Bon je reviens conclure mon topic parce que ça m’énerve quand j’en lis de ne pas savoir comment l’histoire s’est terminée.
Alors voilà :
Je lui écrit sur fb 2 jours plus tard pour lui dire « je trouve que je t’ai écrit de la merde hier. Tu serais dispo mercredi ou jeudi dans l'aprem ou la soirée pour qu'on se voie? »
Elle est ok. Un peu plus tard elle me demande « En fait, pourquoi tu voulais qu'on se voit? » Moi : « ça me ferait plaisir » Elle : « D'accord ^^ »
Après s’être vu, on rentre chez elle. Le lendemain matin elle ne veut pas aller à ses cours et on discute de notre relation. Je comprends qu’elle pense que je suis un Player et que je ne suis pas sérieux. Donc si elle était distante avant, c’était surement pour se protéger.
Elle me dit qu’elle a prévu de passer le week-end dans un festival avec son meilleur pote. Je dis que c’est ok et qu’on se verra une autre fois (en fait j’avais une bonne soirée de prévue et ça m’arrangeait qu’elle ne soit pas là). Le lundi soir, je lui demande juste si elle a passé un bon weekend et elle me propose de venir chez elle le lendemain (première fois qu’elle me propose un truc !).
Maintenant elle veut qu’on se voit plus régulièrement et faire « des week-ends tranquilles » les deux.
Relation pas assez sérieuse
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like a boss ! le 07.06.13, 11h00 par emorockerboy
- [0] Yesssss! le 07.06.13, 16h11 par Blusher
- [0] La suite, vite ! le 14.06.13, 19h54 par Axelos
Bah voilà ! Comme quoi il suffisait d'en parler ! C'est fou comme ça simplifie les choses lorsque les gens se parlent. Il se COMPRENNENT (bon et si ils ne se comprennent pas, au moins ils auront essayé)
Et du coup ça t'a permis de te rendre compte qu'en fait tout comme toi elle était insecure. Bah c'est le propre des filles de se poser des questions, surtout que ton attitude laissait grandement planer le doute. C'est ton rôle de mec de la rassurer (sauf si tu t'en branles). Tu as confondu le fait de ne pas te montrer "accro" et le fait de t'en foutre d'elle.
- Ne pas être accro/needy = ne pas la harceler de textos, attendre qu'elle te contacte elle aussi, l'appeler de temps en temps, la laisser faire des efforts. une relation donnant-donnant
- S'en foutre = Faire sa vie sans l'inclure dedans, ne pas prendre de ses nouvelles, draguer d'autres nanas, sortir avec ses potes, etc. En gros c'est un peu ce que t'as fait ça et ça n'a pas aboutit pas à ce que tu voulais. A vouloir trop prendre ses distances on finit par ne pas s'investir et tout dégrader, source d'incompréhension. Et c'est encore pire lorsque les deux personnes refusent ou craignent le dialogue, comportement têtu de celui ou celle qui pense que ce n'est pas son rôle de mettre les pieds dans le plat. Finalement la situation pourri et on baisse les bras.
Heureusement on en est pas arriver là.
Tout ça pour dire que je pense que de ce post y'a un truc à retenir : Quand on veut quelque chose il faut avoir une attitude congruente avec nos attentes. Ne pas se comporter comme un mec qui n'en a rien à carrer si ce n'est pas le cas, accepter de fournir les efforts que cela demande pour construire la relation, et mettre les pieds dans le plat s'il le faut (CNV).
Voilà.
Et du coup ça t'a permis de te rendre compte qu'en fait tout comme toi elle était insecure. Bah c'est le propre des filles de se poser des questions, surtout que ton attitude laissait grandement planer le doute. C'est ton rôle de mec de la rassurer (sauf si tu t'en branles). Tu as confondu le fait de ne pas te montrer "accro" et le fait de t'en foutre d'elle.
- Ne pas être accro/needy = ne pas la harceler de textos, attendre qu'elle te contacte elle aussi, l'appeler de temps en temps, la laisser faire des efforts. une relation donnant-donnant
- S'en foutre = Faire sa vie sans l'inclure dedans, ne pas prendre de ses nouvelles, draguer d'autres nanas, sortir avec ses potes, etc. En gros c'est un peu ce que t'as fait ça et ça n'a pas aboutit pas à ce que tu voulais. A vouloir trop prendre ses distances on finit par ne pas s'investir et tout dégrader, source d'incompréhension. Et c'est encore pire lorsque les deux personnes refusent ou craignent le dialogue, comportement têtu de celui ou celle qui pense que ce n'est pas son rôle de mettre les pieds dans le plat. Finalement la situation pourri et on baisse les bras.
Heureusement on en est pas arriver là.
Tout ça pour dire que je pense que de ce post y'a un truc à retenir : Quand on veut quelque chose il faut avoir une attitude congruente avec nos attentes. Ne pas se comporter comme un mec qui n'en a rien à carrer si ce n'est pas le cas, accepter de fournir les efforts que cela demande pour construire la relation, et mettre les pieds dans le plat s'il le faut (CNV).
Voilà.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ahh ca c'est sur ce parler, c'est évident. Mais nous les filles ont aimes bien faire la tête se faire désirer. Alors bonne chance dans ton histoire et attention à ne pas dévié toi en allant sur un site de rencontre, garde ton plan cul et puis voila la vie est cool.