Il y a chemisette et chemisette surtout :
- Chemisette genre chemise de bureau à manche courtes : à bannir selon moi.
- Chemisette à tissu, coupe, motifs style pop décontracté, ça peu passer très bien je trouve.
Et l'été, y'a moyen d'être sexy?
Oui après tout est question de contexte. En mode relax, la chemisette qui se prend pas au sérieux pour rester à la maison, why not après tout.
Alors là, je proteste: la chemise hawaïenne, c'est la classe. Magnum, Scarface, Las Vegas Parano...FrenchKiss a écrit : Chemisette, chemise Hawaienne, pantacourt, saccoche banane, cravate en cuir, shorts de bain : même combat.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yesssss! le 22.06.13, 22h34 par John_Rimbault
C'est la classe quand tu mets Tom Selleck, Pacino ou Depp dedans, sinon, c'est de suite moins la classe. Source : un gars qui a passé 1 mois à Hawaii à se bidonner en voyant les gros ricains et leurs goûts de chiottes.Constant99 a écrit :Alors là, je proteste: la chemise hawaïenne, c'est la classe. Magnum, Scarface, Las Vegas Parano...FrenchKiss a écrit : Chemisette, chemise Hawaienne, pantacourt, saccoche banane, cravate en cuir, shorts de bain : même combat.
Ça passe quand même sur des profils assez variés:

Alors, bien sûr, ce sont des acteurs, et tout le monde ne peut pas s'habiller comme Depp, mais bon, j'irais pas jusqu'à dire que la chemise Hawaienne est une horreur immettable. Sauf peut-être à Hawaii.

Alors, bien sûr, ce sont des acteurs, et tout le monde ne peut pas s'habiller comme Depp, mais bon, j'irais pas jusqu'à dire que la chemise Hawaienne est une horreur immettable. Sauf peut-être à Hawaii.