Améliorer mon SMS GAME

Note : 23

le 02.07.2013 par niaore509

60 réponses / Dernière par niaore509 le 30.07.2013, 16h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour répondre à Reborn
e trouve ça un peu surréaliste de parler de "SMS game".

Quand bien même il y'a échange de SMS, n'est ce pas censé être un moyen passerelle, rapide, bref, pour passer un autre canal plus concret normalement ? "Envoyer un SMS oui, mais baser tout un game là dessus, c'est un peu de la perte de temps je trouve, surtout quand c'est long, ça laisse libre cours à l'imagination et aux interventions diverses qui parfois ne vont pas forcément dans le sens qu'on voudrait leur donner, ca peut devenir contre productif en somme.
Je ne suis pas d'accord. Avec les différentes interventions comme celle de FK, je me suis rendu compte d'un gros souci dans mon sms game: trop long, lourd

Si un player derrière son ordinateur, en voyant ton échange SMS peut en conclure ça. Sans connaître la situation dans ses détails. Alors j'imagine ce que la HB doit ressentir. Pour elle, je suis un Needy et elle ne peut rien envisager avec ce type de mec comme n'importe quelle autre hb aurait réagit.

En quelques texto, elle a vu ta faiblesse, d'où l'importance de bien tout soigner ;)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour répondre à Compan
Et aussi trop insistant aussi :) ce qui peut la faire fuire je pense .
Après au fur et a mesure , tu ne refera plus ses erreurs si tu penses qu'il ne faut pas que tu parles le plus possible mais que tu arrive plutot a la faire parler et qu'elle participe vraiment a la conversation
Je suis tout à fait OK. D'où l'intéret de ce post. Ca me permet de me rendre compte d'une multitude de détails qui sont inhérents dans mon game et que je dois changer :-)
Compan3434 pointe une evidence.

Tu te calibres tres mal sur elle.

Le probleme ne serait pas tant de discuter un peu par texto, si elle s'impliquait et que ça se fasse naturellement.

Mais a tout prix vouloir etre fun, tu fais des trucs...

qui pourraient etre tellement plus fins et bien faits, si tu les faisais en face d'elle avec un regard joueur.

Le Quizz c'est une tres bonne idée. Mais mauvais timing.

Elle réponds tres peu, certaines personne ne sont juste pas expansives pas texto. Ou on des reactions disproportionnées confrontées a la communication ecrite. Ou peut etre qu'elel était avec ses amies, ou whatever.

T'es dans un delire " youhou let's flirt and play " qui aurait tellement eu sa place face a face.

Par texto, si la fille n'est pas tres locace, et pas super joueuse comme c'est le cas ici, c'est hasardeux de faire le foufou, on peut facilement passer pour un creep ou un lourd pour peu que le message soit lu au mauvais moment, ou simplement que la personne soit pas d'humeur.

Et ton comment sur le SMS game de BigbenX...

Je ne pense pas que BigbenX ait a proprement parler de Sms Game.

Il faut croire qu'il n'en a pas besoin, vu qu'aussi basique et pas fun que soient ses messages, la fille le trouve assez "trop pas basique" et FUN, pour le voir quand meme !!!

Image

A moins que... Il existe...

Des gens en ce monde, qui sont cool et fun au moment de la rencontre et quand ils prennent les coordonnées...

Et qu'ils savent que ça suffit a la tenir interessée jusqu'au rendez vous... et donc un message simple, et efficace, preserve le FUN pour la date qui promet d'etre epique...

Image

Ou sinon ton Sms pue Bigben. Chaud pour toi.
C'est un très joli exemple de SMS-Crash-Game. Ou: comment se rétamer complètement via SMS. Sachant que la fille était sans doute partante pour te revoir.

Rien de dramatique. Ça m'est arrivé aussi des tats de fois, je vais surement me craquer moi-même plein de fois encore sur des SMS/messages à force de vouloir faire le malin.

L'essentiel a été dit. T'es assez lourd, sur ton histoire de revenir sur ses/tes souvenirs. La première fois ça passait, c'était même assez bon (d'ailleurs elle se justifie juste après = GROS signe d'intérêt). Là, fallait arrêter de t'agripper sur cette histoire. Tu parlais "confort" dans un autre topic, bah là c'est anti-confort à souhait. En gros, tout l'échange est construit sur un reproche de ce dont elle se souvient pas ...

Et pas terrible non plus: 10 messages pour discuter du fait que t'arrive pas à l'appeler ... Franchement Bof Bof Bof. Ça rend le tout super lourd. Déjà, l'appeler alors que vous échangiez par SMS c'était pas forcément nécessaire. Après, si tu tombes sur ta messagerie, Amen, tu vas pas commencer à discuter réseau téléphonique ...

Bref. Faire plus léger, plus court, plus direct.
Oublie le Fun, cette discussion était tout sauf fun, me fais pas croire que tu t'es amusé.

Ce qui est fun, c'est quand la fille rentre dans ton jeu, et là même avant la discussion par SMS, elle rentrait à peine dedans.

