Disiz da Niggass.

Note : 0

le 19.03.2013 par Anonyme201901

40 réponses / Dernière par Anonyme201901 le 03.01.2014, 22h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Et l'histoire fût.

Samedi 30/03/13.

Il était 11h30, j'arrive devant mon école, rempli plein d'excitation à l'idée de voyager, de partir 1 semaine avec les gens que j'apprécie, impatient de faire de nouvelles connaissances et des connaissances j'en ai fait !

A 12h, on embarque vers l'Espagne, pour x raisons, je me retrouve à côté de K., c'est sûrement la personne avec qui je me suis le plus marré sur ce voyage. K. est une connaissance à la base, maintenant c'est un bon pote et je compte bien devenir ami avec lui. Il est drôle, sportif, charismatique, séduisant. C'est un mec cool quoi. Je me suis tellement marré avec lui pendant ce voyage, à faire les cons, des blagues, à casser les couilles aux autres, à se taper des délires.

Juste à côté de K. se trouve L. et J. Ce sont les mecs avec qui je vais traîner principalement pendant le voyage. L. est un mec qui me ressemble assez, on avait été dans la même classe, puis séparée à cause d'orientation différente. Un peu perdu avec les filles qui a pas trop confiance en lui, mais un mec en or, drôle, taquin, fun, il possède un style vestimentaire propre à lui-même, que j'apprécie beaucoup. Seul sa confiance en lui, le bride avec les filles. La preuve, la dernière grosse soirée terminal de ma ville, 3000 personnes, avec un peu d'alcool dans le sang, il arrive à pécho la vice-championne du monde de karaté, ouais, j'ai bien dit vice-championne du monde. Pleine de charisme, pas magnifique, mais très mignonne. J., lui est un mec cool et sympa aussi. Trop sympa et trop gentil envers les gens, on profite de lui et se moque de lui. Ce type est cool, je vais l'aider à plus se faire marcher dessus, il est epique.

Pourtant ce ne sont pas des amis mais ils sont épiques. Après réflexion, j'ai plus passé mon temps avec eux, qu'avec ma soit disant bande d'amis, je dis soit disant car je me suis éloigné d'eux avant le voyage, car j'étais pas bien dans ma peau et que ça entravait mes relations avec eux et les gens.

Donc, on rigole, on se marre, on essaye de songer à réussir à dormir, on bouffe, on joue belote, bref, on se fend la gueule. On regarde même Games of Thrones à la télévision. La vie fût cool dans ce car, long mais cool.

29h plus tard

Dimanche 31/03/13.

Tout le monde s'est sûrement posé cette question lors du changement d'heure. On dort plus ou on dort moins ? Bah, moi pas, car je n'ai pratiquement pas dormi durant le voyage, l'excitation, l'adrénaline me gardant éveillé, impatient d'arriver à l'hôtel.

Il est 18h. On arrive enfin à l'hôtel, on transpire, on pue, on sent tous la charogne, tout le monde ne rêve que d'une chose aller prendre une douche et aller bouffer autre chose que des chips, des bonbons, des cookies et ce genre de conneries. L'hôtel à l'air grave pourri, il est perdu au milieu de nul part, sur la façade l'hôtel, il est écrit HOT L RESTA RANTE. Damn, où est-ce qu'on était tombés doux jésus ?

Bon, on se dit qu'il faut pas se décourager, on rentre dans l'hôtel, je dois monter des escaliers avec mon énorme valise pour découvrir ma chambre. Q. et moi arrivons devant notre chambre. On l'ouvre. ENORME. Une chambre supra-grande, rien que pour nous deux ( cette phrase est tendancieuse ). De l'extérieur, l'hôtel est naze, mais une fois l'intérieur, les chambres sont classes, enfin les chambres dans mon coin sont cools. En plus de ça je suis à 2 chambres de K. , L. et J.
Génial.

20h. L'heure de manger, je me retrouve à table avec K. , L. , J. et Q. Je ne sais plus comment, on en arrive à parler des filles. On parle de ce qui nous fait chavirer le coeur chez elles, l'excitation qu'on ressent quand on découvre le corps d'une fille, des filles toxiques ( confer l'ex de Q. qui l'a completement vampirisé pendant 1 an ), des 2 filles qui kiffent L. mais qu'il ne kiffe pas du tout, de nos anecdotes de couples et pleins d'autres choses.

J'ai parlé de la fois, où j'étais allé en secret chez E., sans que son père soit au courant et que mes parents pensaient que ses parents nous surveillaient. Ce soir-là, je me suis retrouvé seul avec E., dans sa chambre. Elle avait ses règles, donc on a pas fait l'amour. Mais ce soir-là, elle m'avait quand même sucé la queue, c'était certes pas génial, mais la joie d'avoir mon engin dans la bouche d'une fille, non, dans la bouche de E. était sans limite. Evidemment, quand on a décidé de descendre dans le salon. J'ai remarqué que j'avais une dizaine d'appels en absence de mes parents, j'ai senti la couille arrivée.

Mes parents avaient appelés les parents de E. pour savoir si tout allait bien, evidemment, ils ont compris que j'étais seul chez eux avec leur fille. Son père a rappliqué en moins de quelques minutes chez eux en furie. A ce moment-là, moi je sortais de sa maison pour rentrer chez moi, quand j'ai rencontré son père sur le seuil de la porte, il m'a engueulé comme une merde, et j'ai filé la queue entre les jambes. Je me suis senti comme une merde ce jour-là. Mais je me dis que je m'en étais pas mal sorti. S'il m'avait chopé avec sa fille, là je me serai senti mort.

Mais attendez, il y a encore un petit billet à se faire.

Le lendemain, je suis allé m'excuser chez le père de E., et il m'a dit que c'était pas grave, qu'on était jeunes mais qu'on devait pas se cacher, qu'il aurait accepté qu'on se voit en tête à tête. Et à la fin, il m'a offert 20 euros pour que j'aille manger une glace avec sa fille. La classe, je sais.

22h, on décide de sortir de l'hôtel pour faire le tour des bars, des cafés, voir des pubs. On va faire du repérage pour les prochaines nuits quoi. On trouve des bars sympas, on se marre, on boit, on paye des tournées, on repart vers d'autres cafés, d'autres horizons. On a fait le tour des bars de la petite ville, on se retrouve dans le premier bar, là on voit un de nos professeurs qui nous accompagnent durant le voyage. Monsieur W., ce type est le prof de math de mon frère, il est juste exceptionnel, délirant, magique et epique. Il décide de nous payer une tournée, à tous les gens qui sont là. On s'amuse, on se marre, il vanne des profs, lâche des vacheries. Génial quoi.

On arrive vers 1h30, je décide de remonter à l'hôtel car je suis vraiment crevé et que j'ai besoin de faire le plein pour pour le lendemain. J'arrive dans mon lit, je montre le sketch de Galilée à Q., on s'écroule de rire et de fatigue aussi.

Lundi 01/04/13.

En route pour Séville !

A 7h30, on embarque pour Séville, pour une visite intégrale de la ville et une entré à la cathédrale. A 10h30, notre guide embarque dans notre car. La guide est vivante, elle adore son travail, ça se sent, elle est faite pour ça. On arrive à la cathédrale, je me retrouve à parler à L., ouais, L. cette fille supra mignonne que j'aimerai bien mettre dans mon lit. On se retrouve à monter la Giralda, tous les deux. On rencontre un nombre incalculable de chinois. On discute de rien et de tout, on arrive au dessus de la tour, on fait quelques photos, je tente de piquer des billets à un touriste qui m'a cassé les couilles, mais il se tourne soudainement, j'y étais presque, niark.

