Scarlett Johansson pour le coup sur la photo me ressemble pas mal!.............. ou alors je lui ressemble ( au choix). c'est dingue

Entièrement d'accord sur "Lost in translation" et sur des choix de carrière pour le moins étonnants.LuxLisbon a écrit :[img](la totof de Scarlett)
Scarlett Johansson, la bouche la plus sensuelle du monde, un petit côté rétro pas déplaisant...
J'aimais beaucoup la mélancolie qui se dégageait d'elle dans ses premiers films (Lost In Translation, Ghost World), son côté très sexuel aussi plus tard dans Match Point... Je crois qu'en plus elle n'a pas la carrière qu'elle mérite, mais je crois qu'elle a fait des choix de films très discutables.
Wut !?amelieforyou a écrit : Scarlett Johansson pour le coup sur la photo me ressemble pas mal!
Rah Natalie...Cellar Door a écrit :Nathalie Portman. De Léon à Black Swan en passant par Star Wars, j'ai grandi avec et je suis tombé amoureux d'elle plus de fois que toutes les autres nanas réunies dans ma vie.
Bizare moi je la voyais. Et là tu la vois ?Suit a écrit :Edit : @Cellar Door, ta deuxième photo ne marche pas