérant que ça vous ait, ne serait-ce qu'un peu, plu !
Niggass.
Peace.