On commence à redescendre la tour et là j'entends des anglophones parlés. Je me souviens d'un sketch de Dieudonné sur les américains. Il imitait un américain qui disait que les africains avaient des gros ventres à cause de la famine. Que les américains eux aussi avaient des gros ventres, mais que c'était à cause du MacDo. Et vu que j'avais tellement obnubilé de la vue qu'on peut avoir
en haut de cette tour, je me suis dit qu'en redescendant, je me devais de partager tout ça.

Donc en redescendant, j'ai sorti quasiment, à chaque passant en anglais. cette phrase.

Niggass a écrit : You know, it's beautiful....... It's like the macdonald.
Avec un air si sérieux, si convaincu, que les gens me prennaient pour un fou. C'était énorme de voir la réaction des gens quand je sortais cette phrase. Stupéfait, Amusé, affolé. Epique. L. était juste devant moi pendant tout ce temps, elle riait aussi et elle en redemandait même. Mon but premier n'était pas de la faire rire, juste de m'amuser mais elle se marrait, c'était bénef même. On a fini par tomber sur un papy assez âgé qui puait plus fort que la mort elle-même. Elle me poussait à passer devant elle, je refusais evidemment, je la repoussais, KINO ET TOUT T'AS VU. Non plus sérieusement, on se chamaillait, personne voulait mourir à cause d'un vieux à qui on avait oublié de changer son lange.

On était soulagés d'arriver en bas dans la cathédrale. On a continué à visiter la cathédrale de Séville, j'ai continué à parler avec L., je sais plus comment, je lui ai avoué que j'étais le poto de Dieu, puis on est rentrés dans un trip dans le genre. C'était pas spécialement drôle, mais elle était dedans, on tripait bien ensemble. C'était amusant et enrichissant. J'étais à l'aise avec une fille qui me plaisait et je la faisais rire. Je passais un bon moment.

Puis, il arrivait le moment où on avait le choix entre continuer à suivre la guide et aller visiter Séville. J'ai opté pour la visite et L et ses copines, ont optés pour la visite. Dommage, mais bon, j'étais pas venu spécialement en Espagne pour visiter des monuments, même si c'est important. J'étais là pour m'amuser. Donc, je suis parti visiter la ville avec ma new bande de potes.

On est allés faire les magasins avec mes potes, enfin surtout les regarder et voir si quelque chose nous intéressait. Et s'il y a bien un truc que je peux dire. C'est que la vie en Espagne EST PAS DU TOUT CHERE. C'est incroyable. Si ma famille vivait en Espagne, je ferai partis des gens qui vivent aisément. Alors qu'on est loin d'êtres riches.

Ils ont achetés deux trois bricoles, puis on s'est dirigés vers un centre commercial, El Corte Inglés. On était à la recherche d'alcool. Pour pouvoir animer nos soirées à l'hôtel, normal. On est arrivés dans un supermarché à l'intérieur du centre, on est tombés sur de la vodka à 5 et à 7 euros ( Holden aurait été aux anges ), des despes à 0,60/pièce, bref, le paradis des gens qui aiment bien l'alcool. On était une dizaine de personnes. On a décidé de mettre 10 euros chacun. On est arrivés à une centaine d'euros facilement. J'hésite à poster une photo, je sais pas si j'ai le droit, mais je ferai un edit si je peux.

Après ça, on s'est vite dirigés vers le car pour retourner à l'hôtel, on est arrivés 15 minutes en retard, car on était à l'autre bout de la ville, avec 100 euros d'alcool à transporter à travers Seville, normal.

Passons directement au soir, il n'y a pas grand chose qui s'est passé d'intéressant durant le retour au car et 22h. Du moins, rien dont je me souviens.

Il est 22h, on part avec les potes en réparage pour un café et des mecs réussissent à convaincre un barman d'organiser une soirée quasi privée pour quasi une 30aine de jeunes, super chaud, prêt à faire la fête. Lo. , le mec un peu beaugosse, charismatique, star du lycée, pas sérieux du tout propose de faire une cagnotte en mettant 10 euros chacun, pour 10 shots.On accepte, il est certes pas très sérieux habituellement, mais là il a vraiment géré.Il a su gérer l'argent, tout le monde était servi, il a réussi à lancer la soirée. On a passé une soirée énorme, à danser, à se marrer, à délirer. Flo. , un pote à moi, était chaud patate sur une fille, K. , une fille epiquement génial que j'ai rencontré, elle semblait receptive, tout allait bien dans le plus beau des mondes. ( Ce détail est très important pour le reste de la soirée ) L. ne sera pas là, car elle a des chutes de tension et a besoin de repos mais bon j'allais pas me brider à cause de ça ! J'ai pu danser du hip-hop pendant la soirée, B. et M. , aussi. Ce sont les deux autres danseurs de mon année. Ils sont epiques et supra bons. Je suis entrain de préparer un projet youtube sur la danse et je sais que je n'hésiterais pas à les faire participer à mon projet. B. est un poppeur, il contrôle son corps parfaitement, il en fait ce qu'il veut, M. est un breakdanceur, c'est l'acrobate, le voltigueur du groupe. Et moi, on peut dire, que je suis l'expressif du lot, j'adore jouer avec le publique, la musique, mon visage, j'adore faire montrer et faire bouger mes fesses au son de la musique, j'adore faire rire en dansant.

A 3h30 du matin, on décide de gentillement rentrer à l'hôtel, pour continuer à faire la fête, mais surtout parce que le pauvre barman, devait faire ses shots au checker, car il n'avait jamais eu autant de commandes en une seule soirée.
On finit la soirée dans la chambre de K. , L. et J. C'est le vrai bordel, on a des mecs qui se font des shots de trojka pink à la capote, des mecs qui se touchent la bite, des mecs qui fument des bedos à l'intérieur, des mecs qui vomissent sur le balcon. L. finit par nous rejoindre dans la chambre, on assiste tous les deux à ce genre de trucs, on se marre, on est ébahi par ce genre de conneries, on rigole.

A ce moment-là, Flo. , mon pote, est mis au défi de boire un mélange de goldstrike et de champagne. Un verre rempli, avec 80% de goldstrike et 20% de champagne. Personne lui dit de le faire sauf un seul type. Ce con le fait, on lui dit d'aller se faire vomir, même les plus téméraires avec l'alcool. Devinez qui se retrouve 30 minutes plus tard à faire une déclaration d'amour en mode gros lourdeau à K. et bien c'est Flo. ! Bravo bonhomme. Flo 2.0 et moi, on se retrouve à devoir l'emmener au lit, car il est mort pété, relou avec à K. , il veut absolument la garder auprès de lui, on est à 4 pour essayer de le sortir de la chambre. Il pète une partie de la porte et ne veut rien savoir. K. est obligé de l'accompagner jusqu'à la chambre, on finit par le mettre au lit, il réussit à se pisser dessus, bref, il est mort déchet, heureusement qu'on était là. La pauvre K. qui est toute traumatisée, mais bon on essaye de continuer la soirée.

On finit par jouer au jeu de la bouteille, Q. finit par embrasser K. et il en profitera pour charier Flo pendant tout le voyage avec ça, quel enculé héhé, mais c'est pour ça que je l'aime bien. La bouteille est lancée, Q. est choisi, E. est choisi. Q. est l'ex de E., et je suis moi-même aussi l'ex de E.

