Petit post pour fêter mon départ de France et mon arrivée à Toronto ! Oui, je suis toujours vivant !
Toujours en quête de la vie de folie dont je rêve, me voilà parti pour le Canada pour trouver du boulot, et donc me procurer un visa de travail.
J'ai donc atterri hier en fin d'après midi, après 7-8h de vol, bien décidé à conquérir pour 20 jours, le nouveau monde. Et me voilà donc, en 24h, prêt et paré à toute éventualité:
¤ portable canadien pour numclose: DONE
¤ inscription à la salle de sport pour entretenir ma condition physique: DONE
¤ petit tour de chauffe en fluff avec les voisins (et voisines): DONE
¤ Escapade dans le quartier voir ce qu'on peut y faire: DONE
¤ numclose d'une B en street le premier jour ? DONE
¤ trouver un putain de plan pour mon premier samedi soir: DONE
Donc pour entrer plus dans les détails du numclose et du plan de ce soir pour les intéressés, lire la suite du post ! x)
Donc je me balade dans la rue comme l'immigré que je suis (i.e. jean, basket, pull à capuche bien blédard), un beau sac plastique à la main, rempli des quelques bricoles dont j'avais besoin, et que j'ai dégoté à l'équivalent canadien de notre bon magasin Tati national. Et là, une petit B brune m'interpelle avec un grand sourire pour me gratter de la tune afin de sauver les enfants du tiers monde (c'est un peu toujours le même refrain vous me direz), mais bon, par politesse, je me dis que je vais l'écouter, et on verra bien ce qui se passera (et peut être qu'inconsciemment, ma faim de femmes s'est réveillée et m'a influencé aussi).
Bref, en gros, du fluff classique, d'où tu viens, où tu vas, tu fais quoi, tu vas faire quoi, etc. Mais bon, à mon habitude, je maintiens un fort eye contact, bien souriant, etc. Étant mauvais en kinos, on va dire que c'est ce type de signal que j'ai développé dans mon game (pour le coup, si ça a un impact sur la nana gamée, tôt ou tard, c'est le manque de kinos qui plante la plupart de mes games). Mais bon, apprenant que j'étais français, elle n'a rien trouvé de mieux que de me prendre dans ses bras. Elle s'est auto-kinoté en quelque sorte.
Puis bon, après, je parle aussi beaucoup avec les mains, mais je commence à me demander si la coutume là-bas, ne veut pas que tu serres la main à la personne dès que tu fais mines de la tendre, psk dés que ma main dépassait un peu trop devant moi, elle me l'a serrait. Et de même avec sa copine cockblock qui est arrivée, et que j'ai pu gérer de la même façon: grand sourire, playful, eye contact. BREF, quelques petits passages marrants, parce que je viens de me rendre compte en me relisant que c'est juste incompréhensible ce que je viens d'écrire. Mais bon, j'ai flemme de faire ça mieux. x)
Aller, les passages croustillants:
Elle - Stop disturbing me, I cannot make my speech properly to you.
Moi - I am not doing anything, it is not my fault if you keep laughing at everything I say.
Elle - So you don't know anyone here ? I'm gonna be your first friend !
Moi - I don't know, are you cool ? Cuz if you're not, you're not going to be my friend.
Elle - Oh, I am a really cool girl ! You definitely want me to be your friend.
Compliaaaaaaaaaaance !
Un moment, elle me parle d'un genre de système de parrainage auquel elle souhaite que je souscrive. Donc comme je reste seulement 20 jours, je lui dis que je veux bien aider, mais que je ne veux m'engager dans rien. Sauf que la traduction que j'ai fais en anglais se comprend par "je ne veux pas m'engager" (dans un mariage):
Moi - I don't want to get engaged...
Elle (me coupant) - Oh, I don't want to be engaged with you either.
Moi - What ? (là, je comprend le quiproquo) You're right, we barely know each other, it would be too soon.
Elle -

Entre parenthèses, c'est forcément ce que j'ai ressorti à sa copine quand elle s'est pointée:
La copine - What's going on ? Who are you ? Get-the-fuck-away-of-my-friend-attitude, but with a smile.
Moi - Je me présente, et directement j'enchaine par: Your friend here want to get engaged with me, but I told her that it is too soon, I don't know if she's cool enough.
Ce reframe de salaud quand j'y pense, bref, pownées toutes les deux à la suite de ça. Toujours bon à prendre.
Après avoir réussi à m'extirper de tout engagement financier, et de tout engagement tout court, je leur demande ce qu'elles font le soir. Elles me disent en gros qu'elles rentrent chez elles... Bref, pas d'option pour les revoir le soir. Je demande donc le number de la B avant de partir, en lui disant qu'on se reverra à l'occasion (en fait, c'est elle qui me dit ça, que j'hésite pas à l'appeler pour manger un morceau, ou un truc du genre).
Donc bon, ça se tente peut-être, je sais pas. Au pire, ça aura été un bon petit retour au game old school comme je savais le faire avant ma LTR. Au mieux, j'ajoute un day-2 et/ou un fuckclose à tout ça. On verra, elle fait pas rêver non plus, mais comme j'ai faim...
Sinon, entre toutes mes péripéties de shopping, de game, d'installation, etc, j'ai réussi à chopper THE PLAN à faire cette nuit à Toronto. Donc pour info, Toronto, à 2h du matin, tout ferme, c'est terminé, chacun chez soi. Bon. MAIS, ce soir, c'est la nuit blanche de Toronto, un genre de festival artistique type fête de la musique mais avec des sculptures, et ce toute la nuit, for free, et dans toronto. Donc c'est blindé de monde (et de nanas, obviously), ça bois bien, et ça vaut le coup !
Bon, le seul hic, c'est que je connais pas la ville, et qu'il n'y a personne pour m'accompagner, ET que j'ai encore le décalage horaire qui me travaille. Je me vois bien aller dormir un peu à la fin de ce post pour mieux repartir ensuite, on verra bien. Mais je crois que j'ai prendre sur moi et aller y faire un tour, qui sait ce qui peut se passer après deux heures du matin. J'espère juste réussir à revenir chez moi ensuite.
Sinon, il y a une petite A avec une poitrine de folie parmi mes voisines. On a un peu parlé, mais elle n'a pas l'air d'accrocher trop, donc soit pas open, soit assez froide, soit timide (je suis pas sûr, mais bon, avec les nanas, on a souvent des surprises), soit avec déjà un mec quelque part... Mais bon, le game se tente, on verra bien la suite des événements ! x)
Donc voilà, petit post match retour de Toronto. Enjoy ceux qui lisent, et c'est pas impossible qu'il y ai d'autres aventures dans les jours à venir.
Ciao tout le monde !
Lanzana out