Je ne suis pas d'accord. Avec les différentes interventions comme celle de FK, je me suis rendu compte d'un gros souci dans mon sms game: trop long, lourde trouve ça un peu surréaliste de parler de "SMS game".
Quand bien même il y'a échange de SMS, n'est ce pas censé être un moyen passerelle, rapide, bref, pour passer un autre canal plus concret normalement ? "Envoyer un SMS oui, mais baser tout un game là dessus, c'est un peu de la perte de temps je trouve, surtout quand c'est long, ça laisse libre cours à l'imagination et aux interventions diverses qui parfois ne vont pas forcément dans le sens qu'on voudrait leur donner, ca peut devenir contre productif en somme.
Si un player derrière son ordinateur, en voyant ton échange SMS peut en conclure ça. Sans connaître la situation dans ses détails. Alors j'imagine ce que la HB doit ressentir. Pour elle, je suis un Needy et elle ne peut rien envisager avec ce type de mec comme n'importe quelle autre hb aurait réagit.
En quelques texto, elle a vu ta faiblesse, d'où l'importance de bien tout soigner ;)