Depuis un petit moment, on a tous des doutes sur Q. par rapport à ses sentiments envers E. Donc tout le monde trouve ça intéressant la situation dans laquelle on se trouve. Il refuse absolument de l'embrasser. On lui impose un dilemme. Soit il doit finir la bouteille de goldstrike ou alors l'embrasser. Ce con choisit de finir la bouteille de goldstrike. Même pas 25 minutes plus tard, il se retrouve pété, à faire et dire n'importe quoi. Je décide de le ramener dans la chambre, mais il s'obstine à refuser. Je finirai par le foutre au lit et il s'en dormira comme un bébé.

Je retournerai à la soirée, pour une 30aine de minutes, arrivé 5h30 du matin, on se dit qu'il est quand même temps d'aller dormir.

C'est tout pour le moment.

Demain, je vous raconterai comment L. a réussi à me battre à un jeu d'arcade ( en faite, je l'ai laissé gagner mais elle veut pas entendre raison ) et comment Q. et Flo. ont salement badé à leur réveil.

En espérant que ça vous ait, ne serait-ce qu'un peu, plu !

Niggass.

Peace.
Mardi 02/04/13.

8h. Après 3h30 de sommeil, je suis réveillé par mon prof de chimie dans un sale boucan. Merde, mon réveil n'a pas sonné. Je me réveille comme si j'avais bu de l'alcool à gogo. Oh wait, j'avais bu de l'alcool à gogo. J'avais pas la gueule de bois mais je sentais l'alcool de la veille. Je me lève, je vois Q., qui est tout raide sur son lit. Merde, qu'est-ce qu'il se passe ? Il est vraiment entrain de bader comme une merde, j'aime pas trop ça. Mais mon prof me dit qu'il s'en charge et me dit d'aller me préparer, on décolle dans 15 minutes. J'arrive au car pour monter, je vois Flo. qui est encore bourré de la veille et j'apprends qu'il a frappé Flo 2.0 et M., deux de nos meilleurs potes. Donc Goldstrike + champagne, on oubliera à l'avenir.

J'arrive dans le car, la tête dans le cul, je vais m'asseoir à côté de K. J'en profite pour pioncer un coup. On arrive à l'Alhambra. On a une visite guidé jusqu'à 12h. Doux jésus, je suis mort de fatigue, j'ai pas envie de visiter cette villle-forteresse, aussi jolie soit elle. Je n'ai qu'une seule envie, retrouver mon lit et dormir. La visite sera chiante, casse-couille et longue, car je n'y porte aucun intérêt.

Il est 12h. On a heureusement fini la visite. Je vois Q. et Flo., ils ont l'air d'avoir décuvé et de mieux aller même si Q. est toujours mal. C'est sa deuxième cuite en faite, et la première où il bade autant. On remonte dans le car, direction le centre ville de Grenade, on a une aprèm de libre. Ah, voilà enfin les choses sérieuses.

On est lâchés dans Grenade. Mon vieux groupe d'amis, mes nouveaux potes et moi, sommes embarqués tous ensemble vers le centre commercial. On décide d'aller manger dans un Burger King. C'était ma première fois dans un Burger King. C'était intense, jouissif, magique, indescriptible, c'était de la bonne bouffe de fast-food quoi. On mange, on se met bien, on prend des photos de Q. qui s'endort à l'intérieur.

Quelques tables pas loin, il y a L. , K. et My. La bande de 3 copines. Une petite description s'impose de chacune d'entre elles s'impose. L. est déjà connue. K est une brune, mignonne, mince, très charmante, très tactile, elle a un fort caractère. I like it. Elle a un copain. I don't like it. En plus, Flo. est dessus et on ne chasse pas la même proie sauf si c'est pour un défi. My est une musulmane, une fille venu de l'orient, elle a ce charme que seul les orientales ont. Elle a un très très très fort caractère, qui peut faire peur, mais c'est une fille tendre, aimable et elle possède un rire exceptionnel. Le genre de rire qui engendre encore plus de rires. Bref, elles sont cools et mignonnes mais une seule m'intéresse vraiment.

Elles sont assises à une table pour 4. Il y a une place vacante. Flo. en profite pour aller s'asseoir avec elle, il se retrouve à côté de K. Même après la déclaration d'amour, elle a l'air de pas vouloir l'éviter, je doute réellement qu'il ait encore ces chances mais il a ce côté bourrin/franc qui plaît aux filles, il assume ses désirs.

Avec le reste du groupe, on décide de s'en aller, Q. est entrain de comater sur une table du Burger King. On laisse Q. à Flo. et les autres filles, c'est sûrement une mauvaise idée, en faite, c'est une mauvaise idée. A la sortie du centre commercial, je me rends compte de la connerie que je viens de laisser se produire. Q. est tout seul entrain de comater quelque part à côté de Flo. qui essaye de draguer K. et ce dernier est lui-même encore bien alcoolisé. Je décide de revenir sur mes pas, laissant le reste du groupe s'en aller. Je textote Flo. pour savoir, ce qu'il en est de Q. J'apprends qu'il comate près des bornes d'arcades juste à côté du Burger King. J'y fonce, je le trouve, entrain de pioncer dans une voiture devant une borne. Je retrouve aussi Flo. et les 3 filles. Ils veulent jouer à des jeux. Q. veut aller aux toilettes, il nous dit qu'il peut y aller seul. Mon coeur est tout chamboulé, je me retrouve devant des bornes d'arcades, pour la première fois de ma vie. Oui, j'ai eu beaucoup de premières fois ce jour-là. J'ai toujours rêvé de tester ces trucs-là et là par magie, je me retrouve au paradis des jeux d'arcades.

Je m'en vais avec mon billet de 20 euros, l'échanger pour avoir des pièces d'un euro. 20 pièces d'un euros, ça fait beaucoup. L. me propose de faire une course de voiture, j'accepte volontiers. La borne prend des photos de nous et nous enregistre dans le jeu. Evidemment, j'en profite pour faire chier L. et lui gâcher sa photo. Je réussis mon coup. Elle se retrouve avec une tête dégeux sur la photo. On se marre. La course sera catastrophique pour ma part, mais comme je l'ai déjà dit, c'est pour la laisser gagner, mon côté gentleman, tu vois.

Ensuite j'enchaîne sur une borne de danse avec Flo. Ce fût epique, on arrivait pas à suivre du tout, on galérait comme des porcs, on avait mis un niveau super hardcore, il y a une vidéo qui a été tournée, j'aimerai bien la revoir juste pour me souvenir de combien c'était galère mais drôle. On continue sur un jeu, qui se joue en 2 contre 2, qui ressemble à du hockey sur glace. Je me retrouve avec K et My contre Flo et L. Intéressant. On joue un premier round, à sens unique on se fait démolir par ceux d'en face, mais normal, je joue avec ma main droite alors que je suis droitier ( oui je suis de mauvaise foi et alors ? ). Deuxième round, avec la main gauche cette fois-ci, ça va mieux, K et My sont maladroites mais m'aident énormément, c'est drôle de jouer avec des gens qui nous aident sans faire exprès. On gagne le deuxième round de peu, ça devient intéressant. On arrive à la moitié du dernier round, L. fait semblant de se désaper et de montrer ses formes, je fais genre le mec qui est choqué et émoustillé mais je garde mon sens froid, j'ai un match à gagner. Quand je passe les sticks à l'une ou à l'autre fille de mon équipe, j'en profite pour aller faire chier L pendant qu'elle joue, elle rage, je rigole. Au final, on finit par gagner, grâce à une action exceptionnel de K. , qui par pur hasard contre Flo et la met au fond.

