Aider les gens qui veulent pas s'aider, ça sert à rien.
Cependant, tu as un problème de comportement, tu as mal agi et tu as foiré ton coup, mais tu arrives plus ou moins à le comprendre.
Je t'ai mis +3 pour pas que tu sois banni du site. Parce que t'as l'air à l'écoute et que forcément, à 18ans, on fait parfois de la merde et on a parfois besoin de le savoir.
C'est aussi à ça que sert le site, à mon avis.
Donc reprenons les bases :
Insulter une meuf bourré, c'est un comportement de débile.
Insulter quelqu'un, c'est souvent un comportement de débile.
Les comportements de débiles montent parfois en nous comme des pulsions, mais ça se contrôle. C'est sur ça que tu dois travailler. Prendre les choses sereinement. Ne pas te trouver d'excuses. Tu as eu un comportement de débile, et forcément ça risque d'avoir des conséquences. Tu as surement perdu la fille.
Maintenant, tu peux décider qu'aujourd'hui est le premier jour de ton combat contre ces pulsions stupides.
Tu peux dès aujourd'hui décidé d'agir comme un mec raisonné, de changer. C'est pas plus compliqué que ça. Tu dois juste le décider.
Donc je vais te conseiller ce que tu dois faire, mais si tu décides de changer, ça viendra à toi naturellement.
Tu envoies un texto/mail à la fille que tu as insulté. Tu lui dis que c'était comportement stupide, et que tu t'en excuses. Tu attends pas forcément de réponse ou de grand pardon, mais ça te semblait important d'au moins t'excuser. Tu n'attends rien mais tu restes à son entière disposition au cas où elle voudrait en parler de vive voix.
Pas à ta copine hein, à la fille.
Ensuite, tu peux envoyer un texto/Mail à ta copine (Ex?) pour lui dire que t'as agit comme un idiot avec sa copine, en lui donnant surement raison. Elle avait surement raison en fait et tu comprends totalement si elle veut plus te parler. Cependant, tu souhaites changer tu restes à son entière disposition au cas où elle veut en parler de vive voix. Si elle ne le désire pas, tu comprends et tu lui souhaites de trouver quelqu'un de plus mature.
Tu as été débile et le seul moyen de ne le plus l'être, c'est de le reconnaître, de vouloir changer, et d'être prêt à en assumer les conséquences éventuelles comme un homme.
Cette fille, c'est sûrement perdu, mais c'est pour toi que tu dois changer.
Allez, je crois en toi.