La winggirl.

Note : 4

le 23.05.2013 par Phoebus13

11 réponses / Dernière par Phoebus13 le 24.05.2013, 16h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Quelque nuances à propos du physique de la wing girl, qui me paraissent importantes :

1) L'important c'est surtout la qualité de ta relation, même avec une wing qui ne serait qu'une connaissance avec laquelle ta seule affinité serait un projet commun de sortir et draguer ensemble, ou encore qu'elle t'aide un peu et rigole beaucoup en te regardant draguer, en marge de ses aventures personnelles avec les gens autour d'elle.

C'est déjà compliqué humainement, on est à la limite du management: partage du projet et complicité, sans compter les petits détails d'organisation, les petits codes entre wings. Le tout sans passer pour un tyran / gros lourd, sinon la fille n'aura pas envie de sortir à nouveau avec toi dans ces conditions...

1 bis) En conséquence, si l'alchimie fonctionne bien avec une fille que tu considères comme pas terrible physiquement, ce n'est pas grave. La qualité de votre équipe, sa qualité en tant que personne, et tous les bons moments de rigolade et de drague ultra-efficace que tu vas vivre vont largement au-delà des arrières pensées superficielles des filles. Ces arrières-pensées je les prends en compte, je les ai décrites un peu plus haut dans ce topic avec un maximum de cynisme et beaucoup de plaisir, mais ces arrières-pensées ne vont pas chercher très loin non plus. Ce n'est pas l'alpha et l'omega de la séduction "par équipe." Ce serait trop simple. Attention à ne pas tomber dans les rationalisations à l'emporte-pièce, comme Bridget le soupçonne.

2) Quoi qu'il arrive, c'est ton talent de séducteur qui fait la différence.

(en plus du talent de l'équipe, que je viens de décrire)

La comparaison qui tue: la bagnole.

Forcément ça se passe mieux avec une belle bagnole, et encore, certains arrivent à se torpiller tous seuls en subcommuniquant aux filles qu'ils n'ont rien d'autre à exprimer que l'étalage de leurs revenus confortables... (et après ils viennent pleurnicher parce qu'ils ont l'impression de n'intéresser que les filles à fric...)

Parallèlement il y a plein de mecs qui sont très séduisant et qui choppent tout ce qui bouge avec une bagnole tout simplement banale. On va s'épargner l'exemple extrême de la vielle guimbarde toute pourrie, bien qu'elle n'est pas forcément éliminatoire pour un bon dragueur.

Ce sera la même chose avec ta wing. Tu peux même te torpiller aux yeux de "certaines" filles de par ton attitude qu'elles prendront pour superficielle ou qui les feront fuir par rapport à leur personnalité, car c'est quand-même des êtres humains ces petites bêtes, et tout est possible, en dehors des tendances qu'on peut dégager.

CONCLUSION: (parce que je n'aime toujours pas les plans en trois partie) un simple détail dont l'importance n'est pas à surestimer.

La seule chose qu'il reste, c'est qu'en effet, ta wing: plus elle est belle, mieux c'est.

ça reste vrai la plupart du temps mais gardons à l'esprit que ce n'est qu'un détail. La seule chose qui compte, c'est de ne pas tomber dans le sordide avec une fille moche comme un pou.

Le reste, donc, c'est du détail, moins important que nos talents de séducteurs, et moins important que la bonne dynamique d'équipe.

En schématisant ça donnerait ceci:
le résumé schématisé a écrit :Ton talent > le talent de votre équipe / de ta wing > sa beauté
Dans le même ordre d'idée et en conclusion: ce n'est pas un pré-requis indispensable, et encore moins une garantie de succès.

Amuse-toi bien avec tes copines moches (pouark la vilaine blague) et...

Bonne bourre :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 24.05.13, 14h59 par bridget
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nuances effectivement opportunes.

Mes "wing-girls" c'est toujours du donnant-donnant : j'ai une occase pour avoir des invites pour telle expo / tel concert, je l'invite et la prochaine fois c'est elle qui me refile des places (pour venir avec moi ou parce qu'elle ne peut pas y aller => c'est comme ça que j'ai d'autres invites, qui me permettent d'inviter d'autres personnes, effet boule de neige).
D'autre part c'est donnant-donnant pour les rencontres que l'un et l'autre peuvent faire. S'il y a un mec qui lui plaît je vais la faire mousser au maximum, et vice-versa. Il n'y a pas à édicter de règles initiales, ma wing est libre de faire ce qu'elle veut durant sa soirée, moi aussi. Seul contrat : le covoiturage retour, je ne vais pas la laisser en plan, elle non plus... ceci dit contrairement aux mecs qui font sans arrêt le taxi, j'ai de plus en plus l'occasion d'avoir des copines qui font le taxi (hop, je peux boire ! ... même si je n'abuse jamais).
Pas besoin d'édicter de règles initiales si on sait que la personne est fiable, en fait. D'où effectivement à prohiber la fille qui part en live : se coltiner une amie qui se bourre la gueule ou qui est vulgaire, bref qui n'est pas sortable, c'est anti-social-proof, autant y aller seul.

D'autre part il n'y a rien de plus foireux que les soirée où l'on sort "pour draguer". Que ce soit pour moi ou pour ma wing. Si on sort c'est pour rencontrer des gens, donc élargir son réseau social, et c'est dans ce réseau social que l'on peut éventuellement trouver des personnes de l'autre sexe qui nous intéressent. Mais l'accroche en soirée super calculée où le ou la wing intervient comme un pion dans ton jeu : pas pour moi.
Par contre le fait d'avoir une wing féminine permet d'improviser si besoin est.

Exemple ta wing c'est A et ta cible c'est Z. Les femmes ont un don super développé pour créer du lien en une seule soirée, qui va les amener vers B, puis C, ... puis Z. A la fin Z discute avec toi parce qu'elle t'a été présentée par une super copine (A, ta wing), qui connaît tout le monde.
Je ne connais aucun mec qui soit capable de ça, je connais plein de nanas qui sont capables de ça.
Donc effectivement il vaut mieux une fille qui ait ce relationnel, plutôt qu'une bimbo qui se la pète et qui n'a aucun relationnel.

Autre cas possible, et ça je l'ai fait plusieurs fois : une de tes amies sait qu'elle va aller à telle soirée où il y a son ex et la copine de son ex. Elle a absolument besoin d'une présence masculine. Pas forcément pour faire croire à l'ex qu'elle a retrouvé quelqu'un (ça non, c'est casse-gueule). Mais juste pour ne pas se sentir seule dans ce moment-là.
=> Là on devient soi-même le "wing", mais c'est à charge de revanche !
Amuse-toi bien avec tes copines moches (pouark la vilaine blague) et...
Bonne bourre
Merci :wink:
Répondre