Niggass 1 - 1 L.

Parfaite égalité. Je suis un mauvais perdant mais je supporte encore moins l'égalité. Je réglerai cette affaire avec elle, quand je la reverrai à la guerre des pouces. J'aurai dû le faire avant, probablement, pour mieux embrailler, créer de la connexion entre nous et tout mais genre j'y ai pas pensé. Fail surement mais vaut mieux tard que jamais. Si c'est fait de manière naturelle et contextuelle, ça devrait le faire.

On décide d'aller faire aux toilettes au Burger King et on se pose la question suivante : " Doit-on consommer pour y aller ? " Ma réponse sera la suivante, si on est assez discrets, on peut y aller. Et avec ma discretion légendaire, je rentre dans le Burger King tel un espion de film d'action, c'est à dire en roulant sur le sol. Je sais très discret oui. Mais c'était tellement tentant, et c'était tellement drôle à faire. Au final, je vais prendre un Sprite. On décide de se tirer et d'aller jeter un oeil aux magasins.

On visite des magasins en masse. Je vois des trucs sympas pour moi, mais vu que j'ai pas reçu beaucoup d'argent de mes parents, je prefère pas trop faire le fifou, en plus, il m'arrive souvent de pas gérer mon argent correctement. C'est le moment de prouver que je peux gérer de l'argent seul. On continue à gambader, j'en profite pour faire le con dans les magasins, les gens nous regardent bizarrement, mais bon, je m'en fous, on est là pour rigoler. Un moment avec L. , on décide de laisser les autres en retrait et on continue notre chemin car on a la flemme d'attendre. On se retrouve tous les deux à se pavaner dans le centre de Grenade. Elle commence à me parler des cadeaux qu'elle veut offrir à sa famille. Dans ma tête, allez savoir pourquoi, ça sent pas bon, je me dis que je dois éviter le sujet, être drôle, seulement drôle, être amusant.

Stupide que je suis, on discute normalement, elle me demande un peu d'aide, ça fera pas de moi un soucis si je lui offre. En plus j'aurai pu embrailler sur la famille, les relations etc etc.... BOULET SPOTTED

Au final, je la conseille quand même, mais je sais pas pourquoi, j'essaye absolument de changer de sujet, au final, on continue la route et on arrive dans un magasin un peu kitsch. On y trouve des trucs pas mal du tout mais rien qui me donne envie de mettre la main au porte. Bon, il est temps de faire demi-tour. Les autres traînent à l'arrière. L & moi décidons de retourner au point de rendez-vous, on avance, elle commence à râler car les autres sont au ralenti, j'en profite pour l'imiter, parce que j'adore imiter et mimer les gens. Ca détend un peu l'atmosphère. Bon, allez on se dit qu'on va les attendre. 2 minutes plus tard, on remarque qu'ils nous ont dépassés sur la rue en parallèle. Je regarde la tête de L, j'ai cru qu'elle allait exploser, elle prend mal le fait qu'ils nous aient pas attendus. C'est drôle, je m'en branle, j'en joue.

On arrive devant le car, on monte, je vais me poser dans le fond du car, j'aurai peut-être du rester avec L. pour continuer la discussion et créer de la connexion. Mais mon corps se dirige vers le fond. J'ai peut-être peur, la flemme ou pas l'envie simplement.

Le reste de la journée est sans aucune utilité. Je vais m'en dormir à 0:30 car je suis trop fatigué et que j'ai besoin de récupérer, j'ai dormi 3h et j'ai perdu façe à L. à un jeu de course, c'est dur à encaisser tout ça. ( Rhooooooooo le gros macho ). Non mais je suis lessivé, donc je vais dormir. J'ai mon amie N. qui m'invite dans sa chambre, il y a 7 filles, 1 mec et j'y vais pas. Fail, I know.

La prochaine fois, je finis cet épisode ESPAGNA. Il y a des retournements de situations qui vont apparaître. Be ready.

PS : Merci Raven, je me suis remis à Pokémon grâce à toi, hihi.

PS 2 : J'ai fini le montage du trailer de ma nouvelle chaîne youtube, dédiée à la danse. C'est loin d'être représentatif de mon niveau actuel, mais j'en suis très très fièr. C'est la première vidéo potable de danse que j'ai réalisée.

PS 3 : Okay, la vanne était téléphonée, donc je la ferai pas. Surpris hein ?

Niggass.

PEACE.
Yo' !

Ah, tu me fais tellement plaisir. Bon, j'attends des tripottages alcoolisées avec tes camarades, mais je vais te révéler un secret.

Tu connais le point commun entre De Gaulle, Kennedy, Lucky Luke, Gandhi, Marley, Luther King Jr, et Dark Vador ?

Ils jouaient tous à Pokémon. Et ouais, c'est ça le secret des grands.

Et maintenant tu fais partie de ce club très privé.

On compte tous sur toi.

Et j'ai envie de voir ce trailer, ça me changera des vidéos de chat qui me fascinent autant qu'elles me dégoûtent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 11.04.13, 20h47 par Anonyme201901
Au moment où j'écris ces mots, il y a le trailer de ma chaîne qui est officiellement sorti. C'est très bizarre, un sentiment d'excitation et d'anxiété m'habite, pourtant c'est une bête vidéo. C'est assez spécial comme sentiment.

Lorsque j'aurai fini de conter mon voyage en espagne, j'éditerai ce message.

A tout de suite les amis !
Mercredi 03/04/13.

Il est 9h du matin.On est en route pour Malaga, il fait très beau, vraiment beau. Ah ouais, ce jour-là le match Malaga vs Dortmund aura lieu. Malaga est rempli de fans du Dortmund avec des ventres bedonnants. On fait le tour de Malaga à la recherche de cadeaux pour nos parents avec ma new bande. Je finis pas dégoter une écharpe du Barca pour mon père, il est fan de football et du barça, d'un coup deux pierres. On fait un tour au macdo, on bouffe, on profite du soleil, on remarque une magnifique fille à la sortie du macdonalds, une blonde aux yeux bleus, avec un top blanc, elle est super charmante, super classe, avec des airs d'anges descendu sur terre. J'aurai bien été l'aborder mais les espagnoles savent pas parler français et ce genre de filles, disons que j'ai pas encore les couilles d'aller les aborder. On continue la visite de la ville. Malaga, c'est très joli, très moderne, très animé. Cet ambiance est vraiment chaleureuse. En gros, on a bon vivre dans le sud de l'Espagne. On rejoint les autres au point de rendez-vous pour aller à Torremolinos, à la plage ! Yeah !

Il pleut à la plage. FUCK. Le seul jour où on va à la plage, il pleut mais bon, on fait avec. Bon, c'est pas grave, on se démoralise pas, personne veut aller dans la mer, on va se poser dans un café, puis après on verra où en est la situation. On arrive dans un bar, on retrouve les autres.On boit à la sangria, on rigole bien, bouffe des calamars, on arrive à oublier la pluie pendant quelques temps. Quand tout à coup, on remarque P. et Lo. entrain de courir se dirigeant vers la mer. Là tout le monde a envie d'aller dans la mer, d'un coup.

