Mis à nu

Note : 0

le 21.03.2013 par Lanzana

14 réponses / Dernière par Lanzana le 07.10.2013, 01h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
j'avais oublié de dire les nanas du bar ce n'était pas mes copines

meuf que j'attendais = étaient dns un autre bar flake vibe (salope!)

le set de 4 meufs = set que j'avais abordé ya 20 minutes...

la blonde du groupe de 2 était "baisable" la brune pas du tout. ça c'est clair. les deux nanas étaient ensemble. du coup wing se jette sur la grenade, c la loi. POURTANT ça ne veut pas dire que tu dois baiser la moche... tu dois juste FAIRE COMME SI tu vas baiser la moche le temps que ton pote game (a la limite KC la moche)... une fois que ton pote et sa target sont partis.. la tu t’éjectes en disant "en fait je me lève tôt j'ai un train ac ma copine"... ou utiliser la moche comme pawn pr aller en club
If this one doesnt see action, no one will. Someone has to fall on the grenade.
(cf. http://www.dcclubbing.com/pop-news/land ... ituations/)
Image

ma théorie c que la nuit c plus garder les nanas ac bcp de buying temperature... pr baiser c toi qui lead du coup si tu 'nas pas envie de baiser c juste pas leader, la nana va passer une bonne soirée du moment qu'elle a eu des bonnes émotions. cela dit c pas grave si pendant la soirée les wings flirtent ou pump le state des targets des autres wings... en fait je trouve que c plus efficace quand les nanas sont attirées d ts les gars du groupe... bien sur quand il faut leader, isoler et conneries la faut être clair qui est la target de qui et qui va se jetter sur la grenade... mais pendant l'approche ou le mid-game le but c gagner du temps, gamer toutes les nanas en relais les garder ttes bien chaudes...

a bientôt pr une nouvelle soirée! :D

ps: quand j'ai proposé un club aux meufs ce n'était pas pr aller en club, c'était juste pr bouger le set vite, le game en dehors d bars c plus créer la vibe YEEEE PARTY ADVENTURE YEEEE!!! pr gagner du temps juste... après ac les wings tu défines "mec on va où?" ou "tu fais quoi mec?".. mais au début la priorité c créer le boost émotionnel chez les nanas et faire comme si tte le monde est d'accord... et tjrs "la voiture cjuste à coté... 1min... 1min"... NPU c beaucoup la skill de savoir gagner du temps. je parle juste des moments "critiques" comme la sortie du bar. bien sur après une fois dns un endroit plus calme la tu peux aller ac le truc plus génuine et rapport et connexion émotionnelle et conneries.
Ah dans ce cas on se comprend pour la grenade. La façon dont tu le disais, c'était être prêt à aller jusqu'au fuckclose. Et je suis pas prêt à me sacrifier à ce point là ! Surtout que la brune, je l'aurais fuckclose pour la gloire (et la prospérité de mes wings, à défaut de la mienne), j'en dormirai plus la nuit. :mrgreen:

Sinon, niveau gestion des bounces, des temps critiques, etc, il n'y a pas de quoi se stresser, on gèrera ça de mieux en mieux. Si on continue de sarger ensemble, on se prendra vite des habitudes de ce côté là qui mètreront de l'huile dans la machine. Surtout que le 2-set des suédoises, comme on le tenait plutôt bien sans effort (thx au boulot de Smoothy), on aurait pu bounce direct dans un fucking hotel, ça serait passé crême.

Et enfin, je suis d'accord avec l'état d'esprit "on fait la fête et fuck le reste", c'est ce que je kiffe. Ca sera sûrement encore plus fluide quand j'habiterai sur Paris avec des revenus un peu plus confortables. :P

Sinon, pour les dernières news, j'ai une bonne pote qui débarque sur Paris pour un stage de quelques mois, et je pense qu'à défaut de devenir un pawn, elle reste une fille cool, mignonne, et qui aime sortir (et qui me protège en me prenant dans ses bras quand un gay me chauffe un peu trop (non, je ne ferai pas de FR sur cette soirée :D)). Donc, faudra qu'on bouge à l'occaz avec elle. Ca pourrait être sympa.