T'as voulu rajouter du fun, plein plein de fun, et tu l'as perdu.
Pour moi lorsqu'une fille te demande ton nom, c'est pas une marque d'intérêt, c'est juste normal.
Pour moi un mec qui donne pas son nom, c'est pas un mec mystérieux, c'est un mec ultra lourd.

Ouais, c'est ultra lourd de balancer des "J'aime bien te parler" dès les premières minutes. C'est ultra lourd de balancer des "J'aime bien te taquiner, et toi, tu aimes ?" alors que vous n'avez échangé qu'une dizaine de SMS.

Donc oui, t'as un problème de calibration. Maintenant il faut voir d'où il vient.
Je pense que t'essaye de te rassurer avec cette idée de "Fun Game", t'essaye de te protéger en voulant passer pour un mec drôle, à qui on ne peut rien faire parce qu'il est trop drôle pour prendre les choses au premier degré.
Donc tu qualifies ta façon de séduire de Fun, comme ça tu peux te prendre des rateaux, HOP ! On s'en fout, c'est pour le Fun.

Là le problème c'est que la fille était pas contre une nouvelle rencontre, mais je pense qu'elle a commencé à flipper. Elle était en face d'un mec qui voulait créer une sorte de connivence artificielle, genre "Regarde comment on est potes, je te taquine, toussa !".

Donc bon grossièrement mes conseils ça serait :
Contiens tes envies de meufs, parce que là ta séduction ruisselle de ça.
Prends le temps de partager quelque chose, ne cherche pas à créer un rapport particulier, il se créera tout seul normalement.
Oublie tes phrases toutes faites, elles sont vraiment nulles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 04.07.13, 12h00 par Reborn
  • [+1] A lire le 05.07.13, 10h17 par Ecstasy
  • [+2] 100% d'accord le 13.07.13, 23h00 par Phoebus13
  • [+2] Absolument le 28.07.13, 22h53 par Loyd
Ou sinon ton Sms pue Bigben. Chaud pour toi.
:frown: je me disais bien qu'il y avait une raison pour laquelle j'avais jamais de rendez vous :frown:

Sinon Olfff a bien résumé ma pensée. A voir par contre si ça colle pour toi, mais dans mon cas quand j'ai un numéro, j'échange très peu parce que je sais que la fille est intéressée, qu'il n'y a pas besoin d'en faire trop pour la revoir et qu'on a tout les deux des choses plus importantes à faire.
Il y a bien sur des exceptions à la règle, si la fille relance et parle beaucoup d'elle même je vais pas stopper une bonne interaction, mais de base c'est très laconique.
Bon comme je me crashe aussi souvent par sms/fb, j'ai un peu réfléchi au sujet et j'avais préparé un long message sur les trucs à se rappeler sur ces médias, mais il a disparu... :|

Enfin bon l'essentiel à retenir, et qui parle assez bien à notre cerveau concon, est que grossomodo il y a deux situations :

1) La nana est disposée à te revoir :
----> si tu lui proposes une date, il y a de grandes chances qu'elle accepte,
----> les fioritures que tu vas rajouter ne vont pas y changer grand chose et peuvent même la faire passer en 2) si tu es trop lourd.

2) La nana n'est pas disposée à te revoir :
----> quoique tu lui dises, il y a 99% de chances que ça n'y change rien.

En gros, les fioritures ne vont pas amener une nana à vouloir te revoir, mais peuvent l'amener à ne plus vouloir te revoir. Conclusion : il vaut mieux fermer sa gueule :mrgreen: .
  • [+1] 100% d'accord le 04.07.13, 11h29 par BigBenX
  • [0] +1 le 04.07.13, 14h51 par Constant99
  • [+1] Mdr !! le 05.07.13, 10h18 par Ecstasy
Pour répondre à tout le monde

Je vous remercie pour tous vos conseils, j'ai retenu beaucoup de choses intéressantes et j'espère que mon sujet aidera d'autres players à progresser et à amoindrir leur needysme auprès de ces jolies Hbs:

Points à retenir:
- Ne pas être Needy: "Pas d'envoi de longs textos, pas d'envoi de 2 textos à la suite,
- Calibrer l'énergie et la longueur des SMS à celle de la HB: Bien voir la longueur des textos réponse de la hb
- Ammener la HB à parler d'elle par des questions ouvertes
- S'assurer de la disponibilité de la HB : Ne pas hésiter à se renseigner de manière subtile sur les

Voili, voilou :-)
Pourquoi se renseigner de manière "subtile" sur les disponibilités d'une femme quand on peut simplement lui demander :

" je peux te voir mardi ou jeudi soir, ça te va ?"
  • [0] C'est pas faux le 05.07.13, 21h00 par Bumble
Pour répondre à Olff

Ok, toi tu es plus de manière directe pour fixer les date. C'est une solution pas mal. Je vais tenter cette manière pour améliorer mes stat.
Répondre