J'aimerai développer quelque chose. Je sais que sur FTS, ce sujet a déjà été développé mais c'est mon journal donc j'ai le droit. Alors, dans mon lycée, comme dans chaque lycée, on a un groupe de mecs cools, populaires, classes blablabla et ces mecs ont souvent du succès, beaucoup de succès avec les filles. Beaucoup de gens les traitent de salauds, de cons, de gamins et de mecs puérils. Il y a du vrai. Mais ces mecs là, ont quelque chose qu'on peut pas leur enlever. C'est leur confiance en soi et leur estime de soi. Ces mecs ont du succès, du leadership, un social proof de dingue grâce à ça. Et au lycée, beaucoup de mecs dans le genre, sont des salauds. Alors devenir un connard pour avoir du succès avec les filles ? Non, ce n'est pas moi, même si j'ai déjà eu très fortement l'envie de le faire. Mais travailler sa confiance en soi pour se sentir bien dans sa peau et se sentir bien avec les autres, oui. Dans la vie, il faut oser et ces mecs là osent clairement. Si on veut avoir ce qu'on veut, il faut plier le monde à notre volonté et non de se plier à la volonté du monde. ( Ouais, je peux être philosophe des fois, aussi ).

Alors, au final, on se retrouve tous dans l'eau, pendant 5 min. L'eau est gelée, mais bon, faut se lancer dedans. 10 minutes plus tard, on décide de rentrer. On se dirige tous vers le car, la journée aura été sympathique, mais n'aura pas répondu à nos attentes. On se dit que le soir sera nettement mieux.

Ellipse temporelle.

Qui a dit que les cours de français servaient à rien ?

Il est 22h, il est temps de sortir ! On retourne au même bar où on avait passé une soirée de folie. L. , K. et My. sortent ce soir. Génial ! Je me dis que je vais pouvoir faire une approche sur L. un peu plus insistante et franche. C'est peut-être un peu trop tard, peut-être que je suis dans la FriendZone, mais bon, je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose. Cette fois-ci, il est temps de se lancer.

On arrive au bar, on est tous là, sauf le groupe de Lo., ils ont réussis à prendre un bus pour aller passer toute la nuit dans les bars de Malaga pour le match. Donc K. cette fois-ci, s'occupe de la cagnotte pour les boissons. La soirée commence, avec K. , on arrive à faire démarrer l'ambiance, même les gens réputés coincés, s'amusent, dansent, bref on se met bien, posay quoi. Je finis même par faire une démonstration de danse qui finit en battle avec S. Alors S., est championne d'europe et vice-championne du monde au karaté mais elle a un niveau, une technique et une sensualité en danse qui me fait chavirer le coeur. C'est pas une fille que je trouve jolie, mais sur le dancefloor, c'est la fille qui dégage le plus charme. On danse très très collés et serrés mais je garde toujours une certaine distance pour maintenir la tension. Elle m'a rappelé qu'une fille qui dansait de manière sexy et sensuelle, c'était irrésistible. A ce moment-là, je l'aurai bien branchée, mais son meilleur ami ( un mec que j'apprécie ) est en kiffe sur elle, un pote l'a déjà pécho et je passe jamais derrière les potes, question de principe.

Là je décide d'aller rejoindre le groupe des 3 filles donc. Dans ma tête, je me dis que vu que j'ai un peu lancé la soirée, que j'ai fait danser les gens dits "coincés", que j'ai même fait monter la température sur le dancefloor. Donc ça peut être que tout bénef pour moi, je vais danser avec elles, j'arrive à capter l'attention de My. et de K. mais L. semble pas si réceptive que ça. Je me dis que c'est pas grave, que je suis là pour m'amuser et je m'amuse. Je tente toujours de capter l'attention de L. mais sans réel succès, j'arrive à capter plus ou moins l'attention de tout le monde, sauf elle. Pourquoi ? Peut-être surement parce que c'est L., que j'ai un petit faible pour elle et que j'agis bizarrement, je sais pas. J'ai pas l'impression d'agir bizarrement. Au final, je laisse les filles et je vais rejoindre H.

Qui est H ? H est la fille la plus joyeuse, vivante, energique, fantastique, que je connaisse. Cette fille est juste géniale. C'est une de mes meilleurs amies, même si on s'est un peu éloignés, ces derniers temps, on garde toujours une très forte complicité. Elle a ce petit truc, qui fait que quand tu la vois s'amuser en soirée, t'as envie de la rejoindre et de faire le fifou. Et c'est ce que j'ai fait, je l'ai rejoint, on a dansé, rigolé, déliré ensemble. Un moment, dieu seul sait pourquoi, elle se retourne vers moi et fait un mouvement de twerk. Le twerk, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est. Voici une vidéo.

[youtube][/youtube]

Ouais, je sais ce que vous pensez. Le twerk c'est cool et je le pense aussi. H. a toujours refusé d'établir une relation dite " sexuée " avec moi, car j'ai toujours été un gros AFC avec les filles et car on est amis et j'ai déjà été en one-itis sur H. Quoi j'ai dis quelque chose moi ? Je sais pas si je me trompe, mais je pense qu'on peut-être amis et avoir une relation sexuée, c'est loin d'être incompatible. Mais là, c'est elle qui m'invite, en étant un peu plus insistant que d'habitude. Boh, moi je suis là pour avoir du fun, donc j'accepte son invitation, on danse très très très serré, ça devient très chaud, je mène la danse, il y a du kino dans les deux sens, je découvre une autre facette plus sensuel de H. que je connaissais pas, et ça ne me déplaît pas. Franchement, on passe un bon moment tous les deux, c'est vraiment cool.

Je décide de faire un tour aux toilettes, car j'ai chaud, très chaud, ça peut se comprendre. Je reviens, je revois L. et K., je décide d'aller les voir, de m'amuser un coup, puis de rejoindre H. , après. J'arrive vers elles, on danse un coup, j'apprends un pas de danse à L. vite fait, K. est pas mauvaise du tout. On rigole, je vois H. je me dis que je vais aller la rejoindre, m'amuser avec puis improviser la fin de la soirée. Donc je m'échappe, je rejoins H., on continue ce qu'on faisait avant que je parte. C'est bizarre, je suis avec H. , on est très proches, mentalement comme physiquement mais j'ai pas d'arrière pensée. Il fût une époque, j'aurai vraiment tout donné pour être plus proche d'elle. Et ce soir, on est vraiment proches, très proches. Et là, je suis entrain de partager ce moment avec elle, l'ancien moi aurait fait dans son pantalon, le nouveau moi relativise, se dit juste qu'il faut continuer à passer un bon moment avec point à la ligne. Je finirai la soirée avec H., je me serai super bien amusé avec elle, je l'ai carrément redécouverte et je regrette de m'être éloigné d'elle mais je me dis que si ça s'était pas fait, on aurait pas passé cette soirée ensemble.

La soirée se termine gentiment et je rentre à l'hôtel avec H. On parle de sa relation houleuse avec N. ( qui est une de mes autres meilleures amies ). Elles s'entendent pas bien et H. veut améliorer sa relation avec mais N. n'aime vraiment pas H. Je lui dis donc que ça sert à rien d'essayer de se rabibocher avec et je connais bien N. Ensuite, on parle de son cul, me demandez pas comment on est arrivés à ce sujet, mais on y est arrivés. Elle me demande ce que je pense de son cul. Je le touche. Elle me lâche un hééé. Je lui dis que j'ai besoin de toucher pour lui donner mon avis. Elle me donne son accord. Je tâte ( j'aime ce verbe ) encore une fois. Je lui dis que son cul est bien, pas autant que le mien, mais qu'il est bien quand même. Elle me dit que j'ai un vrai cul d'africain.