Quoi d'autre... J'ai démarré ma formation, c'est assez hardcore niveau taf. Il y a 3 nanas potentiellement intéressantes, je pondrai un FR s'il se passe quelque chose d'intéressant. Sinon, bah on se voit ce weekend je pense ?

Là samedi j'ai ma cérémonie de diplomation, donc potentiellement de la grosse sortie à faire samedi soir (on va essayer de repérer où les jolies filles ont décidé de se rejoindre boire un verre).
Bon, petit bilan hebdomadaire.

La muscu continue, ça commence lentement à se dessiner tout ça !

La première semaine de formation pour mon taf s'est bien passée. Plus qu'une,et le stage, puis le vrai taf commence. Enfin du blé qui devrait tomber !

Je suis lever depuis 23 heures, et je me suis levé à 6h du mat toute la semaine, et j'ai bossé toute la semaine.

J'ai compris que je n'ai aucune peur, ni de l'approche, ni du rejet, ni stress, ni trac, ni boule au ventre, ni sueur froide. Ce qui fait une différence avec il y a longtemps, quand je sargeais et que je ressentais tout ça.
Cependant, mon retour à la sarge est difficile : aborder reste bel et bien en dehors de ma zone de confort. Il va donc falloir me forcer !

Ce soir, sortie sarge. Tout le monde a open. Moi aussi. Juste une fois. Et ça a pas accroché... A bosser, à bosser, à bosser !

Sinon, cette semaine, j'ai pu gamouiller deux nanas, c'est passé crème. Sinon, j'ai pu constater en dehors de ça que je gère toujours aussi bien les sets et les dynamiques sociales.

Aujourd'hui, j'étais tellement fatigué que je tombais à court de fluff en 2 mn. Ridicule.

Je dois avoir une bonne dynamique sociale générale car un mec m'a dit:
Lui - Toi, vu comment tu es constamment speed, tu fais des gestes quand tu parles, et tu as trop de répartie. Tu sniffes de la blanche ?
Moi - Pas besoin de ça, je suis naturel moi ! :mrgreen:
Cette semaine, je me suis tapé une bonne private joke a base de vibromasseur avec une A dans le métro. Et ça, c'est cool.
Petit post pour fêter mon départ de France et mon arrivée à Toronto ! Oui, je suis toujours vivant ! :)

Toujours en quête de la vie de folie dont je rêve, me voilà parti pour le Canada pour trouver du boulot, et donc me procurer un visa de travail.

J'ai donc atterri hier en fin d'après midi, après 7-8h de vol, bien décidé à conquérir pour 20 jours, le nouveau monde. Et me voilà donc, en 24h, prêt et paré à toute éventualité:
¤ portable canadien pour numclose: DONE
¤ inscription à la salle de sport pour entretenir ma condition physique: DONE
¤ petit tour de chauffe en fluff avec les voisins (et voisines): DONE
¤ Escapade dans le quartier voir ce qu'on peut y faire: DONE
¤ numclose d'une B en street le premier jour ? DONE
¤ trouver un putain de plan pour mon premier samedi soir: DONE

Donc pour entrer plus dans les détails du numclose et du plan de ce soir pour les intéressés, lire la suite du post ! x)

Donc je me balade dans la rue comme l'immigré que je suis (i.e. jean, basket, pull à capuche bien blédard), un beau sac plastique à la main, rempli des quelques bricoles dont j'avais besoin, et que j'ai dégoté à l'équivalent canadien de notre bon magasin Tati national. Et là, une petit B brune m'interpelle avec un grand sourire pour me gratter de la tune afin de sauver les enfants du tiers monde (c'est un peu toujours le même refrain vous me direz), mais bon, par politesse, je me dis que je vais l'écouter, et on verra bien ce qui se passera (et peut être qu'inconsciemment, ma faim de femmes s'est réveillée et m'a influencé aussi).

