[D] Capotes -> marques et modèles préférés
J'ai pas à me plaindre des Manix king size 

Je suis pas sur que ça soit si bidon (enfin, jveux dire, le fait que les nervures soient de 0.1mm :p)Akcent a écrit : J`avais essaye les Manix avec des nervures (pour un max de sensations, comme le dit la pub), et c`est vraiment bidon >>>> nervures de 0.1mm
C'est surtout pour éviter que ça soit tout lisse...
Maintenant, la peau est assez lisse elle aussi, ya pas des crevasses/nervures de 1cm (ni de 1mm... enfin chez moi :p)
en tout cas les durex excita (nervurées), elles apportent vraiment plus de plaisir que des capotes classiques.
Dans le genre parfumé, ya la gamme exotique de durex aussi :p banane/orange/fraise/menthe...
En fait les nervures c'est mieux pour la femme non ?
Car la capote sur ta queue une fois mise elle ne glisse pas ... alors que ta queue dans la femme ...
Car la capote sur ta queue une fois mise elle ne glisse pas ... alors que ta queue dans la femme ...

Par simple curiosité, quelqu'un a testé les durex performa ? Je me demande si ca marche vraiment
D'après Durex.com
D'après Durex.com
Le préservatif Durex Performa est spécialement lubrifié pour prolonger l'excitation sexuelle et retarder l'éjaculation. Il contient une noix de gel à base de benzocaïne (anesthésique local) dans le réservoir.
J'ai pas été tres convaincu par les performa qui pour moi relevent plus du coup marketing que d'une innovation efficace, par contre les excita ont deja fait leur preuve en ce qui me concerne. C'est le petit coup de coeur Landers 

Bonjour tout le monde,
Petite question pratique sortant de 2 LTR (2 x 2 ans) je me suis remis au preservatif depuis quelque mois et il m'arrive souvent le syndrome "debandade"
(SD pas mal comme terme FTS si on a quelques references manga | fin de l'apparté)
En fait mon meilleur souvenir à été avec une fuck friend recurrente qui avais des durex Xl, je ne pense pas etre un rocco mais pensé vous que la taille du preservatif est un rapport quand au plaisir pris par le mec?
Petite question pratique sortant de 2 LTR (2 x 2 ans) je me suis remis au preservatif depuis quelque mois et il m'arrive souvent le syndrome "debandade"

En fait mon meilleur souvenir à été avec une fuck friend recurrente qui avais des durex Xl, je ne pense pas etre un rocco mais pensé vous que la taille du preservatif est un rapport quand au plaisir pris par le mec?
Je ne pense pas etre monté comme rocco non plus, mais apres de multiples tests, je préfère les Durex XL actuellement. J'ai l'impression qu'elles bougent moins que les autres pendant le rapport.

Performa, je sais pas, mais en tout cas Excita, pour moi c`est un coup marketing.Landers a écrit :J'ai pas été tres convaincu par les performa qui pour moi relevent plus du coup marketing que d'une innovation efficace, par contre les excita ont deja fait leur preuve en ce qui me concerne. C'est le petit coup de coeur Landers
C'est clair que les Durex XL sont tres bien, mieux que les Mannix king size.
Meme sans etre Rocco on est un peu trop à l'étroit dans les normales
Meme sans etre Rocco on est un peu trop à l'étroit dans les normales