On arrive à l'hôtel, on décide de dormir ensemble, on passe la fin de soirée, à discuter des relations hommes-femmes, du fait qu'on peut faire l'amour avec quelqu'un sans être amoureux, que ça n'engage à rien, qu'une relation de sex friend est possible et compréhensible même si H. ne comprend pas du tout et qu'elle ne croit que dans les relations où il y a des sentiments. C'est plaisant de discuter avec elle. On finira notre discussion dans un lit, elle s'endormira dans mes bras.

C'est drôle, j'aurai voulu finir la soirée dans les bras de L. , je la finirai dans les bras de H., en ayant passé une superbe soirée avec elle. A une époque, ça aurait été impossible que ça arrive. Je sais pas si on peut considérer ça comme une revanche sur la vie, car au final, c'est que du flirt. Mais ce soir-là, je me suis senti en confiance, serein, à l'aise dans ma peau. Cette soirée m'aura permis de me rendre compte, qu'être bien dans sa peau, c'est pas facile, mais c'est nettement faisable. Avant de m'endormir, j'ai senti que j'étais ressorti plus grand, plus fort de cette soirée. Elle m'aura fait beaucoup de bien.

J'ai pris goût au fait de relater mon voyage en Espagne, je vais continuer encore un peu et pas tout balancer d'un coup.

Niggass.

Peace.
Putain, il y avait cette fille dans le bus, une brune avec des lunettes, une veste en jeans et une jupe rose. Elle était super jolie et j'ai pas eu les couilles d'aller l'aborder. En plus, elle est descendue au même arrêt que moi et elle habite à même pas 5 mètres de chez mon père. Donc, j'ai vraiment pas d'excuse, j'ai merdé. Plus jamais je veux ressentir ce sentiment. La prochaine fois, je me lance point à la ligne.

Et moi qui pensais avoir un mojo de fou aujourd'hui et que rien ne pouvait m'arrêter....

God Damn.

Niggass.

Peace.

PS : suite et fin de l'espagne soooon.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 12.04.13, 17h13 par Raven
Jeudi 04/04/13.

On est 10h du matin, je me réveille. H. n'est plus à côté de moi, dommage. J'ai une très très très forte pensée pour L. à ce moment-là. Je suis pris de panique, je comprends pas, j'ai l'impression d'avoir raté un truc avec L. Je me dis qu'il faut absolument que je fasse quelque chose, que je tente absolument un truc sinon ça sera mort. Je me dis que je suis entrain de merder avec elle, que je suis entrain de foncer droit dans le mur. Mais avec du recul, j'en suis nul part réellement avec elle mais je psychote. Je sais pas si c'est l'alcool ou la fatigue, voir les deux ou même simplement de la folie, mais je pars dans un trip pas clair. Boh, je me dis que c'est le matin, que la fatigue me fait tourner le cerveau mais je me trompe, la fatigue a fait remonter des trucs à la surface, mais je le sais pas encore.

Aujourd'hui, au programme, randonnée dans la Montagne avec mon prof W. Je suis pas très randonnée, mais bon, il nous dit qu'on fera un tour dans un supermarché, et qu'on achetera du " coca ". Donc, la randonnée va se transformer en promenade pour dépravés. Coool. H. est de la partie aussi, je la revois, on rigole, on se marre, je balance quelques perches par rapport à la soirée d'hier, elle rebondit, c'est fun, mais ça reste du flirt d'adolescents, il y a rien de plus et je veux rien de plus en fait. Je me vois mal faire quoi que ce soit avec elle, je la considère comme une amie, une vraie amie, mais ça n'empêche pas que je peux et que je veux rigoler et m'amuser avec elle. On vient de faire un tour au supermarché, on est ready pour aller à la montagne.

Sur le chemin vers la montagne, on se pose prêt d'une maison pour boire un peu. On remarque un panneau " attention chien dangereux ", 1 m derrière ce panneau, se trouve un chihuahua. Je pense que j'ai jamais autant ri de ma vie à cause d'un panneau. Exceptionnel. On décide de reprendre notre pèlerinage mais on s'est un peu perdus, on décide de couper par une maison, on passe dans un jardin, on escalade un petit muret et on arrive à retrouver notre chemin.Quelques minutes plus tard, on tombe sur un groupe de filles, avec une fille particulièrement mignonne. Elle nous sourient. Là, je décide de sortir le best opener eva. A tous les PUAs du forum, prenez en de la graine... Je mime une fellation. Normal, on fait des openers de porcs ou on en fait pas. Elle se marrent. Elles ont le sens de l'humour, c'est cool. Je leur réponds avec un sourire, j'ai envie d'aller les aborder, mais je sais pas, les espagnols ne parlent pas un mot d'anglais et mon espagnol se limitent à " Holla, gracias, vamos, cerveza ". Donc voilà quoi, on finit par passer notre chemin mais j'ai un arrière goût de trop peu. Elles ont l'air cools ces filles-là. Je finis par faire demi-tour, tant qu'il est encore temps, je vais les rejoindre, elles se marrent en me voyant arriver. Il fait très beau ce jour-là, je m'arme de mon plus beau sourire. Ah, le sourire, le meilleur moyen de communication au monde, selon moi. J'arrive vers elles, je veux faire la bise, la première recule, genre apeuré, étonnée. Je garde le sourire, elle finit par comprendre, je fais la bise aux 4 filles. On commencer à discuter. Je leur dis que je suis en vacances avec l'école etc... elles me disent qu'elles attendent une copine, on parle de choses basiques, sans plus. Je décide de m'en aller au final, je retape la bise, je lâche un dernier sourire.

Je rejoins mon pote qui m'attendait, il me dit que je suis un fou et qu'il aurait jamais osé y aller. Je souris, je voulais simplement aller voir des gens qui me paraissaient sympas, j'ai rien fait de dingue. Des mecs sur FTS chopent des meufs en une soirée et leur font passer des soirées inoubliables, ça c'est dingue.

On est enfin arrivés à la montagne, on décide de la gravir. Arrivés là haut, je comprends ce que peuvent ressentir les gens qui sont fascinés par des monuments ou par des paysages, enfin je crois. Un sentiment de fascination m'envahit jusqu'au plus profond de mon âme. J'ai jamais ressenti ça, je suis plus le genre de types qui se moque des gens fascinés par ce genre de choses. Mais il y a pas à dire, le paysage est beau, très beau. Dommage, je commençais à vraiment apprécier cette vue, il commence à pleuvoir, il est temps de rentrer chez nous.