Bref, en gros, du fluff classique, d'où tu viens, où tu vas, tu fais quoi, tu vas faire quoi, etc. Mais bon, à mon habitude, je maintiens un fort eye contact, bien souriant, etc. Étant mauvais en kinos, on va dire que c'est ce type de signal que j'ai développé dans mon game (pour le coup, si ça a un impact sur la nana gamée, tôt ou tard, c'est le manque de kinos qui plante la plupart de mes games). Mais bon, apprenant que j'étais français, elle n'a rien trouvé de mieux que de me prendre dans ses bras. Elle s'est auto-kinoté en quelque sorte. :)

Puis bon, après, je parle aussi beaucoup avec les mains, mais je commence à me demander si la coutume là-bas, ne veut pas que tu serres la main à la personne dès que tu fais mines de la tendre, psk dés que ma main dépassait un peu trop devant moi, elle me l'a serrait. Et de même avec sa copine cockblock qui est arrivée, et que j'ai pu gérer de la même façon: grand sourire, playful, eye contact. BREF, quelques petits passages marrants, parce que je viens de me rendre compte en me relisant que c'est juste incompréhensible ce que je viens d'écrire. Mais bon, j'ai flemme de faire ça mieux. x)

Aller, les passages croustillants:
Elle - Stop disturbing me, I cannot make my speech properly to you.
Moi - I am not doing anything, it is not my fault if you keep laughing at everything I say.
Elle - So you don't know anyone here ? I'm gonna be your first friend !
Moi - I don't know, are you cool ? Cuz if you're not, you're not going to be my friend.
Elle - Oh, I am a really cool girl ! You definitely want me to be your friend.
Compliaaaaaaaaaaance !
Un moment, elle me parle d'un genre de système de parrainage auquel elle souhaite que je souscrive. Donc comme je reste seulement 20 jours, je lui dis que je veux bien aider, mais que je ne veux m'engager dans rien. Sauf que la traduction que j'ai fais en anglais se comprend par "je ne veux pas m'engager" (dans un mariage):
Moi - I don't want to get engaged...
Elle (me coupant) - Oh, I don't want to be engaged with you either.
Moi - What ? (là, je comprend le quiproquo) You're right, we barely know each other, it would be too soon.
Elle - :lol:
Entre parenthèses, c'est forcément ce que j'ai ressorti à sa copine quand elle s'est pointée:
La copine - What's going on ? Who are you ? Get-the-fuck-away-of-my-friend-attitude, but with a smile.
Moi - Je me présente, et directement j'enchaine par: Your friend here want to get engaged with me, but I told her that it is too soon, I don't know if she's cool enough.
Ce reframe de salaud quand j'y pense, bref, pownées toutes les deux à la suite de ça. Toujours bon à prendre.
Après avoir réussi à m'extirper de tout engagement financier, et de tout engagement tout court, je leur demande ce qu'elles font le soir. Elles me disent en gros qu'elles rentrent chez elles... Bref, pas d'option pour les revoir le soir. Je demande donc le number de la B avant de partir, en lui disant qu'on se reverra à l'occasion (en fait, c'est elle qui me dit ça, que j'hésite pas à l'appeler pour manger un morceau, ou un truc du genre).

Donc bon, ça se tente peut-être, je sais pas. Au pire, ça aura été un bon petit retour au game old school comme je savais le faire avant ma LTR. Au mieux, j'ajoute un day-2 et/ou un fuckclose à tout ça. On verra, elle fait pas rêver non plus, mais comme j'ai faim...

Sinon, entre toutes mes péripéties de shopping, de game, d'installation, etc, j'ai réussi à chopper THE PLAN à faire cette nuit à Toronto. Donc pour info, Toronto, à 2h du matin, tout ferme, c'est terminé, chacun chez soi. Bon. MAIS, ce soir, c'est la nuit blanche de Toronto, un genre de festival artistique type fête de la musique mais avec des sculptures, et ce toute la nuit, for free, et dans toronto. Donc c'est blindé de monde (et de nanas, obviously), ça bois bien, et ça vaut le coup !

