Aujourd'hui j'ai l'impression d’être Bob l'AFC, déclencheur de scandales.
MM est tombe sur ce journal et vous connaissez sans doute la suite donc je n'en parlerai plus.
Jeudi: si ça avait été un rencard, je me serai sans doute fait foudroyé par les PUA

Je demande dans l'aprem' a F si elle est dans le coin, elle me répond quelques minutes après qu'elle vient d'arriver et elle veux qu'on se voit tout de suite

WHY NOT, c'est une amie de presque longue date et on ne s'est pas vu depuis noël.
On décide de bouger en ville pour manger, seul moyen de transport: le scoot et comme elle n'a pas de casque on passe chez un pote pour qu'il nous en prête un.
Manque de chance c'est sa grand mère qui nous ouvre, il n'est pas la et elle ne veux pas nous laisser partir.
Nous voila parti pour un apero d'une heure et demie offert par mamie qui est vraiment gentille mais qui se sent un peu seul, du coup, F lui propose de venir avec nous mais elle préfère nous laisser entre jeunes

Le resto se passe normalement pour deux amis qui se retrouvent, au menu: rigolite sur coussin bonne humeur.
On passe ensuite dans un bar:
F: Depuis que suis arrive à Genève (ou elle a passe quelques jours) j'ai envie de sex.
Moi: Pourquoi ta pas couche avec un mec là-bas?
F: J'ai pas non plus envie de coucher avec quelqu'un que je ne connais pas
M: c'est moi ou t'est entrain de me dire que tu veux baiser avec moi?
F: haha c'est exactement ca

M: Mais si on passe chez toi et on fait l'amour toute la nuit

F: Wé de toute façon tu ne l'aurai pas fait
M: nan je suis un mec qui ne fait jamais ce qu'il dit^^
Après ça, on a parle encore un peu puis je l'ai raccompagne chez elle, elle semblait attendre quelque chose au moment de partir mais je lui ai simplement fait la bise.

En fait là je ne m'y attendais pas...