La soirée pointe son nez, le dîner était dégueulasse, mais c'est la dernière soirée qu'on passe ensemble, tous ensemble. Elle se doit d'être inoubliable. Le bar habituel est fermé ce soir, avec Ke. , on se débrouille pour arranger une soirée dans un bar pas très loin. Il est pas génial, on a pas beaucoup de place, mais il y a un kicker, un jeu de flèchettes et un kicker. On se dit que c'est mieux que rien. La soirée aura beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à se lancer. Pas d'internet, donc on peut pas gérer notre propre musique, ça s'arrangera plus tard, les gens sont démoralisés car c'est pas vraiment la soirée qu'on s'imaginait. J'essaye de motiver les troupes pour que tout le monde s'amuse, mais le meilleur moyen de les motiver, c'est de montrer qu'on peut quand même s'amuser, de la bonne musique défile, je vais danser sur la piste de danse, des potes me rejoignent, K et My. me rejoignent, L. a l'air de bouder, je vais la voir, je reussis à la faire venir et la faire danser. Nice, la soirée s'amorce. Je vais chercher S. pour danser, J'ADORE danser avec elle, elle est siii sensuelle quand elle danse, c'est un pur bonheur. Plus tard dans la soirée L m'invitera à jouer à un kicker, j'accepterai volontiers et je me dis que c'est une ouverture pour enchaîner etc... On fera équipe, on gagnera tellement rapidement, que j'aurai le temps d'enchaîner sur rien du tout, pas une vanne, rien. Je me sens naze, je me dis que j'assure pas, qu'il y a un truc qui cloche avec moi mais je sais pas, je suis plutôt ouvert, entreprenant et funny. Plus que d'habitude même, mais ça le fait pas. Je cherche pas plus loin et c'est peut-être ça mon soucis. Je reverrai L. que du coin de l'oeil durant la soirée mais pas une approche, pas une vanne, pas une connerie, nothing. Je finirai ma soirée entre S. et H., toujours dans une ambiance sensuelle et sexy, elles sont géniales ces filles. S. est vraiment exceptionnel une fois débridée.

Je finirai par m'endormir comme une loque, avec des verres dans le nez, crevé me demandant pourquoi j'arrive à rien avec L., si je devrai faire quelque chose avec S., qui ne me laisse pas indifférent. J'en sais rien, j'arrive plus à penser, j'ai quasiment pas dormi cette semaine, mon cerveau est out.

Vendredi, il va se passer des trucs loufoques, cons, débiles et assez stupides venant de ma part mais bon, je suis pas commun comme garçon, ma mère me l'a toujours dit et je la crois.

Niggass.

Peace.
Niggass a écrit : j'ai senti que j'étais ressorti plus grand, plus fort
Comme sangohan quand il sort de la salle de l'esprit et du temps? =D

t'etais POPOPOPOPOSEYYYYYYYYY tu nounnneeyyyyy
swordko a écrit :
Niggass a écrit : j'ai senti que j'étais ressorti plus grand, plus fort
Comme sangohan quand il sort de la salle de l'esprit et du temps? =D

t'etais POPOPOPOPOSEYYYYYYYYY tu nounnneeyyyyy
Clairement, mais en plus charismatique et ténébreux.

Je me suis posé une question en me levant ce matin.

Est-ce qu'un serpent c'est gaucher ou droitier ?

Bon, la question est certes stupide mais elle aura le don de m'avoir fait sourire ce matin au réveil.

Vendredi 05/04/13.

C'est la dernière fois que je me réveille dans cet hôtel. C'est drôle, j'ai l'impression que la semaine est passée super vite et que j'ai pas assez profité. Peut-être que c'est pas une impression. Début de semaine, j'étais motivé à choper L. et ça fait une semaine, j'en suis réellement nul part en faite, c'est vrai, on rigole ensemble, on se marre et tout mais il y a un truc que j'arrive pas à déclencher chez elle, et ça me frustre assez. Après m'être préparé et avoir rangé ma valise, je me décide à passer réellement à l'action, quitte à merder ou pas.

Pour ce dernier jour, on passe une journée libre à Cordoue, après des visites qui m'ont plus saoulés qu'autre chose. D'habitude, je peux prendre sur moi et attendre gentiment la fin, mais là ça m'a saoulé et je suis allé me poser dans un coin de cette foutue cathédrale en attendant la fin.

C'est terminé, enfin. On est libres pour la journée, ENFIN. Je rejoinds la bande, L. , K. et My. sont là elles aussi, on est partis pour visiter la ville, faire les magasins, aller boire un verre. J'essaye de brancher L, enfin j'attends un moment " naturel ", ouais j'attends une excuse pour la brancher, alors qu'on s'est déjà parlés, marrés ensemble, la situation est presque drôle. S'il y a bien une leçon que j'ai tirée, c'est que le peu du succès que j'ai eu avec la gente féminine, c'est quand je décidais de prendre les choses en main et de faire ce que je voulais. J'arrive à me mettre des coups de pression tout seul alors que j'ai un feeling pas dégueulasse avec la fille. Je suis fort, I know it.

Je discute un peu avec L. , on rigole, je relance une private joke qu'on a entre nous. Je commence à me détendre, et me calmer et à surtout profiter de l'instant présent. Les filles veulent s'arrêter à un magasin, le reste du groupe les suit. Moi, j'ai pas envie de m'arrêter, j'ai envie d'aller visiter cette jolie ville et je dois trouver des cadeaux pour ma mère et mes 2 frères. Donc, je décide de me faire une petite escapade solo dans cette magnifique ville, je recommence à avoir le sourire, est-ce le soleil ? est-ce L. ? est-ce simplement la vie qui m'enchante ? J'en sais rien mais je souris et ça c'est cool. Je finirai pas dégoter deux t-shirts et des boucle d'oreilles, après avoir galéré en anglais. Après avoir envoyé un message pour savoir où sont les autres, je finirai par les rejoindre à la place centrale. Il fait super beau, le soleil brille de milles feux. Je vois que L., My. et K. qui sont entrain de bronzer. Je suis africain, des filles sont entrain de bronzer, mon esprit fun cogite. Je vais voir L. et je lui sors cette vanne.

N : Laisse-moi une place j'aimerai bien bronzer.
L : Haha
N : Non, sérieusement, j'ai du mal à bronzer, donc j'aimerai bien profiter du soleil.
L : T'es con toi !
N : T'aurais pas de la crème solaire ? J'ai peur d'attraper des coups de soleil.
L : Tu t'arrêtes jamais ! Hé My. écoute un peu ce que N. dit. Il a envie de bronzer mais il a peur d'attraper des coups de soleil.
My : T'es un vrai petit rigolo toi.
N : Je suis sérieux les filles, je rigole pas.
L : et t'as tes tâches de rousseurs qui ressortent toi aussi ?
N : Je voulais pas aborder le sujet car ça me gênait mais maintenant que t'en parles, j'avoue...
L : t'es pas possible toi.
N : On me le dit souvent.
Après ça je décide de rejoindre mon pote Lo. , pour aller faire un tour au supermarché, et acheter de la bouffe pour le voyage dans le car. Il me dit qu'il supporte pas le comportement de K, car elle aurait renversé une bouteille d'eau entière sur Flo. parce qu'il lui avait jeté un peu d'eau sur la gueule. Je trouve ça extrême et je lui dis qu'il faut pas qu'il se force à rester avec si elle est insupportable à ces yeux mais Flo. est un grand garçon, il a sûrement pas besoin de nous pour se défendre, j'ai confiance en lui. Arrivé au supermarché, j'ai coup de pompes, je sais pas ce qui m'arrive, mais je me sens fatigué d'un coup et pas dans mon assiette. A partir de ce moment-là, mon cerveau est parti en couilles. Toutes mes craintes et peurs ont resurgi à la surface. Voilà tout ce qui a défilé dans mon cerveau, enfin tout ce dont je me souviens encore.
Putain, j'ai pas confiance en moi.
Ca fait bientôt 2 ans que je galère avec les filles.
Je vais encore réussir à foirer avec L.
J'ai pas assez de couilles pour assumer ce que je ressens pour L.
et pleins d'autres conneries qui me mettent mal, très mal même.
Là, il y a L. qui nous rejoint au supermarché, je vais lui parler, dans ma tête à ce moment-là, je dois absolument l'impressionner, sinon c'est mort, je deviendrai son pote et j'ai vraiment pas envie de ça. Alors, je vais lui parler, on parle calmement, j'essaye de balancer une vanne toutes les 30 secondes, alors que mon style est plus fin d'habitude, j'essaye de me faire remarquer mais dans un registre qui n'est pas du tout mien. Je fais des bides, ces bides me mettent des coups à l'égo, et je tente de rattraper tout ça mais ça s'empire. Heureusement, que je suis pas fondamentalement naze non plus tout le temps, j'arrive à la faire sourire quelques fois, mais je peine vraiment. Je décide d'arrêter les frais et je m'isole un coup. Putain, qu'est-ce qui me prend là ? Je suis entrain de faire n'importe quoi et ça me ressemble pas du tout. Fais chier. J'ai besoin de repos et vraiment. Je m'isolerai jusqu'à la fin de la journée, en parlant occasionnellement à L. et aux autres mais je suis vraiment pas bien.