Bon, le seul hic, c'est que je connais pas la ville, et qu'il n'y a personne pour m'accompagner, ET que j'ai encore le décalage horaire qui me travaille. Je me vois bien aller dormir un peu à la fin de ce post pour mieux repartir ensuite, on verra bien. Mais je crois que j'ai prendre sur moi et aller y faire un tour, qui sait ce qui peut se passer après deux heures du matin. J'espère juste réussir à revenir chez moi ensuite. :mrgreen:

Sinon, il y a une petite A avec une poitrine de folie parmi mes voisines. On a un peu parlé, mais elle n'a pas l'air d'accrocher trop, donc soit pas open, soit assez froide, soit timide (je suis pas sûr, mais bon, avec les nanas, on a souvent des surprises), soit avec déjà un mec quelque part... Mais bon, le game se tente, on verra bien la suite des événements ! x)

Donc voilà, petit post match retour de Toronto. Enjoy ceux qui lisent, et c'est pas impossible qu'il y ai d'autres aventures dans les jours à venir.

Ciao tout le monde !

Lanzana out
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 06.10.13, 01h55 par Olfff
Bon, je ne m'attendais pas à reposter si tôt, mais étant donné que c'est la suite plus ou moins du post précédent, et qu'il a des choses à raconter, pourquoi se priver ? :)

Donc pour en revenir où on en était le post précedent, me voilà face à un dilemme: ce soir, c'est la Nuit Blanche de Toronto, un genre de fête de la musique, mais avec des sculptures, et Toronto est "privatisé" pour l'occasion. Mais, j'ai encore de décalage horaire en plein tête, et surtout, faire la fête quand on connait personne, et qu'on est éclaté, ça s'est rarement révélé productif.

Cela devait donc être aux alentours de 20h, je mangeais des noodles en boite beaucoup trop épicées pour moi ainsi qu'un sandwich au beurre de cacahuète au chocolat (c'est comme le nutella, mais encore plus gras et nourrissant) devant un épisode de californication, essayant donc de me préparer mentalement (californication) et physiquement (le beurre de cacahuète) à la nuit à venir, quand l'un de mes voisins, avec qui j'ai bien sympathisé, se pointe dans la salle commune de la guest house avec 2 copines (une asiat A et une black B, c'est pas les premières lettres de chaque mot, c'est un hasard, mais c'est bien la dénomination physique bref, je me comprend), un copain, et beaucoup d'alcool. Et de l'entendre me dire soudain:
Lui - Wanna join us tonight ?
Bon, il a les filles, l'alcool et la connaissance de la ville... Donc j'ai refusé, évidemment. :mrgreen:

Nous voilà donc tous partis entre alcool et ambiance fiesta. Malgré que je connais personne, je fais vite le tour, au bout de 30 mn, on est tous les meilleurs amis du monde. On décide donc de bouger.

Je fais ici un timelapse, car à part nos déambulations dans les rues pour voir les sculptures, il ne sait rien passé de spécialement marquant. Juste pour les infos, l'asiat est pour mon voisin, le copain est gay, et la black est intéressé par le frenchy (moi). J'étais pas spécialement attiré par elle, mais bon, j'avais bien en tête de rentrer accompagner ce soir là, donc game on ! Puis elle était super cool et marrante en dehors de ça, donc ça lui donne bcp de points au final.

BREF, nous voilà donc arrivé à la fin de la nuit dans l'appartement de notre pote gay. Super appart, soit dit en passant. L'asiat est rentrée chez elle, mon pote s'étant raté un peu plus tôt (on peut être cool, on peut être en parti natural, mais parfois, c'est pas suffisant. Un peu de game l'aurait très surement sauvé). On se cale donc sur le sofa avec la black, et je commence à la chauffer. Pour le coup, j'ai pas spécialement initié le kinos, mais j'ai fais l'effort tout au long de la nuit, de profiter de chaque kino qu'elle me faisait pour la rapprocher de moi.

Donc une fois sur le sofa, elle n'hésite pas à s'asseoir à califourchon sur moi et ça commencer à se frotter tout en m'embrassant... avec nos deux potes juste à côté.

