Ça a capoté...!
Bon ben tu vas pouvoir expérimenter ton premier dépistage dans quelques mois. Je crois qu'on est aussi censé te conseiller de te bourrer de médicaments en attendant, dans le doute.
(Et avant que tu dises que tu penses qu'elle est sûre, n'oublions pas qu'elle t'a dit qu'elle avait eu plusieurs accidents de capotes, avec des mecs différents)
(Et avant que tu dises que tu penses qu'elle est sûre, n'oublions pas qu'elle t'a dit qu'elle avait eu plusieurs accidents de capotes, avec des mecs différents)
En effet, je pense qu'elle est clean, mais ça m'empèchera pas de faire un dépistage. Et c'est peut-être une question conne, mais tu parles de quels genre de medocs ?
Trithérapie. Les mêmes médocs que quand tu es séropositif, mais en préventif. Si tu vas aux urgences c'est ce qu'on va te donner. Après, ce sont des traitements un peu violents, donc c'est à toi de voir si tu veux courir le risque et attendre le dépistage. Tu sais si la demoiselle a été dépistée récemment ?ClimbR a écrit :mais tu parles de quels genre de medocs ?
Ça me semble un peu "too much" une trithérapie préventive pour un accident isolé.Constant99 a écrit :Trithérapie. Les mêmes médocs que quand tu es séropositif, mais en préventif.ClimbR a écrit :mais tu parles de quels genre de medocs ?

Moi aussi, mais c'est le conseil officiel quand on a un doute. Après, le doute ne sera pas le même selon que la nana a été testée récemment ou pas, et selon le nombre de rapports non protégés qu'elle a eu avant.
Il va se retrouver avec un enfant sur le dos aussi
it's a joke
@kero, comme la dit constant99 c'est belle et bien une trithérapie qui est donnée.
Mais sérieusement, c'est pas pour faire la morale, tu es plus vieux que moi mais bon quand on peut éviter on évite de faire sa... Autant ne pas coucher que de coucher avec une fille qu'on connait "peu" sans préservatif..
Enfin bref peace

@kero, comme la dit constant99 c'est belle et bien une trithérapie qui est donnée.
Mais sérieusement, c'est pas pour faire la morale, tu es plus vieux que moi mais bon quand on peut éviter on évite de faire sa... Autant ne pas coucher que de coucher avec une fille qu'on connait "peu" sans préservatif..
Enfin bref peace
Non mais sérieusement, faut essayer d'être un peu logique. Et si t'as un accident "isolé" et que deux semaines plus tard t'as un autre accident "isolé", ca commence à multiplier les donnes.Ça me semble un peu "too much" une trithérapie préventive pour un accident isolé.
La derniere fois que j'ai eu rupture de capote, j'ai pris mes responsabilités et j'ai fait ca. Un mois plus tard deuxieme rupture de capote avec une autre fille, je crois qu'elle a été plutot contente que j'aie pris l'initiative de me bouffer ses médocs.
Alors oui, les chances sont minimes, mais personnellement j'appelle ca respecter son corps et respecter l'autre que de pas le faire se retrouver dans une situation de doute pareil.
C'est très tentant de se farcir ta nana sans capote, on préférerait sans doute tous pouvoir le faire. Mais non, c'est chiant et on le fait quand même. Dis toi bien qu'il y'a une raison à prendre très au sérieux pour que l'on s'inflige cet handicap... clean ou pas la question n'est pas là, met toujours une capote avec l'habitude ça se fera tout seul même. (à moins qu'il s'agisse de ta copine de longue date)
Et sinon comme quasiment tout le monde le dit plus haut, le problème initial n'a rien à voir avec la capote. C'est une capote pas une armure, ça reste plutôt fin quelque soit la marque ... tu es censé pouvoir rentrer avec même dans le plus serré des vagins. Et puis n'oublie pas que si tu l'avais mise, tu aurais probablement duré plus d'une minute !
Et sinon comme quasiment tout le monde le dit plus haut, le problème initial n'a rien à voir avec la capote. C'est une capote pas une armure, ça reste plutôt fin quelque soit la marque ... tu es censé pouvoir rentrer avec même dans le plus serré des vagins. Et puis n'oublie pas que si tu l'avais mise, tu aurais probablement duré plus d'une minute !
Je trouve ça disproportionné.Owen a écrit :Non mais sérieusement, faut essayer d'être un peu logique. Et si t'as un accident "isolé" et que deux semaines plus tard t'as un autre accident "isolé", ca commence à multiplier les donnes.Ça me semble un peu "too much" une trithérapie préventive pour un accident isolé.
La derniere fois que j'ai eu rupture de capote, j'ai pris mes responsabilités et j'ai fait ca. Un mois plus tard deuxieme rupture de capote avec une autre fille, je crois qu'elle a été plutot contente que j'aie pris l'initiative de me bouffer ses médocs.
Alors oui, les chances sont minimes, mais personnellement j'appelle ca respecter son corps et respecter l'autre que de pas le faire se retrouver dans une situation de doute pareil.
S'il y a une raison raisonnable de considérer qu'il y a un risque (rapport avec personne à risques) ok, mais prendre une trithérapie dès qu'on a une relation non protégée, c'est vraiment beaucoup.
J'suis daccord, c'était pas raisonnable. Mais bon c'est fait. Et c'était pas avec une fille que je connais à peine, c'est une pote/amie. J'me debrouille pour faire un depistage la semaine prochaine, mais je prendrais pas de medocs.
En effet il y a pas eu de capote, mais on en a parlé et on a culpabilisé un peu. Donc ça se reproduira pas.
En effet il y a pas eu de capote, mais on en a parlé et on a culpabilisé un peu. Donc ça se reproduira pas.