Fin de soirée, on se rejoindra tous devant le restaurant où on finira par prendre notre dernier repas sur le sol espagnol. Avant d'arriver à table, je vais faire un tour au toilettes. Quand j'arrive, il reste plus qu'une place, je me retrouve à la table de gens " bizarres, chelous, rejetés ". Au début ça me fout le seum, déjà que je suis pas bien, mon dernier repas en Espagne je vais le prendre avec des gens que j'aime pas. Enfin, des gens que je n'aime pas, parce que tout le monde les pointe du doigt, et parce que je suis qu'un pauvre con qui se laisse emporter par la masse mais je m'en rendrais compte qu'un peu plus tard dans la soirée. A table, il y a N. et P. , N. est une des mes meilleures potes, mais récemment elle s'est faite exclure de mon ancien groupe d'amis, car elle s'amuse pas comme nous et qu'elle est sacrément timide. P. est aussi un " ancien " du groupe, il a préféré s'en éloigner car il trouvait que certaines personnes du groupe abusaient en soirée avec l'alcool, la fumette et toutes ces conneries et je pense aussi que c'est le cas, mais je suis pas un moralisateur. A table, je réapprends à connaître N & P. Pourquoi je me suis éloigné d'eux ? Pourquoi ? Ils sont géniaux, drôles, intelligents, ils manquent un peu de confiance en eux, mais ce sont des gens en or. J'apprendrai même à connaître une certaine Sa. qui m'aura achevé ce soir-là, car elle piquera les petits pains qui sont sur les tables pour bouffer le matin au réveil dans le car.
Là, je me rends compte de quelque chose, il est temps que j'arrête de me soumettre à la masse, à l'effet de groupe et toute cette merde. Il est temps que je devienne indépendant et que je me fasse mon propre avis sur les gens. A cette table, je me suis juré ça et je promets d'y travailler. Il est l'heure de s'en aller et de prendre la route pour rentrer chez soi. C'est triste de se dire ça, très triste, mais c'est la vie.

On arrive finalement dans le car, je me rue à ma place, je me pose, je ferme les yeux, je pense à un milliers de choses à la fois, à tellement de choses qu'au final, je ne pense plus à rien, à rien du tout. Je m'endors après quelques instants.

Samedi & Dimanche

Je me réveille à 6h du matin, fatigué, ultra fatigué, on est sûr la route pour rentre chez nous. Pendant plus que 5h, je vais penser au voyage, à ce qu'il s'est passé, à ce que ça m'a apporté, ce que ce a changé en moi, où j'en suis et où j'ai envie d'aller. Après cette longue méditation, ce qui en ressort c'est une seule et unique chose c'est :
Pourquoi cet air si sérieux ? Souris à la vie, amuse-toi avec les gens qui te paraissent cools, où et quand tu veux
Après tout ça. J'avais repris du poil de la bête, je vais rejoindre les autres pour jouer aux cartes, me marrer et profiter de la fin de ce voyage ! Un nouveau Niggass est né, ce jour-là, je pense bien.

Sur le retour du voyage, on va parler avec les amis, des relations hommes-femmes, de notre avenir, de ce qu'un mec doit avoir pour séduire une fille, de la place de l'argent dans la vie et pleins d'autres choses. On alterne rires et réflexions, c'est génial comme moment, on s'amuse bien.

Dans le car, je parlerais à tous les gens avec qui j'ai passé le voyage, sauf à L., un nouveau Niggass est né, certes, mais il a des défis à relever avant d'avoir complètement mûri. Mais je vais le faire, pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment confiance en moi pour aller de l'avant et améliorer ma vie. Et c'est pas une appartenance à un groupe, des résultats avec la gente féminine, ou la réussite scolaire qui me procure ce sentiment, c'est juste l'acceptation de moi qui me permet de ressentir ça. Je suis ce que je suis et je dois arrêter de vouloir être ce que les gens veuillent que je sois.

On arrive à destination. Il est temps de rentrer chez nous, avec les amis, on se rappelle tous les moments qu'on a passé ensemble, les bons, les mauvais moments. Ca nous déprime tous mais on se dit qu'on vivra encore des aventures ensemble et on se promet qu'on continuera à se parler même si on est pas des les mêmes classes, ce qu'on a vécu ensemble, nous a énormément rapprochés.

Je descends du bus, je vois mon père, je le prends dans mes bras, il m'a salement manqué. La dernière fois que j'ai pris mon père dans mes bras, ça devait être l'époque où je pensais que sous mon lit se trouvaient des monstres, c'est bizarre, habituellement, j'aurai jamais fait ça, mais là j'avais envie donc je l'ai fait. Il est temps de rentrer chez moi et de retrouver ma famille qui m'a tellement manqué.

THE END.

Ce voyage m'aura changé, je sais pas si c'est en bien ou en mal, mais il aura déclenché quelque chose en moi, qui ne veut pas s'arrêter. J'ai rencontré des gens formidables, j'ai redécouvert des gens qui m'ont fortement manqué, j'ai vu des choses magnifiques, j'ai été bouleversé au plus profond de mon âme, je me suis retrouvé dans un état pitoyable mais c'était pour mieux me sentir après, beaucoup mieux. Et j'ai trouvé pourquoi je me sentais si mal ces derniers temps, je l'ai toujours su mais je voulais pas me l'avouer. La mort de mon oncle, je l'ai jamais acceptée, j'ai jamais fait le deuil, aujourd'hui, c'est fait, aujourd'hui, j'accepte sa mort et je repars sur de bonnes bases.

Bon promis, la prochaine fois, j'essayerai de parler de trucs funs et drôles, on dirait presque que je déprime quand je parle de ce voyage ! Alors que c'est sûrement la meilleure chose qui me soit arrivée ces dernières années.

Niggass.

Peace.

Est-ce qu'ils arrivent aux fourmis d'avoir des humains dans les pattes ?
LIFE IS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !

Parce qu'en ce moment, je suis extrêmement bien dans ma peau, que je m'en branle du regard des autres, que je pense positivement et que j'ai une pêche d'enfer ! C'est cet état d'esprit qu'il me faut pour améliorer et profiter de ma vie !

[youtube][/youtube]

Niggass.

PEACE OUT !
Répondre