Et bien, quand ça arrive à Hank Moody, ça parait vachement plus naturel que quand ça nous arrive à nous, homme commun du monde. Je me disais:
1 - je suis pas chez moi
2 - je les connais pas vraiment
3 - ils sont quand même à portée de mains, et j'ai pas envie que ça tourne au 4-some avec un gay dans le tas, c'est trop risqué. x)

Donc, je me retrouve à l'allonger sur le sofa, et à lui mettre le feu (une fois la barrière du kiss-close passée niveau kino, plus rien ne peut m'arrêter en général). Jusqu'à ce que je sente qu'elle en puisse plus, donc je lui glisse à l'oreille que j'aimerais bien fuckclose, mais avec tout le monde à côté, c'est pas foufou.

Là, elle se met d'accord avec son pote gay, et elle m'entraine dans la salle de bain. Je l'assois sur le lavabo, et continue mon travail. Au bout d'un moment, elle tient plus, elle ouvre l'eau de la douche, éteint la lumière, se met nue, et me dis de la rejoindre. La suite, je pense que vous la devinez. :wink:

En sortant un peu plus tard de la douche, mon pote me fait un grand sourire, et le pote gay attaque direct:
Lui - C'est marrant, j'ai entendu des cries de femme venant de ma douche...
Moi (en mode faux naïf) - Non, je vois pas de quoi tu parles. Je crois avoir entendu tes voisins. Franchement, ils sont bruyants quand ils s'envoient en l'air !
Lui - Oui, c'est vrai, c'est pas toujours facile tout ce bruit. Surtout que c'est des cris d'homme en général, vu qu'ils sont gays...
Moi - :lol:
Bref, on s'est ensuite tous pris des petits dej (Ben&Jerry cookie dough, my treat, best petit déj ever). Et on est tous rentré chacun chez soi, bien éclaté par la nuit blanche et tous ses abus.

En tout cas, je suis content, j'ai contribué à la restauration de la notoriété des français auprès de la gente féminine étrangère. Je peux donc dormir en paix ce soir (et c'est ce que j'ai fais plus ou moins toute la journée d'ailleurs). :mrgreen:

Lanzana out to bed

PS: un petit long PS pour une petite anecdote nocturne que j'ai oublié de mentionner. Dans la soirée, je décide, à 50% sur un coup de tête et à 50% pour rendre jalouse la black, d'envoyer un texto à la petite brune B qui m'avait abordé dans la rue et que j'avais numclosé. Voici donc le sms game jusqu'à maintenant:
Moi (00h30) - Was just wondering, how was your day ? I am at the Nuit Blanche, and it is just awesome ! You should have come !

Elle (00h31) - Oh thanks for asking, I felt a lot rejected, heart broken but happy and excited at times as well. :) Yeah, I know I wish I had ! I was just too tired. :P

Moi (00h34) - Can understand the feeling. I've done a similar work during the past. Sleep well then, see you around the corner !

Elle (00h40) - LOL see you around the corner ! Sweet dreams uncool french guy ! :)

Moi (00h50) - I'm not uncool ! I've just got my attitude (expression que je viens de reprendre mot-pour-mot à miss black qui essaie de me l'a jouer H2G en paralèlle).

Elle (00h52) - Ok don't cry. I guess if you hang out with me, you'll become cool. :P

Moi (00h53) - I take that as a compliment.

Elle (00h54) - (I'm just joking, I found you very cool and fun to have around actually) :)

- Trou noir intersidéral dans l'espace temps -

Moi (le lendemain - 18h30) - Hi Brune, sorry if I didn't answer you last night. That was actually a loooong night. But that was really cool to see ! Thanks for letting me know that I can be socially interesting (there is actually a french expression I'm trying to translate, but ain't sure it is working out ! Aha)
Dernier message qui devrait lui dire pourquoi j'ai laissé son texto sans réponse pendant tout le reste de la nuit sans raison apparente. La plupart des filles étant méfiantes, et souvent à juste titre mdr, cela devrait la rassurer un peu, et faire pencher la balance vers la théorie du "il a du boire un peu trop cette fois-ci". On verra bien ce que ça donne, je suis quand même pas là pour gamer au départ, mais pour trouver du taf. Focus Lanzana, focus ! x)

Reste que s'il y a moyen de se mettre bien, pourquoi se priver, on a qu'une vie ! :D
Répondre