AlphaFuzz a écrit :Oui fin j'ai l'impression une fois qu'elle m'a en bouche de ne plus avoir de sexe ou qu'il soit tout petit, alors que non, je devine qu'elle fait des bisous mais je ne les sens presque pas, et quand elle m'a en bouche j'ai juste l'impression qu'il fait plus chaud, mais je sens rien de spécial, sauf à quelques endroits que je n'arrive pas à trouver précisément..
(peut-être est-ce du au fait que ma 1ere expérience sexuelle fut une fellation avec une fille qui ne m'attirait pas plus que ça ?)
Tel que tu le décris, j'ai l'impression qu'elle n'utilise que ses lèvres et donc que tu ressent qqchose à la base uniquement. Je suppose que quand tu la pénètres, la sensation est différente. Sinon ça peut paraître con mais essaie de lui demander de faire la même chose que sur une "sucette", c'est à dire utiliser sa langue et ses joues pour effectuer une pression.
Juste que j'ai pas l'impression d'être un vrai homme et de faire un vrai rapport, certes j'utilise bien mes mains elle frôle l'orgasme à chaque fois et ça dure super longtemps, mais ça ne remplace pas l'excitation de pénétrer sois-même et de jouir en elle... je dois toujours espérer que Monsieur soit dans son bon jour, gérer la capote à mettre rapidement, espérer bander longtemps, puis sentir en 5 minutes que c'est loin d'être dur comme avant, être à son 3/4, puis au fur et a mesure du rapport sentir que bah merde j'débande, puis débande, puis débande, puis plus rien.. c'est frustrant. Dire que j'connais des gens ils bandent sur commande presque, tu leur touche le téton ils bandent, et c'est partis pour super longtemps...
Il faut voir que tu es dans un cercle vicieux, plus tu vas te poser des questions, te mettre de la pression moins ça va bien se passer, donc des questions supplémentaires, etc. Tu nous as dit que le 1er rapport c'était bien passé, capitalises là dessus. Ta copine est contente, pareil, capitalises la dessus. Il faut que tu te relaxes pour que ça se passe bien.
Ta copine, c'est quelqu'un que t'estimes plus que tes copines précédentes? Moins?
T'as vraiment envie de lui faire plaisir? Tu t'en fous?
Je te demande ça car visiblement il y a quelque chose de différent avec elle qui ne se passait pas avec tes autres copines.